Israël projette de démolir 450 maisons à Jérusalem
Mardi 28 mai, la Commission islamique et chrétienne pour le soutien de Jérusalem et des Lieux saints a mis en garde contre des projets israéliens visant à démolir 450 maisons à Jérusalem Est.
La Commission a indiqué dans une déclaration que les autorités israéliennes ont démoli plus de 25.000 foyers dans les Territoires palestiniens depuis 1967. Elle a aussi rapporté que 40 maisons ont été démolies dans Jérusalem occupée depuis le début de l’année 2013, ce qui a eu pour résultat de jeter à la rue quasiment 300 Palestiniens, dont 200 enfants.
La suite :
http://www.ism-france.org/communiques/Israel-projette-de-demolir-450-maisons-a-Jerusalem-article-18186
honteux mais bien sur les grandes democratie occidentale ne disent rien que des pourries le gouvernement
Quelle honte, quel pays arriéré, avoir une telle politique raciste ...
En effet, jeter des enfants à la rue, on ne devrait pas agir, ils sont chez eux.
Heureusement que les alliés ne pensaient pas comme -Actualité en 1940 sinon il ne serait pas là aujourd'hui
Le bien fondé de leur "chez eux" est déjà bien douteux, et en plus ils en rajoutent une couche...
Ils ont qu'à demander un permis de construire officiel.
C'est la loi, juifs, arabes, chrétiens, bouddhistes, elle vaut pour tout le monde
J'ai hâte de voir quelle entreprise va se charger de la construction des nouvelles structures.
Apparemment, Jérusalem Est devrait être plus moderne que l'ouest, du moins car il y a moins d'immeubles "protégé" selon les autorités.
Enfin bref, j'espère que notre capitale tiendra son rang, peut-être un quartier d'affaires comme à Tel-Aviv ?
"J'espère que notre capitale tiendra son rang, peut-être un quartier d'affaires comme à Tel-Aviv ?"
Pas compris ? Un quartier d'affaires dans une capitale en dehors de la capitale qui n'est autre que Tel-Aviv ?
"Apparemment, Jérusalem Est devrait être plus moderne que l'ouest"
En tout cas, elle sera mieux appréciée que l'ouest vu qu'elle sera sous la bannière Palestinienne.
-Actualite
Posté via mobile le 29 mai 2013 à 23:00:08
Ils ont qu'à demander un permis de construire officiel.
C'est la loi, juifs, arabes, chrétiens, bouddhistes, elle vaut pour tout le monde
Certains palestiniens ont mêmes les papiers datant de l'empire ottoman attestant de la légalité de leur demeures, pour ceux qui n'ont pas de "permis" je te renvoi a un de mes précédent post.
"Sauf que les palestiniens de Jérusalem Est ne sont pas israéliens et sont sous occupation militaire, leur territoire est soumis a un grignotement rampant du fait de l'agrandissement constant des quartiers de colonisations juifs. Plus de 200.000 palestiniens vivent a Jérusalem Est, et les autorités d'occupation ne délivrent qu'un permis sur un million, le but étant d'en chasser le plus possible afin de la remplacer par une population juive, c'est un nettoyage ethnique. Tout à fait normal qu'ils construisent sans "permis israélien" puisque que la municipalité ne leur en délivre jamais volontairement, ce qui fait qu'ils naissent vivent et meurent dans la même maison, comme en témoigne l'article d'ailleurs."
C'est pour accueillir les 10 millions de touristes, surement. ça évitera qu'ils se rendent aux frontières pour voir le carnage qu'y fait Tsahal.