D'ailleurs j'jure woullah DH et moi on est en train de boire un verre chez-moi là, enfin je suis en train de boire un verre avec mes 10 autres personnalités (qui ont toute l'immunité sur ce forum tu t'en doutes bien, c'est moi le roi je fais rien que qu'est-ce que j'veux ) et elles te passent toutes le bonjour. Un petit pastaga ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3625196-2-0-1-0-syrie-envoi-de-4000-soldats-iraniens.htm#message_3625262
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3625196-2-0-1-0-syrie-envoi-de-4000-soldats-iraniens.htm#message_3625267
propagande religieuse , et negationisme envers les chiites .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3625275-1-0-1-0-pilote-syrien-fui-le-pays-avec-son-avion.htm
Mauvaise présentation et article de l'année passée.
BiscotosMiChoco
Posté le 16 juin 2013 à 15:14:00
D'ailleurs j'jure woullah DH et moi on est en train de boire un verre chez-moi là, enfin je suis en train de boire un verre avec mes 10 autres personnalités (qui ont toute l'immunité sur ce forum tu t'en doutes bien, c'est moi le roi je fais rien que qu'est-ce que j'veux ) et elles te passent toutes le bonjour. Un petit pastaga ?
Salut ,je me fiche de tes opinions politiques, je veux juste un modo impartial. Par contre tu m'excuseras mais c'est vrai que beaucoup de forumers ici se posent des questions sur DH
et ses multiples pseudos, DH provoque, insulte, il est jamais ban, c'est toujours les autres, donc tout le monde se pose la question de savoir si DH est protégé ou non, c'est légitime.
De plus je te trouve très agressif dans tes explications, limite on te fait chier quoi. Donc si tu nous supportes plus arrête de faire modo, non ? Prend exemple sur Gurdetchev qui lui est vraiment impartial et poli surtout.
Bonne journée
Bon, je vais répondre ici, puis refaire mon topic de façon plus neutre
déjà, je ne vois pas en quoi dire "c'est moi ou mon topic a été supprimé" constitue une offense ou un manque de respect : quand je poste un topic, il m'arrive des fois de passer pas mal de temps a chercher des sources avant de commenter, et il peut m'arriver d'oublier, au final, d'appuyer sur "envoyer", surtout aujourd'hui, ou je suis un peu malade, donc j'ai juste posé une question.
Ensuite, tu compares ça avec une agression faisant suite a un truc fait par une folle caricaturale, or la il s'agit du pape, chef de l'église de rome, et a ma connaissance chef de l'état du vatican, et il me semble avoir dit "qu'ils s'étonnent pas de se faire casser des églises", je n'ai pas évoqué d'agression physique, et je n'ai pas fait l'apologie de dégradations.
Enfin, je rappelle que je n'ai a aucun endroit insulté "les croyants", et je ne vois pas en quoi une critique, ou même une insulte, envers un groupe de personnes exerçant un pouvoir de manière totalement autocratique (je veux parler du clergé, principalement du haut clergé) constitue une insulte envers le peuple censé être représenté par ces personnes, étant donné que justement, le peuple en question n'a a aucun moment choisi ses représentants.
J'ai d'autre part plusieurs fois fait clairement le distingo entre le clergé et les croyants, notamment dans ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3257292-1-0-1-0-l-eglise-se-fait-sonner-les-cloches-par.htm
il me semble également avoir évoqué a quelques reprises le fait que certains pays très chrétiens sont en avance concernant les droits des homosexuels (brésil, espagne, USA), loin de moi l'idée, donc, de traiter tous les croyants d'homophobes.
Concernant le fait de mettre de l'huile sur le feu, vu les tensions provoquées par le sujet au cours des derniers mois, les propos du pape sont un bel exemple en la matière.
[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté le 16 juin 2013 à 17:09:19 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3624337-4-0-1-0-syrie-l-egypte-coupe-definitivement.htm#message_3625410 Hors sujet.
C'est toi qui a commencé le HS ici :
"Concernant le fait de mettre de l'huile sur le feu, vu les tensions provoquées par le sujet au cours des derniers mois, les propos du pape sont un bel exemple en la matière. "
Ouai, sauf que c'est pas le pape qui est l'auteur du topic, c'est toi et le problème se situait dans une (infime je te l'accorde) partie de ton commentaire.
"il peut m'arriver d'oublier, au final, d'appuyer sur "envoyer", surtout aujourd'hui, ou je suis un peu malade, donc j'ai juste posé une question"
Fort bien, désolé.
De toute façon je vais pas rester braqué là-dessus.
Hostile -> Commence pas. J'ai pas traité son signalement ça sert à rien de faire pareil, commencez pas ce petit jeu.
okok pas de soucis, je l'ai refait en virant le passage sur les dégradations, de toute façon
"Hostile -> Commence pas. J'ai pas traité son signalement ça sert à rien de faire pareil, commencez pas ce petit jeu."
Ouais enfin avoue que là c'est pas moi qui ait commencé à faire du HS, le type ça fait 2 pages qu'il fait du HS et quand on lui répond il vient signaler ici, c'est lui qui se fout de la gueule du monde ...
Je ne dis pas ça que pour toi hein, si il revient me signaler le même truc pour le même motif ne t'en fais pas je lui ferai remarquer que ça sert à rien de continuer mais je pense qu'il s'en doute déjà. La prochaine fois je mettrai "hostile & dav", y'a pas de problème passez juste à autre chose tout simplement.
C'est moi ou un topic vient d'être désépinglé récemment ?
si on a posté un truc sur une fuite potentielle, la Police va débarqué ou pas? Parce que j'ai lu
N'empêche, imagine notre tête si demain matin on regarde les sujets et qu'effectivement c'est ceux là.
azy ça pue la merde, c'est trop chaud, vive l'inspi....