Encore une victime de Soral
Il doit être ici le gars y'a rien qu'a regarder les coms de Borges au dessus c'est le même genre
Si ça se trouve, Borges c'est le mec de la vidéo.
Vous savez que sortir Soral, Soral, Soral ??
JE M'EN BAT LES COUILLES DE SORAL, c'est bon là ?
J'ai pas besoin d'un gourou pour me dire ce que je dois penser.
Résumer la lutte anti-maçonnique à Soral = ignorance profonde.
C'est le combat de milliers de chrétiens/musulmans militants et d'auteurs depuis plusieurs siècles..
"LOL ça se lâche sur les ordi comme d'hab"
Et toi tu fais quoi là en fait? Tu serais pas derrière un pc en train d'emmerdé des mecs?
Non je vérifie juste...
Luzca
Posté le 29 mai 2013 à 21:07:57
Résumer la lutte anti-maçonnique à Soral = ignorance profonde.
C'est le combat de milliers de chrétiens/musulmans militants et d'auteurs depuis plusieurs siècles..
Nan mais dès que t'évoques la Franc-maçonnerie t'es un complotiste qui croit aux reptiliens à 6 pattes qui s'abreuve de vidéo de Soral à longueur de journée...
EViLGUARD
Posté le 29 mai 2013 à 21:08:58
"LOL ça se lâche sur les ordi comme d'hab"
Et toi tu fais quoi là en fait? Tu serais pas derrière un pc en train d'emmerdé des mecs?
Non je vérifie juste...
J'emmerde qui ? Moi je vois des forumeur qui insulte un mec bien planqué derrière leur ordi. Moi tkt pas quand j'ai quelque chose à dire je le ds, je dis pas mes opinions planqué derrière un clavier
Mais c'est bon ça va changer quoi à leurs vie que deux mecs ce marie sérieux.
Ce que je voie surtout c'est qu'on parle toujours pas de la merde monétaire.
On insulte un malade qui s'attaque à des journalistes. Je vois pas le problème.
"je dis pas mes opinions planqué derrière un clavier "
Ouais mais qui dis exactement que les autres ne font pas pareille?
Vive la résistance !
incident
Toi aussi je te signale que tu es "planqué derrière ton petit ordinateur" Borges
Agresser de cette façon des journalistes et les empêcher de faire leur travail c'est une attitude tout à fait critiquable.
Les types qui demandent le rapport entre FM et mariage gay
Allez vous instruire.
Booouhhhhoooouuu! Complot! Complot! Wooooooohooooo!
Le grand Orient de France a pour but la désintégration de l'eglise catholique et plus généralement de toutes les eglises.
Ceux sont des extrémistes athées assumés et clairement de gauche laicarde.
Le mariage gay c'est eux.
Les femen aussi. Le lobby LGBT aussi ainsi que le lobby féministe.
Ça le rappelle la vidéo de l'illuminé theoricien la : "Vous êtes tous des vaches ! Meuh ! Meuh !"
FrancoiseDavid
Posté le 29 mai 2013 à 21:12:29
On insulte un malade qui s'attaque à des journalistes. Je vois pas le problème.
Il a fait quoi de mal ? Il a juste dis quelque chose qu'on à pas le droit de dire. Si un jour j'ai la même occasion je le ferais passer mon message en direct.
Quand à ton bouuuhhh complot, j'ai même pas envie de répondre à des mecs comme toi, vous êtes des perdu de la vie
L'alliance wesh/ultracathos/islamistes/nazillons contre des gens sous-representés dans la deliquance, qui bossent, payent leurs impots, et qui reclament le droit de d'avoir les memes droits que les autres. Pour comprendre pourquoi il faut etre pour le mariage pour tous, il suffit de regarder ceux qui sont contre.
Oui oui. On connait le message: si on savait tout ce que vous savez, on penserait différemment.
"Ceux sont des extrémistes athées"
Faut vraiment avoir aucune idée de ce qu'est la franc-maçonnerie pour balancer une connerie pareille