Provocation discriminatoire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3651135-1-0-1-0-la-palestine-aime-t-elle-ses-enfants.htm
Le forumeur SoralGay n'hésite pas sur ce topic à corroborer les thèses du floodeur en sachant pertinemment qu'il est interdit de poster sur ce genre de topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3650987-1-0-1-0-comment-75-des-juifs-ont-survecu-a-l-o.htm#message_3651153
Il parasite tous les topics sur lesquels il met les pieds: hs, provocations etc.
Insinue que je suis antisémite, et bim à la poubelle le Dav.
Lui et Dav débarquent pour sauver leur copain SoralGay qui s'était empêtré dans son HS, ils n'ont manifestement aucune envie de commenter l'article.
Yana -> Vous signalez TOUT le HS ou vous vous débrouillez, venez pas me chercher parce que ouin ouin encore une fois parce qu'il est question d'israël vous ramenez tout à la colonisation, j'ai bien remarqué vos soi-disant hors sujet à chaque fois c'est parce que l'autre troll "sioniste" vous répond donc arrêtez de vous foutre de la gueule du monde ça commence gentiment à me gonfler.
Ce forum a un GRAVE problème sur la question israélienne.
Je n'ai pas insulté les juifs ou les israéliens, et je ne pense pas être antisémite, même si je suis extrêmement critique envers Israël...mais aussi envers les femen, les islamistes, les fachos ou les gauchistes.
Je reconnais que ta tâche est complexe, mais je conteste : un journaliste français a publié en 2013 un livre accusant Israël d'être devenu un apartheid : vas tu le censurer ?
Pour le reste, je considère tout comme toi qu'il y a un ENORME problème sur Israël et la Palestine : car ce débat est censuré!
Remarque que les propos racistes, anti arabes ou fascistes pullulent en toute impunité sur CE forum précis, stipendié d'ailleurs par des journalistes d'Europe 1 ou de BFM comme un des forums phares de la jeune extrême droite française.
Reste la question de fond : comment veux tu qu'un tel débat ne dérape pas si tu le censures plus que les autres débats, sur un forum kidnappé soi par des tenants du FN et du Bloc Identitaire qui applaudissent le racisme, l'antisémitisme, ou par d'autres qui s'opposent entre pros et anti israéliens ?
Reconnais qu'il est difficile de ne pas réagir quand un nazillon ou un islamiste ou un ultrasioniste dérape...
Je viens de tenter de lire ton "règlement"
C'est tellement long, j'ai pas encore fini : franchement, c'est officiel un tel règlement ?
Sincèrement ? Je ne comprends pas tout d'ailleurs!
On dirait un annuaire!
"Remarque que les propos racistes, anti arabes ou fascistes pullulent en toute impunité sur CE forum précis"
D'accord, tu viens de faire sauter toute possibilité de débat, je réponds plus aux trolls qui balancent ce genre d'accusation, passe un bon samedi (ou en tout cas fais ce que tu peux pour pas qu'il devienne désagréable ).
Ces accusations viennent de BFM, et d'Europe 1, et de certaines "associations" anti racistes, pas de moi, désolé!
Ne me dis pas que tu n'as jamais détecté la présence de groupuscules négationnistes, du Bloc Identitaire ou de militants acharnés du FN etc ici ???
Que tu n'as jamais remarqué que certains pro Israël et pro Palestine s'invectivent ?
Si c'est le cas, tu as raison, nous n'avons rien à nous dire!
Ces accusations c'est toi qui les porte en parlant d'impunité alors que quand je lis des saloperies je me fais pas prier pour m'en occuper, donc t'es gentil et tu vas cracher sur quelqu'un d'autre.
Bref je réitère, bon samedi à toi.
Je ne te crache pas dessus, je ne t'insulte pas non plus, merci de me respecter comme j'essaye de te respecter... même si nous n'aurons en effet désormais plus rien à nous dire. Jamais.
Tu n'as qu'à critiquer Europe 1 et BFM, mais à mon avis ils ne mentent pas. D'ailleurs ça se lit ici : le FN et le Bloc Identitaire pullulent...
Ta modération s'annonce problématique, je le crains, car ici, les fachos se lâchent...
C'est ça c'est ça, bye.
Ok. Bon. Au final je vais essayer de modérer mes propos, mais...ton règlement est tellement compliqué que je ne le comprends guère.
Bye
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3650987-1-0-1-0-comment-75-des-juifs-ont-survecu-a-l-o.htm
Hors-Sujet du début à la fin
Ils sont lourds à faire toujours les mêmes débats stériles
J'ai oublié de préciser mais titre manipulé :
http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2013/06/28/alerte-au-communautarisme-a-italie-14647.html
"Alerte au communautarisme à Italie" Y a largement la place de mettre en Italie.
Bref sanglier quoi, c'pas sa première fois, loin de là.