CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 242243244245246247248249250251252  ... 4663»
Page suivanteFin
AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:56:11

Très franchement, ta demande n'aboutira sans doute pas. Il est très limite dans son comportement mais ya rien qui leur fera faire quelque chose, à mon humble avis.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
02 septembre 2013 à 15:01:27

Je vais au moins essayer si personne l'a déjà fait. Je les informe qu'il y a un salarié israélien qui pourrit leurs forums ( plusieurs forums ) depuis des mois, jour et nuit, quotidiennement, avec cent cinquante pseudos différents pour la gloire d'israel et je verrais ce qu'ils décident.

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 15:09:59

"Je les informe qu'il y a un salarié israélien qui pourrit leurs forums "

Ah voilà, ça y est, vous venez de me gonfler définitivement avec vos conneries de pseudos payés, maintenant le prochain qui balance des affirmations comme ça a intérêt à avoir le relevé de compte des gens qu'il diffame ou son post se retrouvera sur le 103 avec une belle demande de banane en prime, avis.

Et si tu crois que je déconne essaye encore une fois, juste pour voir. :ok:

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:11:08

En même temps, ce serait rassurant de savoir qu'il est payé pour faire ça :hap:

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
02 septembre 2013 à 15:13:40

Voilà c'est moi qu'il faut bannir :oui:

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 15:16:50

Moi en tout cas je le suis pas pour supporter ce genre de délires, donc qu'ils aillent sur un autre forum pour accuser les gens comme ils le font, l'antisémitisme latent de certains commence salement à leur faire perdre le sens des réalités.
Le mec qui pige pas qu'il diffame "ololz et c moi le problem", on va venir te sortir que t'es payé par l'iran pour chaque prise de position que tu prends, on verra si ça te fais marrer. Donc ouai, au bout d'un moment faut s'attendre à un "ça suffit vos conneries". Et je vais pas passer des heures là-dessus non plus, j'aurais rien dit si personne n'avait insisté. Maintenant on arrête de déconner, tant pis si ça en fait plus rire certains.

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:19:10

"l'antisémitisme latent de certains "

tu accuses qui d'antisémite? Yana?

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 15:22:41

Les gens qui usent de cette accusation sans preuve, ouai, clairement, si t'en fais parti tu peux te sentir visé et si quelqu'un trouve ça inadmissible qu'il aille sur le réclam pour se plaindre :-)))

Ca c'est comme les débiles qui voient des juifs partout, si c'est pas un juif alors il est forcément payé par des juifs, olololol :bave:
Allez faire votre cirque ailleurs. Et c'est le dernier post sur ce sujet :ok:

MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:24:28

"Les gens qui usent de cette accusation sans preuve, ouai, clairement"

Sois clair, tu accuses Yana d'antisémitisme oui ou non?

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 15:24:38

Tehomi -> Si t'as un truc à répondre tu passes par MP. Ca concerne les paranoïaques antisémites et les nuisibles dans ton genre, pas la modération, réglez ça entre vous.

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 15:25:27

"Les gens qui usent de cette accusation sans preuve, ouai, clairement"

C'est assez clair, sur ce va voir ailleurs. :-)))
Il le fait non ? Bah voilà. Go réclam, allez saouler quelqu'un d'autre avec cette paranoïoa antisémite, merci.

jayjaymepasca2 jayjaymepasca2
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 16:15:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3781080-2-0-1-0-doit-on-lacher-marseille.htm#message_3781397

C est relou cette impossibilité de debattre de se faire traiter de haineux des qu on ne soutient pas tel ou tel camp.

De plus se faire traiter de menteur par quelqu un qui n a visiblement jamais etudier le conflit c est gavant .

Merci de lui faire un rappel a l ordre

MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:25:48

"C est relou cette impossibilité de debattre de se faire traiter de haineux"

pas que je sois d'accord mais => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3782712-3-0-1-0-hassen-chalghoumi-agresse-en-tunisie.htm#message_3783174

"jayjaymepasca2
Posté le 2 septembre 2013 à 13:37:05
Alala eventuellement tu suintes tellement la haine que j en ai pitié pour toi.
"

MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 16:35:57

Message qui est une reponse a ton message precedent :)

MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 16:38:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3782712-3-0-1-0-hassen-chalghoumi-agresse-en-tunisie.htm#message_3783136

Je parle de ce message ou tu m insulte de sioniste elitiste

Lol genre je suis sioniste. Enfin bref a la lecture de ce message on peut se faire un avis sur toi.

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 17:06:17

jayjaymepasca2 Voir le profil de jayjaymepasca2
Posté le 2 septembre 2013 à 16:15:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3781080-2-0-1-0-doit-on-lacher-marseille.htm#message_3781397

Désolé mais le lien ne renvoi sur aucun message, donc soit le lien n'est pas bon soit la demande a été traitée. :pf:

Cela-dit je suis assez d'accord sur le fait que tu peux pas dénoncer quelqu'un parce qu'il te traite de haineux alors que tu qualifies un autre forumeur de la même façon. Va falloir que t'apprennes à considérer certaines choses comme étant "de bonne guerre".

Qu'on te prête un discours que tu n'as pas, ça ok, tu es en droit de le dénoncer, mais les autres joyeusetés si tu en fais toi-même usage reste cohérent et accepte-les quand elles viennent des autres. Quand ça arrive t'es pas obligé de réagir, tu peux t'en foutre royalement, essaye tu verras ça les fait rager. :)

Bref du coup j'ai quand même viré ton post.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:09:51

petit conseille... ne te lance pas dans le rap ^^

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 17:14:13

Cette sous culture d'analphabètes ? :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

(Non je le pense pas, je précise, comme je sais qu'on a des jeunes "sensibles" dans le coin... :) )

Ce qui serait marrant ce serait que je le fasse et que ça marche sans même savoir pourquoi, sans même se casser le cul. Comme dans le film avec Kad où le mec devient célèbre du jour au lendemain :rire:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:21:45

Nan mais écoute... T'as tes chances... http://www.youtube.com/watch?v=9RrLQUN8UJg

Il est bien devenu populaire lui...

http://www.williamhung.net/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment