de la Soif
Un Rennais de 25 ans est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, à l’hôpital Pontchaillou, à Rennes. L’homme était dans le coma depuis plusieurs jours, après avoir reçu un coup au visage, rue Saint-Michel, dans la nuit de vendredi à samedi dernier. L’auteur des violences est recherché.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Rennes.-Un-jeune-homme-decede-apres-avoir-recu-un-coup-rue-de-la-Soif_55257-2200276_actu.Htm
ça fera moins de bruit pour lui.
Malheureusement pour lui son agression ne peut être associée de près ou de loin à l’extrême droite...
C'est fou hein les différences de traitement médiatique et les récupérations...
Ca mériterait une étude sur ce sujet précis mais bon si c'est pour finir en taule...
Désolée mec, fallait être d'extrême gauche pour avoir une couverture médiatique, tes mort dans l'indifférence général toi
RIP.
Bah en même temps ça ressemble à une banale bagarre entre deux mecs bourrés qui tourne mal. C'est normal que le traitement médiatique ne soit pas le meme, comparé à un acte de violence politique.
"comparé à un acte de violence politique."
Enlève le mot "politique", ces types qu'ils soient a l'EG ou a l'ED ne sont que des gangs violents qui n'en ont rien a foutre de la politique mais justifient leur violence au nom de la politique.
Un peu comme des hooligans qui n'en ont rien a foutre du foot et qui s'en servent comme prétexte pour se foutre sur la gueule.
Pas un mot dans les medias traditionnels.
Peu de réactions sur ce topic.
C'est effrayant de voir que même lorsqu'il s'agit de vies humaines, la forme prime sur le fond.