CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toulouse: défilé des JNR ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
2023Iafin 2023Iafin
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 19:41:42

Elanion Voir le profil de Elanion
Posté le 6 juin 2013 à 19:34:38 Avertir un administrateur
2025laFin donc tu ne te considères pas comme un troll ?

T'en es à combien de pseudos sur ce forum ? Histoire de prouver que DocteurH0use a tord ?"

sauf que le nombre de pseudos ne veut strictement rien dire. Forcément quand le modérateur a des idées radicalement opposées aux tiennes tu risque d'être kické souvent mais objectivement ca veut rien dire.

Majunche Majunche
MP
Niveau 2
06 juin 2013 à 19:43:07

C'est surtout parceque t'es un sauvage qui se fait tout le temps bannir définitivement.

Elanion Elanion
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:44:19

Ca signifie simplement que tu es un bon vieux troll qui ne respecte quasiment jamais la charte et qui ne sait pas se tenir. Après tu peux te justifier comme tu l'entends, ça ne change pas grand chose.

Graph-] Graph-]
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 19:45:27

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 6 juin 2013 à 19:07:06 Avertir un administrateur
J'imagine que tu seras présent aussi ? Comme à toutes les manifestations , toi qui est tellement engagé.

Je vais qu'aux manifestations qui se déroulent pas trop loin de chez moi, max Lyon quand c'est important ou quand Marine est en déplacement ou bien son père. Grilly c'est loin du tout tu sais.

2023Iafin 2023Iafin
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 19:45:36

Elanion Voir le profil de Elanion
Posté le 6 juin 2013 à 19:44:19 Avertir un administrateur
Ca signifie simplement que tu es un bon vieux troll qui ne respecte quasiment jamais la charte et qui ne sait pas se tenir. Après tu peux te justifier comme tu l'entends, ça ne change pas grand chose. "

Je respecte la charte JV.com. Et si tu savais un minimum comment le modérateur principal de ce forum opère, tu saurais qu'il ne kick pas les gens en fonction du respect ou non de la charte.

Ernest-Everhard Ernest-Everhard
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:02:27

Le modérateur de ce forum, banni pour racisme, vous couvre, ne cherche pas à nier le contraire, ce serait faux.

PaioloSiarpii :d)Oui, tu as raison, vas faire un tour sur youtube ou tout autre lieu d'expression dominé par les nazillons identitaires par exemple.

Iksio Iksio
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:04:19

Légalement je crois pas qu'une manifestation puisse être purement et simplement interdite :(

[jv]KickTick [jv]KickTick
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:06:45

"Quand on voit de quoi ils sont capable il faut absolument interdire ça !"

Nan. A chaque fois que c'est interdit ils chialent, quand c'est autorisé ils sont 10 fois moins que les contre manifestants.

Avec le climat actuel les natios vont se prendre une énorme branlée, surtout après la destruction d'un local cgt vignoles dans le coin, les antifas seront mobilisés.

Dynamo_Dresde Dynamo_Dresde
MP
Niveau 4
06 juin 2013 à 21:13:36

"Les antifas organisent une contre-manif. Ils envisagent même d'aller au clash, si le défilé facho n'est pas interdit."

:d) Si les agresseurs crèvent encore une fois, on devra faire semblant d’être triste ou alors on pourra enfin parler de justice pour cette racaille ?

Est-ce que les "fachos" devront attendre de se faire planter pour éventuellement êtres considérés comme des êtres humains et avoir le droit d'envisager pour eux des notions comme droit de manifester ou droit de se défendre ?

Ces droits sont-ils réservés à une race supérieure ?

MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 21:17:39

Bien sûr, ce nazillons c'est fait agresser par un type qui sortait d'une leucémie :sarcastic:

Vous n'avez vraiment aucune honte !

La racaille, c'est ces fascisants nationalistes, des imbéciles primaires racistes et meurtriers.

gooby_plz gooby_plz
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 21:19:51

ils nous commencent a nous casser les couilles ces fachistes et ces bobos, on devrait mettre une arène pour qu'ils règlent leur compte sans faire chier le monde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:23:01

Bien sûr, ce nazillons c'est fait agresser par un type qui sortait d'une leucémie :sarcastic:

Vous n'avez vraiment aucune honte !

La racaille, c'est ces fascisants nationalistes, des imbéciles primaires racistes et meurtriers.

:d) Oui, oui, au lieu de cracher ta haine va regarder les différentes versions, parfois corroborées par des témoins.

MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 21:26:45

Tous pareil :rire:

Ah ça, quand il s'agit de défendre leur copain néo-nazis meurtrier, les nationalistes font front commun !

Pourquoi ? Ils partagent les mêmes valeurs: racisme, islamophobie, homophobie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:29:28

Ah ok, je souhaiterai voir le rapport entre ce genre de personne et moi-même.

Fait preuve d'objectivité, la situation aurait été inverse j'aurais dis exactement la même chose, rien à foutre des marginaux que sont les skins, mais mentir et faire preuve de mauvaise foi par haine, trés peu pour moi :ok:

Dynamo_Dresde Dynamo_Dresde
MP
Niveau 4
06 juin 2013 à 21:29:53

gooby_plz
Posté le 6 juin 2013 à 21:19:51
ils nous commencent a nous casser les couilles ces fachistes et ces bobos, on devrait mettre une arène pour qu'ils règlent leur compte sans faire chier le monde

:d) Il n'y a que les bobos qui pleurent "un ange tombé du ciel". Ouvre les yeux.
C'est toujours pareil ; ils cherchent la guerre, parce qu'ils savent qu'ils ont le pouvoir et la justice derrière eux qui les protègent, mais quand cette protection cède, ils chialent comme les gros lâches sans honneur qu'ils sont.

Osef de types de l'ES et l'EG qui veulent se foutre sur laggle, je suis d'accord, mais tu ne peux pas nier cette différence entre les petits bobos fils à papa choyés par la société dont ils maîtrisent, ont intégré, et font subir aux autres ses codes autoritaires, et les gros beaufs d'ED juste betes et méchants.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
06 juin 2013 à 21:37:08

Sa fait un peu peur cette affaire meric: si les antifa veule sevenger coupler a l'interdiction politique de ce mouvement sa peu peter!

Apres ce defile et ses adherent...ridicule quoi

Hap_Chauve Hap_Chauve
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:50:57

J'espère que la JNR va foutre une branlée à tous ces crasseux haineux de gauche.

Sujet-de-Bac-S Sujet-de-Bac-S
MP
Niveau 12
06 juin 2013 à 23:00:26

Hap_Chauve
Posté le 6 juin 2013 à 22:50:57
J'espère que la JNR va foutre une branlée à tous ces crasseux haineux de gauche.
Lien permanent

Un dernier baroud d'honneur avant la dissolution :oui:

Warning_wait Warning_wait
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:06:38

Franchement, vous êtes ridicules.
Ces deux groupes sont ultra minoritaires.
Ils ne représentent en rien un danger pour la démocratie (pour le moment).
Laissons ses gens s'exprimer, c'est leur droits après tout.

Ses mouvement se combattent dans les urnes, pas avec les poings.
Une interdiction serait une défaite pour notre démocratie.

Wasan Wasan
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 23:08:16

"C'est bien les gars, c'est à Toulouse dommage je ne pourrais pas m'y rendre mais ça m'aurait fait plaisir."

Dommage que tu n'ailles pas, j'aurai bien aimé te foute une belle raclée :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment