On parle de voile intégral, merci et au revoir.
Rosen_Ritter
Posté le 7 juin 2013 à 07:20:31
On parle de voile intégral, merci et au revoir.
Et puis?
Je ne suis pas hors sujet.
Et je ne te parlais pas.
Skinhead des merde il s'en prenne au femme
Attaquez vous au homme
Blanka-Dz95
Posté le 21 juin 2013 à 03:56:20
Skinhead des merde il s'en prenne au femme
Attaquez vous au homme
Ce sont trop des lâches pour le faire ils préfèrent s'attaquer aux faibles.
Vous faîtes rire à parler des boneheads sans les connaître c'est pas parce que les médias parlent pas d'eux, qu'ils sont inactifs. T'as deux sortes de skins nationalistes, les petits cons adolescents, qui adoptent cette mode par pure rébellion, mais qui assument rien, et les vrais, j'en connais un, et croyez moi il porte ses burnes. Ce qu'il y a c'est qu'en prison, d'après ce qu'il m'a dit y'a pratiquement que des arabes, et blacks (olol tu stigmatiz t 1 vilin facho mdr), donc seul c'est un peu chaud de se mélanger.
Ce qui est sur c'est que les vrais skins purs et durs, sont aussi tarés que certains banlieusards.
Vous en faites pas, perso je connais des skinheads qui vont casser de la racailles, personne en parle, et ils portent leurs burnes, alors arrêtez d'ouvrir vos gueules en disant de la merde, et en parlant de lâcheté.
Falcko ?
Posté le 21 juin 2013 à 04:03:01 !Blanka-Dz95Posté le 21 juin 2013 à 03:56:20Skinhead des merde il s'en prenne au femmeAttaquez vous au homme Ce sont trop des lâches pour le faire ils préfèrent s'attaquer aux faibles.
Clair nous au moins en cité on s'attaque aux hommes, enfin des petits jean Charles sur lesquels on va à 10 contre 1 mais on est pas des lâches nous
Bon des fois on s'en prend aussi aux vieux mais si si tkt on est des hommes
PhilippeLaurent
Posté le 21 juin 2013 à 09:07:59
Monsieur depression, tu as combien de pseudos pour faire ta propagande ?
T'es même pas foutu de la faire discrètement. Gros déchet.
Un seul, celui ci, crois moi ou non je m'en tape, pas besoin de propagande je sais qu'une partie de la jeunesse a été fanatisée par la gauche, et qu'elle est irrécupérable.
Je dis seulement qu'il faut pas confondre, les skins d'occasion, qui dans trois ans ne le seront plus, avec les vrais, qui eux assument, ils sont pas des milliers, mais ils sont présents, c'est tout, tout comme certains gars de cités.
"
Un seul, celui ci, crois moi ou non je m'en tape"
C'est c'la oui.
" pas besoin de propagande je sais qu'une partie de la jeunesse a été fanatisée par la gauche, et qu'elle est irrécupérable. "
+ c'est pas comme si les frontistes étaient connus pour alterner entre un million de pseudo sur internet pour donner un effet de masse ("nous sommes nombreux " )
Sauf que toi tu n'es même pas foutu de faire correctement. Grosse merde, nul à chier
PhilipeLaurent est aux abois
Oh oui énerves toi, insultes nous, oh oui encore, ENCORE !
"Nous" ? Je ne vois qu'une seule et même personne
PhilipeLaurent
Wesh gros kess ki t'arrive mon frère pkoi t venere ?
Waf, waf !
Pitoyable les excités sur ce topic qui relativisent immédiatement en disant que les méchants z"arabes font la même chose.
Bizarrement, quand il s'agit de crimes commis par un fondamentaliste, il n'y a jamais de relativisme (crimes commis par les chrétiens).
conflit ethno-religieux en France sur fond de crise économique?
Atlanta3000
Posté le 21 juin 2013 à 09:25:04
PhilipeLaurent est aux abois
Oh oui énerves toi, insultes nous, oh oui encore, ENCORE !
Mais moi je fais ça avec classe et pas via MP :
Gros déchet va Paillasson des arabes du collège
Parce que s'attaquer a des hommes rendraient leur agression plus légitime ou courageuse ?
Ce qui est condamnable c'est la violence, peu importe qu'il soit a 1 contre 1 ou 10.
Bref si le retour aux "heures sombres" me parait exagéré, l'autorité publique doit tous mettre en oeuvre pour lutter contre la violence.
Qui a dit qu il sagissait d un voile intègrale?
Je n ai trouvé nul part cet info.
PAr contre dites moi pourquoi saphirnnews aurait plus de credibilité que novopress?
Je dis ca parce que qd novopress fait un article sur un jeune de 17 ans battu a la batte vous gueulez fake
Alors en quoi cet article de source non objective aurait il plus de credibilité?
Honte aux extremistes de tous bords qui s en prennent lachement a plus faibles qu eux.