Montpellier: un jeune mis en examen pour meurtreNouveau
Un garçon de 16 ans et demi a été mis en examen pour "homicide volontaire" et "tentative d'homicide volontaire" après la mort par arme blanche d'un jeune agressé le 5 mai sur le parking d'une discothèque de Montpellier, a annoncé aujourd'hui le procureur de la République Patrick Desjardin.
Trois autres personnes, âgées de 22 à 24 ans, ont été présentées pour "complicité d'homicide volontaire et de tentative d'homicide volontaire". Des mandats de dépôt devaient être requis à l'issue des mises en examen.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/06/97001-20130606FILWWW00447-montpellier-un-jeune-mis-en-examen-pour-meurtre.php
"L'adolescent, très connu des services de police"
"Selon le parquet, les quatre interpellés font partie d'un groupe d'une quinzaine de jeune d'une même cité de Montpellier, dont certains membres sont soupçonnés d'avoir blessé de deux coups de couteaux un client d'une boulangerie, peu après le drame de la discothèque."
c'est quasiment toujours pareil
encore une personne tué par la diversité (après le meurtre de l'étudiant à Chalons en Champagne) mais peu de médias en parle
Tué volontairement à coups de couteaux mais comme ils avaient pas le crane rasé ... pas de réaction des politiques et peu de posts ici ...
Les groupes qui diffusent la haine sont bien moins souvent à crâne rase que ce que les medias essaient de la nous faire croire
Pauvre gamin 16 ans c'est jeune pour des histoire de merde.RIP
"L'adolescent, très connu des services de police"
on aura donc attendu qu'il tue quelqu'un pour l'enfermer
ça passe pas en boucle sur BFM - I télé
"L'adolescent, très connu des services de police"
comme toujours ou presque
il vaudrait mieux préciser quand il n'est pas connu
il serait temps de prendre des mesures pour mettre les racailles hors d'état de nuire avant qu'elles tuent
toujours les memes histoires par les memes ...
]skeleton[ jamais ça ne se fera, ils sont protégés
Une personne "bien connue des services de police" ne devrait tout simplement pas pouvoir être en liberté. On peut toujours disserter des heures sur l'insécurité, ses causes, ses façons de les résoudre, mais tant qu'on appliquera pas ce précepte simple, ça s'améliorera pas.
Pour quels raisons ils l'ont tué ?
On tue les gens comme ça maintenant ? Pour le plaisir ? C'est quoi encore la raison ? Il avait pas de clope donc on la poignardé ?
C'est n'importe quoi, leur place n'est même pas dans une prison mais dans un chenil avec les animaux car il faut être un animal sans cervelle pour tuer quelqu'un pour le plaisir.
ce genre de victimes tuées par des "jeunes" n'intéresse personne, alors que l'antifa tué va faire la une des journaux pendant 10 jours
"il faut être un animal sans cervelle pour tuer quelqu'un pour le plaisir."
ça existe des animaux qui tuent pour le plaisir (à part pour se nourrir ou se défendre)?
moumoun69 : Les chats "joues" avec leur proie avec de les tuer par exemple
Mais il est vrai que la comparaison est foireuse car aucun animal ne tue pour le plaisir.
Ca dépend : ici sur ce forum, si le coupable est un facho il a des circonstances atténuantes : cf l'affaire du crime des skins!
BatMatou
Posté le 6 juin 2013 à 18:43:18
Ca dépend : ici sur ce forum, si le coupable est un facho il a des circonstances atténuantes : cf l'affaire du crime des skins!
Ne compare pas l'incomparable : dans l'affaire du "crime des skins", il n'y a pas eu de meurtre, et c'est la victime qui aurait sans doute déclenché la bagarre. On en est loin ici.
BatMatou
Posté le 6 juin 2013 à 18:43:18 Ca dépend : ici sur ce forum, si le coupable est un facho il a des circonstances atténuantes
c'est le cas aussi pour les racailles à qui certains trouvent des circonstances atténuantes
Le but des médias, ce n'est pas d'essayer de nous refléter la réalité des faits, c'est de plus ou moins enfumer le citoyen. Pour pas qu'il s'écarte trop du chemin auquel on le destine.
Actuellement la priorité, c'est de combattre "l'inquiétante" montée de l'extrême droite, alors, dès que l'on a quelque chose à se mettre sous la dent, on envoie la sauce puissance 10...
Dans le genre et assez récent, le village allemand sur l'affiche du FN, les ultras et maintenant ça. Éventements qui sont sur-médiatisés, pendant que des faits divers comme celui-ci sont volontairement minimisés alors que tout aussi révoltant.