M. Vincent Autin et M. Bruno Boileau, premier couple homosexuel a s’être marié en France depuis l’adoption de la loi permettant le mariage pour tous, se rendra à Tel-Aviv pour leur voyage de noces et pour le 20 e anniversaire de la Gay Pride.
http://tel-avivre.com/2013/06/06/le-premier-couple-homosexuel-marie-de-france-arrive-a-tel-aviv-pour-leur-voyage-de-noces/
Capitale mondiale des gays, ça allait pas être à Téhéran non plus.
Peu etonnant. Un groupe proche du GVT. Donc d'Israel.
Qu'est ce qu'on s'en fout mais alors...
Tiens, c'est un topic pour ceux qui disaient "mais vous en faites pas après le premier mariage on en entendra plus parler" !! Toujours dans ce voyeurisme clienteliste et scabreux.
Ça serait fun qu'ils se séparent dans une semaine.
Tout un mythe qui s'écroule, ça fera de l'animation.
Et merde, Soral avait encore raison.
J'imagine que la Torah approuve l'accueil de couples MARIES gays en Israël, terre accordée aux israélites par le Seigneur après leur exil de 2000 ans?
tant mieux pour eux
Et l'ambassade qui prend en charge leur "voyage de noce"...... on est tellement bas que maintenant je préfère en rire
ZeldalLebohang
Posté le 7 juin 2013 à 00:41:55
Capitale mondiale des gays, ça allait pas être à Téhéran non plus.
Lien permanent
Pourquoi quelqu'un est toujours obligé de faire un rapprochement / comparaison entre Israël et l'Iran...
Ils souillent la Terre Sainte...
First post
Il y a rien de plus à ajouter sérieux
Jcnine
Posté via mobile le 7 juin 2013 à 10:00:24
Et l'ambassade qui prend en charge leur "voyage de noce"...... on est tellement bas que maintenant je préfère en rire
Go réclamer qu'ils te payent ta lune de miel au nom du principe d'égalité