Le chômage a augmenté une nouvelle fois fortement au mois d'avril : 39.800 demandeurs d'emploi sans activité (catégorie A) se sont inscrits à Pôle emploi le mois dernier, soit une hausse de 1,2% qui porte leur nombre à 3,26 millions.
Ce chiffre constitue un nouveau record pour la France. En incluant les demandeurs d'emploi qui travaillent en activité réduite, le nombre de chômeurs s'élève à 4,79 millions, là encore un niveau inégalé. Le chômage des jeunes, qui focalise l'attention de gouvernement, a connu une forte poussée le mois dernier et progressé de 1,6%.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/05/30/97002-20130530FILWWW00635-39800-nouveaux-chomeurs-en-avril-12.php
Un détail, heureusement que le gouvernement s'attaque à la priorité absolue qu'est le mariage gay
Il serait temps de prendre le taureau par les cornes avant qu'on se retrouve comme la Grèce ou l'Espagne
Cette fois ci, j'en fais partie.
J'ai décidé de franchir le pas et rejoindre cette grande famille qu'est pôle emploi, quel chance d'en faire partie, on trouve des métiers très intéressant et les offres sont nombreuses
Oh wait
Putain ca finira jamais, j'ai ete radié moi en plus au mois de mai pour deux mois
Heureusement que le chômage est LA priorité du gouvernement, sinon qu'est-ce que ce serait !
Un détail, heureusement que le gouvernement s'attaque à la priorité absolue qu'est le mariage gay.
Faut surtout voter correctement si vous voulez voir le chômage baisser. Glisser un bulletin "FN" serait déjà un bon début.
La France a la préférence pour le chômage. C'est un choix de société, d'un côté des chômeurs correctement indémnisés mais avec très peu de chance de trouver un emploi, de l'autre des salariés bien tranquilles, invirables, qui ne peuvent perdre leur emploi que si leur boîte coule. C'est un choix.
Graph-]
Posté le 30 mai 2013 à 18:15:14
Faut surtout voter correctement si vous voulez voir le chômage baisser. Glisser un bulletin "FN" serait déjà un bon début.
Pourquoi j'ai ris bordel très fin
Sinon moi je m'en tape d'être radié, j'actualiserais pas ma situation, ils servent à rien ces gens
Gherchanoc, et tout les autres qui ont dit la même chose.
Peut-être que si vous arrêtiez de vouloir faire des manif tout les dimanches justement, contre cette loi, et bien on en parlera plus ? et depuis Biiiiiiien longtemps Dans l'histoire c'est vraiment vous les veaux hein
Et ne commencer même pas a me dire que c'est une décadence de l'occident blabla dieux pas content, valeur république toussa toussa hein
La solution la plus simple c'était quand même le référendum, chose que nos dirigeants sont absolument incapable d'imaginer.
Pour en revenir au sujet, il lui reste encore un peu moins de 4 ans pour inverser la "courbe". Et s'il y arrive pas, vous trouverez quoi comme excuse pour le défendre ?
Bin Hollande n'avait pas qu'à faire cette loi, c'est tout y'aurait pas eu de problèmes...
Le référendum pour une question sociable n'est pas constitutionnel il me semble Donc non, il n'y avait pas besoin de référendum pour ca
Je ne défend pas Hollande, je trouve qu'il fait de la merde comme son prédécesseur hein d'ailleurs j'ai envie de voir quel sera notre record de chômage
Sauf qu'il sait bien qu'il ne résoudra jamais ce problème donc avec la complicité de la pravda( Le Monde, liberation...) il a surmédiatiser le mariage pour tous afin de se la couler douce...
"Peut-être que si vous arrêtiez de vouloir faire des manif tout les dimanches justement, contre cette loi, et bien on en parlera plus ? et depuis Biiiiiiien longtemps Dans l'histoire c'est vraiment vous les veaux hein "
Et hop, on repart dans les insultes suffisantes. Encore et encore, toujours, encore une fois, la vraie tolérance des partisans du mariage pour tous montrée au grand jour.
Moi je ne fais pas de manifestations, je reste chez moi et m'amuse de la connerie venant des deux cotés. Partisans comme opposants il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
vinvent92 => C'était dans son programme, et avait dit que c'était une des priorités, en plus de ça avec ces lois cela permet de donner un statue légal a des parents d'homosexuel qui n'en avait pas. Pour finir ça aurait pus prendre 1/2 mois si tout le monde ne hurlait pas partout pour de la merde...
Et ils sont quand même 34 ministres je crois ( ) si ils ne trouvent pas de moyen c'est aussi des incompétents, le problème c'est d'essayer de plaire un minimum a toute la population sans causer des manifs ridicule pour certaines loi qui doivent passer (qui a dit la retraite ? )
Entre-temps, l'ANI a été voté, ainsi que les contrats de génération.
L'ANI c'est un énorme morceau. Je suis pas pour, mais c'est clairement l'une des réformes phares...Dommage si personne n'en a entendu parler.
vinvent92 => Non, les médias s'en est servis pour vendre, et ça marche très bien la preuve les pour/les contres achètes, si chacun s'occupait de son cul une fois dans leur vie justement il n'y aurait pas tout ces problèmes.. mais ça a du mal a rentrer chez certains
Gherchanoc => Bah si tu fais pas de manifestations arrête de geuler a chaque topic sur le mariage gay, c'est a cause de gens comme toi, et d'autre qu'on en parle encore, si tu arrentais par exemple d'en parler dans chaque topic, alors même que ça en est même pas le sujet (oui car la c'est le chômage normalement hein )
Czibor => Bah non voyons les gens préfère hurler a la décadence de la France, et comme ca fait vendre les journaux aussi on ne parle que de ça
Hollande va inverser la courbe du chômage, il va tenir son engagement !
Sa solution au chômage : imprimer le graphique à l'envers