Pour avoir marié des couples homos, la maire de Montpellier reçoit des excréments par la poste
Hélène Mandroux a été la destinataire de nombreuses lettres d'insultes et de menaces, a rapporté "Midi Libre".
Ce sont les agents municipaux qui ont trouvé le colis nauséabond, adressé à Hélène Mandroux. Selon le quotidien régional Midi Libre dimanche 2 juin, la maire de Montpellier (Hérault) a reçu par la poste un colis contenant des matières fécales.
http://www.francetvinfo.fr/pour-avoir-marie-des-couples-homos-la-maire-de-montpellier-recoit-des-excrements-par-la-poste_338788.html
Il n'y a pas moyen de retrouver le mec qui a fait ça avec des prélèvements ?
Je suis contre le mariage gay mais on devrait retrouver le petit malin qui a fait ça. Histoire le lui mettre le nez dans sa merde.
Oui voilà, c'est peut-être pas les siens^^
"On lâche rien!"
"Oups..."
Sinon, c'est du même niveau que les têtes de porc dans les mosquées. Mais bon, il parait que ce sont les nouveaux résistants. Inclinons-nous devant leur panache.
"Une personne qui tenait des propos homophobes en marge du défilé a été prise à partie par les participants et a eu le nez cassé", explique le quotidien régional.
La tolérance
Non mais vous comprenez ils s'en foutent de la loi car il s'agit d'un soulèvement de résistants contre la destruction de nos valeurs ancestrales par une élite inféodée au grand capital maçonnique levantin et anglo-saxon.
Ceux qui protestent sont des femmelettes ayant une conception bourgeoise de la lutte politique.
Le gouvernement a déclaré la guerre a la nation,que ce soit spirituellement,les traditions locales,ou les derniers socles de la stabilité sociale.
Ils sont en guerre contre tout ce qui reste de valeurs et surtout contre la vraie autorité.
Merci de m'apprendre que je suis collectiviste Einstein.
Tu peux me donner mon horoscope, pendant que tu y es ?
Et, j'ai pas dis que tous les anti étaient comme ça, d'ailleurs. C'est toi qui extrapole compulsivement. J'ai dis qu'envoyer des excréments par la poste était du même niveau que de jeter des têtes de porc dans une mosquée, c'est à dire stupide au possible. Je vois pas en quoi c'est de la généralisation.
Tous ceux qui généralisent sont des cons !
... oups
en même temps, c'est ce que méritent les "élus" pour avoir autant snobé les français.
Moi non plus je vois pas, mais comme d'hab les objectivistes sont les chevaux de troie du conservatisme.
jayjaymepasca
Posté le 3 juin 2013 à 11:32:16
en même temps, c'est ce que méritent les "élus" pour avoir autant snobé les français.
Ah bah tiens, j'attendais le mec qui oserait dire que cet acte digne d'un déphasé était en fait totalement légitime.
Ben quoi, c'est n'était pas l'acte d'un résistant, acte légitime s'il en est ??
DanyTaggart
Posté le 3 juin 2013 à 11:56:14
mais comme d'hab les objectivistes sont les chevaux de troie du conservatisme.
--> http://www.conventionofassassins.org/blog/postingImages/haddockLaughing.jpg
Ca fait quoi d'être dans une secte?
http://www.lewrockwell.col.com/rothbard/rothbard23.html
Avant les résistants se battaient pour la liberté, maintenant pour enlever des libertés.
Avant ils pratiquaient le sabotage , les faux-papiers, sauvaient des juifs , maintenant ils envoient du caca par la poste
Plus hardcore que faire des :poop: sur facebook
Hé hé j'adore le terme de résistants, Rimbaud a très bien expliqué le paradoxe
Sinon c'est voté, maintenant le nouveau thème c'est interdire de vapoter dans le lieux publics