Manif Pour Tous : Bilan méchamment positif
Réflexions d’un fantassin
1. En premier lieu : merci à Frigide Barjot. On peut la critiquer sur des milliers de sujets, on peut la trouver trop molle idéologiquement, trop histrion, trop tout-ce-que-vous-voulez, on peut ressortir des vieilles photos olé-olé et des vieux clips idiots, il n’empêche qu’elle a fait descendre la France entière dans la rue pour faire comprendre (très difficilement, mais tout de même) aux médias univoques que s’opposer au mariage homo ce n’est pas s’opposer au comportement homosexuel en général, ni s’opposer aux personnes homosexuelles en particulier, mais c’est s’opposer à une société de désir tout-puissant dont les enfants ne sont in fine que les objets. Il est hautement probable que sans cette figure, seules les caricatures de Civitas auraient battu le pavé sous des banderoles toutes plus consternantes les unes que les autres, et tout le monde aurait regardé ses chaussures en ronchonnant pas trop fort pour ne pas avoir l’air d’un homophobe.
http://www.causeur.fr/manif-pour-tous-frigide-barjot,22704
Il est quasi impossible pour un couple hétérosexuel d'adopter a l'heure actuel sans être multi millionnaire, ça sera encore pire pour les homos. Débat inutile.
Sauf certains homos riches... Et jte fais pas de dessins sur ce qui arrive bien souvent dans ces cas-là. La bourgeoisie, l'opulence rend pervers
Oui mais la c'est pas propre aux homos... Les détraqués sont partout. et on a assez d'exemples tout les jours.
Moi j'en ai marre que les détraqués fassent la loi.
Jack Lang en remet une couche en 1991:
“La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.”
Source : Boite à pandore n°21 d’apèrs journal “Gay Pied” du 31 Janvier 1991.
Jack Lang, sexualité puérile, Boite à pandore, Gay Pied : c'est du propre.
Juvenal dénonçait déjà ces élites dépravées du temps de la Rome Antique, qui conduisit à son effondrement.