Bravo à E&R excellent site !
Ah ouais !
http://www.alexa.com/topsites/countries/FR
"Je trouve ça dommage, Soral est quelqu'un d'intéressant, mais ses références de plus en plus fréquentes à Hitler, je trouve ça malsain."
Bof, il est cohérent et assume son discours et ses idées au moins, contrairement à certains qui crient au point godwin et à la diabolisation...
Sinon assez impressionnant H16 en effet.
http://www.alexa.com/siteinfo/fdesouche.com
"Je trouve ça dommage, Soral est quelqu'un d'intéressant, mais ses références de plus en plus fréquentes à Hitler, je trouve ça malsain."
Je ne suis pas d'accord. La dernière fois il citait Abraham Léon, un intellectuel et un militant trotskiste, assassiné à Auschwitz par les nazis. (Il édite même un de ses livres, je crois).
Le classement est quand même assez bizarre. Je sais pas comment h16 se place devant fdesouche, alors que niveau trafic, fdesouche a un peu moins de volume que e&r. h16 n'a même pas de stats propres tellement le site est bas dans le classement.
En fait ça ne se base jamais sur le nombre de clics. Je crois d'ailleurs que c'est impossible à estimer quand on n'a pas accès à chaque serveur de site ?
C'est une compilation de divers éléments, dont aussi les liens donnés par d'autres sites. C'est ça qui faisait que le blog de Mélenchon était super haut pendant des mois entiers (il suffisait que Rue89 le cite 2 3 fois, pour que cela lui "donne ses clics")
En tout cas, je dois avouer que voir E&R devant Fdesouche me fait vraiment plaisir.
Moi j'aime bien les deux.
Fdesouche est un peu trop "identitaire" disons, mais parfois c'est intéressant. Et aussi ils sortent beaucoup plus de vidéos et son super réactifs. Il n'est pas rare de voir une vidéo sur Fdesouche 30 minutes après la diffusion TV (!!!) et E&R évoque la news ou la vidéo 2 jours plus tard
Ouais mais si tu remarques bien Fdesouche ils sortent l'info dans l’immédiat et la commente au fur et à mesure alors qu'E&R prenne le temps et garde du recul pour faire un article. Deux visions de l'information je suppute. Ou alors qu'E&R n'est pas encore professionnalisé à ce niveau, mais ça m'étonnerait.
"C'est une compilation de divers éléments, dont aussi les liens donnés par d'autres sites. C'est ça qui faisait que le blog de Mélenchon était super haut pendant des mois entiers (il suffisait que Rue89 le cite 2 3 fois, pour que cela lui "donne ses clics") "
C'est ça le problème : comment établir des critères pertinents ? Je préfère 100 fois les données pures comme le trafic pour faire un classement.
Il y avait une époque où Fdesouche était le 1er site politique visité.
C'est rassurant que ER soit passé devant.
Mais comment on estime le trafic du coup ? Jsuis même pas certain que ça puisse se deviner de l'extérieur d'un site
World_Service
Posté le 7 juin 2013 à 20:57:57
Ouais mais si tu remarques bien Fdesouche ils sortent l'info dans l’immédiat et la commente au fur et à mesure alors qu'E&R prenne le temps et garde du recul pour faire un article.
Il me semble que fdesouche n'est qu'un relais d'infos, un peu comme ce forum, tandis qu'E&R a ses propres rédacteurs, non?
Pauvre Alain, considéré par les véritables hitlériens francophones comme étant un agent juif infiltrant la droite nationale, et considérer par les autres comme étant un fan du IIIe Reich
C'est honorable d'être embêté de toutes parts
Considéré par les sionistes comme pro-islamiste et les islamistes comme manipulateur..
Par certain de la droite extrême comme communiste et par l'eg comme agent frontiste..
Ce mec attise toute la haine.
c'est un peu ça en effet.
Soral c'est l'avocat du diable en fait pour résumer.
Notre société étant essentiellement composée de connards, c'est plutôt bon signe que d'être idéologiquement marginal.
"2) Jean-Luc Mélenchon"
Les gens de ce pays me font peur, vraiment.