Personellement cette loi m'a juste dressé contre les homos.
Les homos qui me lisez, je vous considere égoistes.
Toutes les espèces animales ont des cycles de reproduction déterminées par les hormones et les animaux n'ont aucun moyen d'échapper aux impératifs hormonaux. Vous êtes nuls en biologie
Mais imaginer que nous soyons des animaux, nous serions bien ennuyées en milieux de cycles
@omg omg, etc. : je suis pas homo, mais tu peux t'expliquer?
@vinvent: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale#Homosexualit.C3.A9_et_bisexualit.C3.A9_animales
Tu me dis ca comme si c'était qqch de généraliser et totalement normal loooooool
Non j'en ai jamais vu comme la plupart des gens.
eltahisse
Posté le 31 mai 2013 à 22:43:51
Toutes les espèces animales ont des cycles de reproduction déterminées par les hormones et les animaux n'ont aucun moyen d'échapper aux impératifs hormonaux. Vous êtes nuls en biologie
Mais imaginer que nous soyons des animaux
OK LOL
Excuse moi d'avoir d'autre centre d'intérêt que de matter des reportages animaliers toute la journée(bien que fort intéressant )
Apres toi même tu le dis, ils se tripotent mais n'ont aucune relation d'ordre sexuel.
Vous devriez avoir honte. Vous êtes en république, respectez la, ou barrez vous jusqu'en 2017. Votre révolution on s'en occupera.
Bin put** je sais pas qui T'es mais t'as le don de voir des choses que le commun des mortels ne voient pas.
Nan sérieusement, c'est pas quelque chose de fréquent, c'est rarissime.
Bien au contraire. Et ça fait des millénaires que l'Humanité l'a remarqué, Aristote lui-même en parle.
AAAAH ARISTOTE GREC LOBBY GAYYYYYYYYYY
les pleureuses
C'est assez marrant de crier au fascisme. Le peuple vote pour des députés pour qu'ils votent des lois, c'est assez démocratique. Très fasciste en effet.
Cette mauvaise foi on leur apprend un truc et la réponse c'est "olol g pa ke sa a faire de regardé d repaurtage xd!" .
C'est marrant de voir certains athées louer des préceptes créationnistes et rejetant les découvertes scientifiques notamment en matière de biologie et d'éthologie... Sinon on pourrait dire de vivent92: "chaud le mec qui vit dans sa grotte jv.com".
"Non mais de toute façon si vous voulez atomiser ceux qui parlent de l'homosexualité chez les animaux suffit de dire : "
tu sais, mon petit Wiking adoré (t'es unique ^^), si on parle de l'homosexualité chez les animaux, c'est uniquement et simplement pour répondre à ceux qui nous prouvent que l'homosexualité est contre-nature en nous montrant l'exemple des animaux. Aka, on démontre que cet argument (exemple) ne tient pas la route. S'tout, sinon tu penses bien qu'on s'en fout! :D
« homosexualité » au sens d'attirance sexuelle exclusivement tournée vers des individus de même sexe est rarissime dans la nature. "
La source est dans le lien que Fatalpicard a donné dans la deuxième page.
Je m'en doute bien
Je parle à PandaJuana*
Je ne suis plus athée ( d'une certaine je ne l'ai jamais été vraiment ) anyway osef de mes conviction religieuse.
Je ne te visais pas toi en particulier vivent92 Je relève juste un paradoxe.
PandaJuana
Posté le 31 mai 2013 à 23:24:28
J'répondais aussi à Wiking hein
Ok
C'est surtout le "exclusivement" qui est trompeur dans cette phrase. De nombreuses espèces s'adonnent à des pratiques homosexuelles tout en ayant aussi des relations hétéros pour procréer. Les individus exclusivement homosexuels de ces espèces sont en revanche très rares.