suspect arrêté.
Exclusif. La Brigade de répression et d’Intervention (BRI) a procédé, dimanche 26 mai, à l’arrestation préventive d’un jeune homme susceptible de constituer une « menace pour l’intégrité physique » de Marine Le Pen.
http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/menaces-mort-contre-marine-pen-suspect-arr%C3%AAt%C3%A920130531.html
"Repéré pour ses propos sur Internet, et placé sous écoute, Tristan P. utilisait notamment le pseudo de « Tueur de Le Pen » sur un site de jeux vidéos en ligne."
Roh
Je l'avais jamais vu lui... Bon, à côté de Hommemort, personne la plus recherché de France c'est un petit joueur
Bon à qui le tour
C'est lâche, c'est minable...j'espère qu'il va trinquer niveau amende, ça lui fera les pieds.
Il a été relaché rapidement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1778756-1-0-1-0-actu-un-forumeur-menace-marine-le-pen.htm
C'est encore un type de jvc... :com:
Chaud
Ou sons les frontistes chantres de la liberté d'expression quand il y à appel à tabasser les immigrés ?
Où t'as vu des frontistes cautionner des appels à tabasser les immigrés ?
preuves ? sources ? liens ?
Arrête ta crade diffamation et condamne ce gauchiste haineux.
J'ai vu un paquet de frontistes soutenir les exactions de l'aube dorée, des natios assassins russe entre autres.
Tristan P. 16ans a Evry
L'auteur il fait une putain de propagande sur Jvc c'est incroyable
T'es nouveau
C'est pas comme si le FN était un nid à racistes...Il suffit par exemple de regarder les commentaires Youtubes de certaines vidéos qui sont très...éloquents.
Une belle propagande de victimisation frontiste encore une fois. Et l'Héritière passe pour être une rebelle ?
"Et l'Héritière passe pour être une rebelle ?"
Moindre des choses de demander une enquête quand quelqu'un souhaite te tuer. Tu aurais fait pareil voire pire ...
Bof, les mecs prennent encore au sérieux les topics de jeunes sur JVC?... D'ailleurs chaud que Hommemort court toujours
Desolé mais on n'est pas libre de menacer quelqu'un, que la personne soit une ordure ou pas.
"Marine Le Pen a fait porter le 30 mai un courrier au ministre de l’Intérieur pour se plaindre de n’avoir pas été informé des menaces dont elle a été l’objet et de l’arrestation du suspect."
Mais c'est pas possible une telle betise, sa trouve le moyen de se plaindre alors qu'au final elle a ete protegé! Sa aurait changer quoi? Elle voulait quoi en faire un sujet de victimasation avant...Pitoyable
Quand au mec pas tres malin je dirais normal qu'il soit suspecter et entendu mais c'est louche quelqu'un qui vient sur jeux video point com et dire a tous qu'il va frapper un grand coup, ce genre de chose je pensais que c'etait discret...
C'est pas comme si le FN était un nid à racistes...Il suffit par exemple de regarder les commentaires Youtubes de certaines vidéos qui sont très...éloquents.
Pour certains oui... Mais dans ces cas là, on peut dire que la gauche en general est un ramassi de fainéants et de voleurs vu le nombre de branleur qui ne font rien de leur journée à part demander des aides sociales vu leurs type d'electeur.
Elle voulait quoi en faire un sujet de victimasation avant...Pitoyable
Un peu comme tout les personnages politiques de tout bord quand des menaces plane sur eux...
Vous inquietez pas les gauchos, question pitoyable vous etes peut etre devant.