JohannFyodor Oh ils n'utilisent pas de chiens, juste des couteaux
Et bien sûr G36 et 2022 défendent l'agresseur alors que si les rôles étaient inversés ils auraient exigé x années de taule+retour dans le pays d'origine+appel à la "résistance".
Des sous-merdes.
Le plus choquant dans l'histoire c'est la peine donnée.
On à clairement affaire à une agression xénophobe, avec tentative de meurtre préméditée donc, et en plus sur un militaire (rien d’aggravant toutefois la populace semble s'émouvoir plus facilement lorsqu'il s’agit d'un gardien de la liberté individuelle ... pour autant qu'il ne soit pas maghrébin) et ce monsieur s'en sort avec ca? Rien que ca?
En fait la survie de ce jeune homme tient juste à un quelconque hasard,une chance qui à fait que le chien ne lui ai pas déchirer la gorge à coup de dent. Justice variable, décidément la racaille, quelque soit sa couleur, est bien protégée en France
le plus triste c'est que les chiens vont surement se faire piquer
G36c
Posté le 29 mai 2013 à 12:17:22
Parole contre parole. Le maghrébin déménageait, il a très bien pu mentir pour causer des problèmes à son ancien voisin.
+1.
j'adore les fachos nazillons qui défendent l'agresseur.
si ça avait été un arabe qui lâchait ses chiens oussama et djihad sur un militaire blanc, vous diriez la même chose? non
donc, c'est du racisme
je constate que vous préférez défendre un mec, ouvertement neo nazi vu les noms des chiens, qui agresse des militaires de la République, uniquement en raison de sa couleur de peau.
je suis sur que vos mères avaient de belles coupes a la libération
je comprend pas pourquoi on lui met pas 20 ans de réclusion il a voulu tuer un magrébin*
Parce que quand un maghrébin tue ou agresse un blanc il prend du sursis ?
Si ça avait été l'inverse, un magrébin lançant son chien Ben Laden en gueulant " Choppe les gwer ! Choppe les gwer ! ", les trois quarts du forum auraient appelé à la Sainte Croisade et à l'épuration ethnique ...
C'est exactemment ça Et encore,si ça ne tenait qu'à moi,je ferais bien pire
"Il lâche son chien « Adolf » sur un voisin maghrébin"
"« Chope les Arabes ! Chope les Arabes ! »"
tellement beauf et cliché qu'on jurerait un truc issu d'une chanson de nettoyage ethnik, "mes potes néo-nazis" : http://archive.org/details/bamboulak
Juste pour une morsure ... en attendant, le Mohammed qui avait dévalisé un RER avec ses potes a été relâché :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/attaque-du-rer-d-mohammed-le-relaxe-etait-confiant_1242601.html
Sans parler des délinquants du Trocadéro ...
Oui, on est d'accord, les mecs au Trocadero n'ont rien pris, et lui n'a rien pris. Donc ce qui me dérange, c'est qu'on vienne parler de justice "rouge", favorisant les français d'origine immigrée alors que là, on voit bien que non, c'est kif-kif entre les racailles.
1 mois ferme ?
Justice rouge crypto communiste franc-maçonne
"Oui, on est d'accord, les mecs au Trocadero n'ont rien pris, et lui n'a rien pris. Donc ce qui me dérange, c'est qu'on vienne parler de justice "rouge", favorisant les français d'origine immigrée alors que là, on voit bien que non, c'est kif-kif entre les racailles."
Il a pris un mois ferme (même pas du sursis) pour une morsure + 10 ans d'interdiction de posséder un animal de compagnie.
Mohammed, voleur du RER D, a été relaxé.
Deux poids, deux mesures.
On parle de violence physique sur quelqu'un là^^ pas de voler quelqu'un.
Donc après, on peut discuter de la véracité de son intention réelle mais il est condamné pour violence sur personne.
1 mois ferme pour une tentative de meurtre moi je trouve ça cool, mais bon pour certains quand c'est pas un basané l'agresseur c'est un acte de résistance, rien d'étonnant.
Oui vous avez raison, c'est incomparable : vol avec violences volontaires sur un wagon entier d'un RER.
Les témoins sont formels, des individus de type "maghrébin" et d'ailleurs suffit de voir la comparution devant le tribunal, "Mohammed" fut reconnu par les témoins.
De l'autre, on as un chien qui mord un militaire.
Bilan : Mohammed n'a rien. Le "blanc" est en prison avec une peine de 10 ans d'interdiction de posséder un animal.
Justice rouge ?
Chutttt
Tentative de meurtre, bien sûr, il a dit à son chien "bute le, bute le" ?
Justice rouge.
Envoyer un chien pour mordre un facteur, ça ne date pas d'hier.
Surtout qu'ici, la preuve c'est la morsure. Dans le rer, des témoins. Aucun problème avec les témoins hein^^ je ne dis pas qu'ils mentent, mais bon, rien de certain. Par contre, une morsure avec deux chiens qui répondent au nom de Adolph et blondie, c'est certain. Et la victime est un militaire (oui je sais c'est injuste) mais c'est une circonstance aggravante.
Envoyer un chien pour mordre un facteur, ça ne date pas d'hier.
Ben c'est inacceptable d'envoyer son chien mordre le facteur, c'est n'importe quoi^^
"Ca se fait déjà de lâcher le chien sur le facteur, donc bon..."