J'ai pas dit que tu pouvais librement te faire traiter d'abruti nommément 43 fois par page si le topic concerne le tabagisme mais j'estime qu'il y a un juste milieu à avoir, surtout quand la question du tabagisme en public renvoie à la question du tabagisme passif. O
n va dire que ça dépend du post. Je te fais tout de même remarquer que la tendance en France et dans d'autres pays européens est quand même à la traque des fumeurs et leur ostracisation assumée et explicite, t'es tout de même conscient que tout est fait pour les (nous) faire dégager des lieux publics, présenter ça comme de "l'incitation à la discrimination" ou des appels à la haine relève de la manipulation (je dis pas que tu le fais hein attention).
Ah bon. Ben désolé mais pour moi "Je suis content d'ostraciser et de voir disparaitre des gens qui ne font rien d'actuellement illégal" c'est de la "stigmatisation d'une partie de la population"
"Heureusement aujourdhui je vis dans un pays tres "nudist-enemy" ou les exhibitionnistes sont tellement ostracisés quils disparaissent quasiment du paysage. "
Ça va, on parle de personnes qui commentent un délit, ce qui n'est pas le cas pour un fumeur dans la rue (le paysage).
Et maintenant remplace "exhibitionnistes" par juifs (pour rigoler des comparaisons type point godwin, je ne suis pas sérieux )
J'ai aussi une question.
Sur ce forum, on sanctionne bien les apologies du terrorisme et/ou de divers actions violentes et illégitimes, pas vrai ? Que ces actions soient encouragées au sein des frontières françaises, mais aussi à l'extérieur du pays, n'est-ce pas ?
Et ça recommence
AKG-450
Posté le 8 juin 2013 à 19:21:38
Et ça recommence
Non non, ma question n'a rien à voir avec le conflit israélo-palestinien, Luyinz, ou 20xxlaFin. En fait, si la réponse à ma question est "oui", je m’apprêtais à demander si du coup, on acceptait les messages appelant à un coup d'état étant donné qu'on parle donc d'une action par définition violente, anti-démocratique et illégitime.
nON JE PARLAIS PAS DE TOI? JE PARLAIS DES DELATIONS QUI RECOMMENCES;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3609315-3-0-1-0-qui-est-esteban.htm#message_3609456
Dites, ça vous dérangerait pas de repasser ce topic tout en haut, avant les règles ? A chaque fois je dérape sur le topic des règles pour faire ma délation, c'est chiant
Je suis ému. Ma première délation sur ce topic.
Par contre, j'ai le même soucis que ma raclure de VDD.
La quatrième fois qu'il poste la même chose sur la même page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3609315-3-0-1-0-qui-est-esteban.htm#message_3609522
Y'a des infos (un nom) sur le screen. C'est peut-être pas grave, mais vaudrait mieux pas prendre de risque ?