La dernière blague polonaise à la mode raconte l’histoire d’un père qui ne tournera pas le dos à son fils gay … de peur d’en devenir la victime. Ce discours de haine est ancré dans toutes les strates de la population au-dessus de la Vistule, et dans presque tous les domaines de la vie publique.
De la religion …
Le 13 avril, sur la version internet de l’hebdomadaire Goscia Niedzielnego (« L’invité du dimanche »), l’un des magazines catholiques les plus réputés, un article a publié les propos du père Dariusz Oko, professeur à l’Université pontificale de Cracovie et co-auteur de la publication Dieu aime les homosexuels. Le clergé aurait-il enfin une opinion positive des gays et des lesbiennes ?
Malheureusement, le discours du père Oko nous fournit finalement des conclusions opposées. Selon les conférenciers de Cracovie, le lobby gay prend du pouvoir dans le monde entier, tout comme l’ont fait avant eux les bolcheviks et la bande d’Hitler. Le père Oko indique également que 40% des pédophiles sont homosexuels. Un bon moyen de détourner le problème de la pédophilie dans les églises en diminuant le rôle des prêtres dans ce crime.
http://www.cafebabel.fr/article/44333/la-pologne-ne-tournera-pas-le-dos-aux-gays.html
La dernière blague polonaise à la mode raconte l’histoire d’un père qui ne tournera pas le dos à son fils gay … de peur d’en devenir la victime. Ce discours de haine est ancré dans toutes les strates de la population au-dessus de la Vistule, et dans presque tous les domaines de la vie publique.
Oh mon dieu on fait des blagues sur les gays. Homophauby.
Je parle uniquement pour ce passage.
La dernière blague polonaise à la mode raconte l’histoire d’un père qui ne tournera pas le dos à son fils gay
Je la trouve très drôle personnellement
"Ce modèle social a contribué au fait que la société polonaise contemporaine voit dans l’homosexualité quelque chose de mauvais, dégénéré et perverti."
Gratulacje dla Polski
https://www.youtube.com/watch?v=vdYCbAjgfh4
oui, super...
et en effet, la pologne est un modèle de pays florissant et respecté, et ce depuis des dizaines d’années
j'retourne écouter du Wagner
Qu'insinues tu sur Wagner ?
"j'retourne écouter du Wagner "
Essaie un peu de Chopin, t'as pas l'air très calé de ce côté là.
Dorian_31:"et en effet, la pologne est un modèle de pays florissant et respecté, et ce depuis des dizaines d’années "
Et ton avis sur l'avenir de la France ?
"Respectons les pédérastes, mais appelons ce qui est mauvais par le mal"
Je te respecte mais tu es le mal personnifié et une abomination, mais tout ça dans le respect de l'autre
Paye ton hypocrisie.
L'Est résistant envers et contre tout.
c la fin
si le mpt a occupé le terrain pendant des mois, c'est uniquement de la faute des anti
La vieille excuse du gay refoulé.
quoi la vieille excuse?
les anti MPT couinent en permanence "y'a plus urgent a faire", mais en même temps, ça a été les 1ers a dépenser du temps, de l'argent et de l'énergie pour ce sujet si "non prioritaire", donc faudrait savoir
Pourquoi tu ressasses toujours les mêmes choses ? Puisque ça pouvait attendre, il ne fallait pas le mettre en place pour l'instant, pour la 100 000 ème fois.
Pas mal la blague de l'article
"
le_fumeur Voir le profil de le_fumeur
Posté le 6 juin 2013 à 17:57:35 Avertir un administrateur
Pourquoi tu ressasses toujours les mêmes choses ? Puisque ça pouvait attendre, il ne fallait pas le mettre en place pour l'instant, pour la 100 000 ème fois.
"
et pour la 100 000ème fois, si y'avait plus important (chômage, crise etc...) pourquoi avoir emmerdé le monde durant 6 mois?
les SEULS responsables du temps perdu en débats lors du MPT, ce sont les homophobes qui s'y sont opposés
ce vieux chantage
les anti-MPT n'avaient pas à fermer leur gueule sous prétexte qu'il y aurait des choses "plus importantes". Ceux qui ont créé ce merdier c'est taubira et sa bande qui savaient pertinemment que la majorité des français étaient opposés. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils n'ont pas organisé de référendum.