Chapeau au connard qui ose dire "Pays d'arriérés" en parlant de mon pays. Va te faire soigner déchet.
Et 15% de la population les noirs? J'ai dû en voir un ou deux en vrai. Une dizaine dans le football. Alors bon.
pour ceux qui croient que c'est la france qui a aboli l'esclavage pendant la colonisation , eh ben non , c'est le bey en 1846 bien avant la colonisation qui était elle en 1881, concernant le racisme , il y en a mais pas bien méchant , c'est juste des stéréotypes , et c'est pas concernant la couleur de peau mais surtout la peur de l'étranger de certains analphabétes.
"il y en a mais pas bien méchant , c'est juste des stéréotypes , et c'est pas concernant la couleur de peau mais surtout la peur de l'étranger de certains analphabétes. "
Comme en France quoi
C-LA-HASS
Posté le 8 juin 2013 à 01:04:36
Titilarge est un troll mais il a raison sur une chose c'est que les arabes devraient cesser de chercher toute sorte d'arguments périmés pour pouvoir justifier ou minimiser l'esclavage qu'ils ont pratiqué.Bordel, assumez votre passé comme le font les européens au lieu de vous réfugier dans des théories fumeuses "oui mai dan lislam lesklavage nexiste pa" "oui mai non i zétai mieu traité". Arretez de vous justifier et de minimiser, assumez, construisez des mémoriaux, enseignez la mémoire de la traite y compris dans les programmes scolaires, médiatisez cette traite, mettez de côté votre chauvinisme et regardez votre histoire droit dans les yeux.
Lien permanent
Y'a pas de théories fumeuses, dans l'Islam l'esclavage existe, oui l'Islam ordonne de bien traiter les esclaves (qui ressemblent donc d'avantage à des domestiques) et oui s'il y avait un marché aux esclaves en face de chez moi je m'en achèterai quelques uns si j'avais de la thune.
Les francais qui se font traités de racistes par les maghrebins et les arabes c est l hopital qui se fout de la charité!
La france est un pays qui accueille le plus de gzns de ttes nationalité.
En fait c est meme l inverse du racisme. C eT le fameux proverbe trop bon trop con
La France est certainement le pays le plus ouvert au monde, le pays des droits de l'Homme et du droit des minorités.
Les français sont le peuple le plus tolérant du monde.
Quelque part, j'ai pitié des français ... ils sont ouverts, charitables, non-racistes ... ils ne méritent pas "ça".
La France oui, mais le peuple français, faut arrêter la fumette mon vieux.
Les français sont un peuple très conservateur avec une pointe de xénophobie plus ou moins camouflée. Vous verrez lorsque les immigrés intégrés commenceront à investir les quartiers de la rive gauche parisienne, vous verrez comment subitement, la ville de "gauche" deviendra une ville de "droite" ...
Vichy ne me surprend guère, pas plus que l'affaire Dreyfus où rappelons le, du jour au lendemain, près de la moitié des français avouaient (hypocritement bien sûr) leur antisémitisme.
Aujourd'hui, le juif est musulman. Derrière musulman se cache les noirs et arabes bien entendu.
Les banlieues ne sont qu'une carcasse entretenu par des aides sociales. Lorsqu'elles seront coupées, il va falloir faire quelque chose des banlieusard ... le pire est à imaginer.
C'est pas les Tunisiens qui vont exterminer et voler les richesses d'autres peuples, et les arabes malgré qu'ils aient pratiqué l'esclavage n'ont et n'auront jamais autant de sang que la France, qui elle se noie littéralement dans le sang qu'elle a et continue de verser.
___________________
Toi visiblement tu as pas étudié comment s'est étendu la culture arabe et toutes les populations que ça a génocidé , et pourquoi les européens d'antan appelaient le maghreb d'antan la côte des barbaresque
Bruce_Wayne1986 Voir le profil de Bruce_Wayne1986
Posté le 8 juin 2013 à 11:32:37 Avertir un administrateur
Les fils d'immigrés sont aussi traité de seconde zone en France. Ah nan c'est vrais qu'on préfères aller voir chez les autres, avant de balayer devant sa porte.
________________
Jamais vu un fils de chinois ou de russe se faire discriminer et considéré comme un citoyen de seconde zone , me demande bien pourquoi
de toute façon les erreurs du passé pourront revenir on commence par des discours xénophobes on finit par des camps de concentrations
Ce forum
Comparez la situation des juifs de 40 aux noirs et arabes aujourd'hui ...
Eux qui bénéficient d'allocations, de systèmes de soin gratuit alors que tout est détruit oui caillassé en banlieue ...
Ce forum
Comparez la situation des juifs de 40 aux noirs et arabes aujourd'hui ...
Eux qui bénéficient d'allocations, de systèmes de soin gratuit alors que tout est détruit oui caillassé en banlieue ... "
l'aveugle qui voit que ce qui l'arrange la politique du bouc émissaire date pas d'hier quand ça va très mal dans un pays
+1
Un bouc-émissaire, c'est vrai que tous les jours, les arabes et les noirs sont désignés comme les ennemis de la République etc.
Par contre, les cas de racisme anti-blanc eux sont bien réels, mais qui est donc le bouc-émissaire ?
l'aveugle qui voit que ce qui l'arrange la politique du bouc émissaire date pas d'hier quand ça va très mal dans un pays
____________________
C'est marrant parce que voir c'est constater cela , être aveugle c'est le relativiser et excuser ces comportements d'une certaines catégorie d'individus qui posent problèmes partout
Oui, les blancs en France sont les bouc-émissaires, on aura tout vu ils représentent juste l'écrasante majorité de la population
C'est marrant parce que voir c'est constater cela , être aveugle c'est le relativiser et excuser ces comportements d'une certaines catégorie d'individus qui posent problèmes partout "
par contre revoter pour des gens condamner par la justice a des postes de politique qui engage la France ça gêne pas encore moins les voleurs en col blancs mais monsieur préfère s'arrêter aux immigrés
Non mais lisez vous quoi! Vous trouvez ca anormal qu un pays qui a 2000 ans d histoire ai un patrimoine et une culture propre et donc du conservatisme!
MAis arretez de nier les francais c est insupportable serieux!
On accueille tt le monde mais c est chez nous c est donc a nos conditions et c est NORMAL!!
Arretes de crier au racisme au fascisme er regardez les pays d origines des immigres ca ca vous donnera une idee un plus plus proche du racisme et du fascisme que la france
" les blancs en France sont les bouc-émissaires, on aura tout vu "
Culture de l'excuse imposée (esclavage, colonisation, déportations ...), les médias montrent toujours l'arabe ou le noir comme source de virilité alors que le blanc est le type timide et soumis, reconnaissance tardive du racisme anti-blanc qui est pointé du doigt par Le Pen depuis les années 80 etc.
" ils représentent juste l'écrasante majorité de la population"
Plus pour longtemps, dans 20-30 ans, nous serons la minorité.
En plus moi je suis blonds aux yeux bleus, je pense que les français comme moi auront pratiquement disparus (mes enfants et peut-être quelques français en Alsace puis plus rien).
"Arretes de crier au racisme au fascisme er regardez les pays d origines des immigres ca ca vous donnera une idee un plus plus proche du racisme et du fascisme que la france
"
Tu sous entend quoi là ?
" Culture de l'excuse imposée (esclavage, colonisation, déportations ...), les médias montrent toujours l'arabe ou le noir comme source de virilité alors que le blanc est le type timide et soumis, reconnaissance tardive du racisme anti-blanc qui est pointé du doigt par Le Pen depuis les années 80 etc.
"
"Plus pour longtemps, dans 20-30 ans, nous serons la minorité.
En plus moi je suis blonds aux yeux bleus, je pense que les français comme moi auront pratiquement disparus (mes enfants et peut-être quelques français en Alsace puis plus rien)."
Oui oui c'est ça, ça fait 40 ans que vous dites que les blancs seront minoritaires dans 20 ans ...
"Non mais lisez vous quoi! Vous trouvez ca anormal qu un pays qui a 2000 ans d histoire ai un patrimoine et une culture propre et donc du conservatisme! "
Oublie pas dans ses fameux 2000 ans d'histoire, l'épisodes ou les français sont aller pillé et foutre le bordel dans les pays des méchants envahisseurs immigrés, et les enrôler de force avec de fausse promesse dans l'armée française. Je m'en voudrais beaucoup sinon