Bosnian_Player
Posté le 8 juin 2013 à 15:49:12
Les Palestiniens condamnent le "Hezbollah":
Une seule photo représente le peuple palestinien petit haineux anti-chiite ?
Sinon, tu en penses quoi des Brigades Al-Qassam qui ont juré leur loyauté à l'Iran et au Hezbollah ? C'est des terroristes et des oppresseurs peut-être ?
Les brigades al Qassam sont des alliés historiques, ils vont pas lâcher l'Iran du jour au lendemain... On attend toujours que vous rentrez dans al Quds sinon.
Pourquoi nous ?
Je suis avant tout musulman.
Ce qui est étonnant, c'est que lorsque le bureau politique du Hamas quitte Damas, on parle d'opportunisme, d'appel de l'argent (ce qui est certainement vrai d'ailleurs, là n'est pas le sujet).
Mais quand c'est l'aile militaire (ceux qui commande effectivement sur le terrain, je suppose) qui annonce son attachement aux hezb et à l'Iran, on dit que c'est naturel et normal, que ce sont des bons sans aucuns opportunisme derrière (là aussi , c'est peut être vrai, je ne sais pas, mais il me semble quand même que c'est plus compliqué que ça)
De plus, jurer fidélité à l'Iran et au hezb signifie certainement dans ce cas là dans la résistance contre Israel. Et pas effectivement dans ce qui se passe en Syrie.
Oui c'est de l'interprétation, mais en même temps, on est pas dans les coulisses du Hamas et des brigades
lemonead c'est quoi ton lien de merde en page 1, il raconte n'importe quoi. les chrétiens sont minoritaire et si tu regroupe sunnite et chiites tu dépasse 50% de la population largement (60%)
ha j'ai rien dit
-lemonhead Ravale ta source propagandiste , Toi sa se voit t'as jamais mis les pieds au liban ... ou dans un pays arabe ...
Les membres du hezbollah au Liban et dans une grande partie des pays arabes ( Surtout au Liban ) sont considérées comme des super-héros et je mache pas mes mots , au Liban en 2006 à la fin de la guerre plus de 1/4 de la population du pays est descendue dans les rues pour soutenir le parti de Dieu et plusieurs centaines de milliers d'arabes de tout pays sont descendus pour celébrés ce qu'ils considèrent comme la première victoire arabe contre israël ...
Arrête d'avoir la haine contre le hezb , tout ce qu'ils font au Liban leurs vaux bien le droit d'avoir le statut de héros ... Les libanais les adorent , les plus fervent partisans de hassan nasrallah sont pour la moitié des chrétiens du courant patriotique libre ( 35 % de la populace du pays ) ...
Bref si toi " israëliens et sioniste " tu t'éxprime sur l'opinion des libanais tu comprend que l'on ne peut pas te croire ....
SayyidQutb Ahl u sunnah , sa n'éxiste pas !
Ahl el bayt seulement , pas tes anciens gouverneurs défait pour mahomet qui ont profité de la mort de mahomet pour revenir au pouvoir !
Abu sufyan fils de hind la mangeuse de foi !
Muawya fils de abu sufyan et petits fils de hind la mangeuse de foi !
Yazid petit fils de abu sufyan !
Omar et Uthman ont usurpés le califat d'Ali , alors que le prophète l'avait désigné comme son légitime successeur devant tout les musulmans et les avaient fait jurés d'obeïr à Ali et la seule chose qu'on fait ces gens là après la mort du prophète , c'est rompre leurs paroles , et usurpez le pouvoir ....
Muawya avait été " convertis " mais à été démis de ses fonctions de gouverneur de Syrie par Ali , la seule chose qu'ont trouvé à faire tes " modèle " c'est usurpez le pouvoire , rompre la promesse qu'ils avaient fait au prophète et se rebeller contre Ali !
Ali avait même accepté un arbitrage humain , lui qui était désigné comme le successeur légitime du prophète regarde ce qu'ils lui ont fait !
Muawya a combattu Ali et l'a fait tué !
Yazid a envoyé ses troupes combattres hussein et le tué lui et tout les membres de AHL EL BAYT !
Ahl el bayt seulement , regarde ce que les " musulmans " de ta " sunnah " ont fait à la famille du prophète !
Je me suis tromper c'est pas muawya qui à été démis mais abu sufyan .
Sans déconner, j'ai envie d'te répondre point par point en déboitant tout ton argumentaire chiite mais j'me demande si ça servira à quelque chose...
Sans déconner, j'ai envie d'te répondre point par point en déboitant tout ton argumentaire chiite mais j'me demande si ça servira à quelque chose...
C'est juste impressionant le nombre de bêtise à la phrase que ce type débite .
Ce qui me dérange beaucoup avec certains chiites, c'est qu'il rende les musulmans de l'époque comme de vulgaire tapette et pire, il rende Ali vraiment simplet et limite bouffon avec leur récit à la con.
Ali se fait voler 3 fois de suites...il fait rien.
Les musulmans auraient été témoins que c'est à lui le pouvoir...ils font rien (enfin, ils ont jamais été autant motivé pour réunifier les arabes et vaincre les empires de l'époque mais bon.)
La femme de Ali se serait fait frapper par Omar... Il fait rien.
Il nomme 3 de ses enfants Abou Bakr, Omar et Uthman.
Sérieux, un type comme ça peut pas exister. Surtout pour le guerrier qu'était Ali.
Y a même pas besoin d'aller jusque là, le Qur'an est un livre complet, toutes les preuves sont la dedans. Y a même pas besoin d'épiloguer sur des hadiths de Boukhari refusés par les chiites et des hadiths d'al Kafi refusés par nous.
C'est un délire de logique, ce que les chiites n'acceptent pas en faisant parler leur tafsir en bois et leur sunna baclée à la place du Qur'an et de la parole d'Allah.
PAs faux.
Pour eux c'est qui le deuxième des deux dans la grotte si c'est pas Abou Bakr?
Il y a un chiite que j'connais qui m'a dit qu'il n'était pas sur que c'était Abu Bakr. Le reste minimise le rôle d'Abu Bakr en disant qu'il avait peur blabla, il minimise aussi le rôle de la Sakina qui est tombé sur EUX DEUX et pas que Muhammad salat 3lih wa salam.
SayyidQutb Voir le profil de SayyidQutb
Posté le 8 juin 2013 à 23:14:30 Avertir un administrateur
Y a même pas besoin d'aller jusque là, le Qur'an est un livre complet, toutes les preuves sont la dedans. Y a même pas besoin d'épiloguer sur des hadiths de Boukhari refusés par les chiites et des hadiths d'al Kafi refusés par nous.
C'est un délire de logique, ce que les chiites n'acceptent pas en faisant parler leur tafsir en bois et leur sunna baclée à la place du Qur'an et de la parole d'Allah.
----------------
Est musulman celui qu croit dans le Coran et dans la sunna de Mâlik ibn Anas celle qui a dirigé le Califat Abbasside de Al-Mansur
Muslim et Boukhari ne sont pas recommandable franchement, aucun calife n'a jamais pris leurs écrit au sérieux
"Les membres du hezbollah au Liban et dans une grande partie des pays arabes ( Surtout au Liban ) sont considérées comme des super-héros et je mache pas mes mots , au Liban en 2006 à la fin de la guerre plus de 1/4 de la population du pays est descendue dans les rues pour soutenir le parti de Dieu et plusieurs centaines de milliers d'arabes de tout pays sont descendus pour celébrés ce qu'ils considèrent comme la première victoire arabe contre israël "
Regarde les données du sondage sur plusieurs années (depuis le printemps 2007). Ils montrent que le Hezbollah avait une image favorable dans beaucoup de pays a la suite de la guerre puis que cela s'est détérioré.
http://www.pewglobal.org/2013/06/07/hezbollah-topline-and-survey-methods/
En quoi Bukhari et Muslim contredisent Malik ibn Anas ? A chercher la différence vous créez la fitna, utilité de remettre en cause des années de recherche qui ont amené deux livres extraordinaires ?
SayyidQutb Voir le profil de SayyidQutb
Posté le 8 juin 2013 à 23:27:46 Avertir un administrateur
En quoi Bukhari et Muslim contredisent Malik ibn Anas ? A chercher la différence vous créez la fitna, utilité de remettre en cause des années de recherche qui ont amené deux livres extraordinaires ?
Ce n'est pas un hasard si Al Mansur a fait assassiné Muslim et que Boukhari aussi fut condamné
Ces deux là étaient assez atteints mentalement dans ce qu'ils avaient pu écrire...
Tu confonds Muslim et Abu Muslim, rien à voir, anachronisme.
Regarde les données du sondage sur plusieurs années (depuis le printemps 2007). Ils montrent que le Hezbollah avait une image favorable dans beaucoup de pays a la suite de la guerre puis que cela s'est détérioré.
http://www.pewglobal.org/2013/06/07/hezbollah-topline-and-survey-methods/
Non mais ça c'est du caca. Pour connaitre pas mal de monde des pays arabes je peux te dire que tant que Israël se fait battre on en a rien à foutre de qui ça peut être