"Comparer cette manifestation honteuse a Mai 68, c'est complètement stupide. Et ce n'est pas la première fois qu'ils le font, parce que reprendre le costume de Marianne dans des manifs pour interdire un droit, et appeler ça un "printemps français", c'est a gerber de connerie."
Je ne visais pas ça cette comparaison, j'ai peut être eu tord en "quotant" la phrase dans son entier, personnellement je suis un anti contrariant, je veux dire par là que je me fiche du mariage gay en lui-même... j'avais une position neutre, mais pas mal de pro assez virulants m'ont tellement énervé que je suis devenu un anti juste pour les faire chier...
Je visais le fait qu'il dise qu'il cataloguait les anti comme homophobes etc... je ne me laisserais pas insulter de cette manière, je souhaite conserver un minimum de dignité...
Le mariage gay en lui-même, je crois que tout le monde s'en tape. Il n'y a que les bas du front du style d'eltahisse qui jouent les vierges effarouchées a ce sujet. Ce qui pose vraiment problème aux gens, c'est l'adoption, et sur ce sujet j'aurais préconisé une campagne d'information expliquant de A a Z études a l'appui que le sexe des parents n'a rien a voir avec la psyché du gamin. C'est l'ignorance qui remplit ces manifs.
Braiwea500 Voir le profil de Braiwea500
Posté le 28 mai 2013 à 12:55:38 Avertir un administrateur
"régime socialiste"
C'est typique du droiteux de 2013 ça, toujours a se victimiser le plus possible et l'ouvrir sans savoir pour essayer de sauver les meubles et faire semblant que ce n'est pas a cause de la gestion désastreuse de la droite que nous sommes dans la merde aujourd'hui. T'inquiète pas mon gros, il y a encore des citoyens qui ont un minimum de mémoire.
Désolé mais quand on a affaire à des gens qui détenant tous les pouvoirs s'en servent pour manipuler l'opinion et détruire la société existante pour en construire une nouvelle basée sur leur idéologie, ce n'est plus une affaire de gouvernement ou de parlement, c'est un régime tout entier.
On va sûrement me dire "Point Godwin !" mais on a beau pas avoir (encore) de camp ou de chambre à gaz, il n'en demeure pas moins que :
- Les médias sont utilisés pour diffuser les idées du pouvoir en place, culpabilisant notamment l'opinion.
- La CRS est utilisée afin de réprimer violemment les opposants.
- On enseigne à des enfants des théories sans aucun fondement scientifique qui ne sont que le fruit d'une idéologie.
- Comme avec les Lebensborn, les mères sont réduites à un état de machine à fabriquer des enfants, qui eux deviennent de véritables objets servant à satisfaire les envies de la minorité d'une minorité.
- La finalité de telles lois est d'ériger une société nouvelle où seule l'idéologie socialiste règne, au détriment des lois de la nature, qui sont bafouées. Un enfant n'est désormais plus le fruit de l'union d'un homme et d'une femme, il peut aussi être issu de deux femmes ou deux hommes, et lui-même d'ailleurs est né asexué, il doit déterminé son sexe.
- Le point précédent étant combiné avec d'autres éléments de l'idéologie socialiste tels que l'immigration de masse ou l'effacement de la laïcité au profit de l'islam, à la fin un enfant ayant son père et sa mère, catholique, de type caucasien et sans origine étrangère devra être considéré comme un élément du passé qui doit disparaître.
Osez me dire le contraire. Osez me dire que les médias ne cherchent pas à nous manipuler en faveur du pouvoir en place. Osez me dire qu'on ne cherche pas à ringardiser le christianisme. Osez me dire qu'on ne va pas inculquer aux enfants des théories abjectes qui sont le fruit de l'idéologie qui contrôle le pays. Osez me dire qu'il n'est pas inconcevable du point de vue naturel qu'un enfant puisse avoir deux pères ou deux mères. Osez me dire qu'on nait sans sexe. Osez me dire qu'on ne cherche pas à rendre "à la mode" le fait d'être homo ou d'origine étrangère et "rétrograde" tout ce qui n'y correspond pas.
WishYouWereBeer Voir le profil de WishYouWereBeer
Posté le 28 mai 2013 à 10:47:37 Avertir un administrateur
" Euh, enlevons Darwin de la liste; il n'empêche que l'Eglise fut un frein à la Science. "
Galilée n'a pas eu de problèmes particuliers avec l’Église, ça me tue de lire des conneries comme ça.
Non mais... T'es sérieux? "Galilée n'a pas eu de problèmes particuliers avec l'Eglise"... Non mais la blague.
Hérésie, tribunal de l'inquisition etc, ca te dit rien?
Et après tu oses conclure avec un "ça me tue de lire des conneries comme ça"
DrMaboul59
C'est marrant, les mecs comme toi on ne les entendait jamais sous le quinquennat de Nicolas Ier, quand c'était presque interdit de dire du mal de lui, de ce petit monsieur qui se permettait de faire lui-même les nominations a la tête des radios, des chaînes de télé et des journaux pour controler l'information. Ah, c'est normal, vous étiez du bon côté du système et ça ne vous dérangeait pas. Ben voilà, maintenant l'équilibre est rétabli si tu veux absolument voir les choses comme ça. Va vivre quinze jours en Russie, là tu verras ce que c'est qu'un régime qui détient tous les pouvoirs et ne les lâche pas.
"- La CRS est utilisée afin de réprimer violemment les opposants. " Pardon? Les manifestants qui se sont pris des gazs ont parfaitement mérité ce qui leur est arrivé. Les manifestations ont un chemin prédéterminé a suivre qui est déposé en même temps que l'avis de manif' a la préfecture de Paris, et cette dernière avait prévenu qu'il ne serait pas autorisé d'accéder a certaines zones. Quand on cherche la merde, on la trouve, mais on ne peut pas vous en vouloir de pleurnicher derrière les flics qui font leur boulot, d'habitude ce sont les méchants gôôôchos qui sont de ce côté de la matraque.
"- La finalité de telles lois est d'ériger une société nouvelle où seule l'idéologie socialiste règne, au détriment des lois de la nature, qui sont bafouées. Un enfant n'est désormais plus le fruit de l'union d'un homme et d'une femme, il peut aussi être issu de deux femmes ou deux hommes, et lui-même d'ailleurs est né asexué, il doit déterminé son sexe.
- Le point précédent étant combiné avec d'autres éléments de l'idéologie socialiste tels que l'immigration de masse ou l'effacement de la laïcité au profit de l'islam, à la fin un enfant ayant son père et sa mère, catholique, de type caucasien et sans origine étrangère devra être considéré comme un élément du passé qui doit disparaître. "
C'est le bouquet. Sors un peu de Fdesouche, cette rhétorique serait déjà grotesque dans la bouche de Marine le Pen. L'idéologie socialiste, la société nouvelle.. non mais tu te crois où, au juste? Tu prends le gouvernement pour des extraterrestres néonazis qui veulent nous faire un remake de Metropolis? Redescends sur terre. Il n'y a absolument pas d'idéologie ni de destruction de quoi que ce soit.
Le monde ne sera pas meilleur maintenant que cette loi est passée. Le but est d'appliquer la devise de la république jusqu'au bout et de donner des droits (et pas d'en enlever) a ceux qui en étaient privés pour des raisons absurdes.
Alors que ça te plaise ou non, les lois de la république s'appliquent a TOUS les citoyens, même les minorités, et si la droite ultraconservatrice a l'esprit étriqué suintant le vin de messe et l'idéologie la plus rétrograde et fasciste qu'on aie jamais vue sous cette république, dont tu fais visiblement partie, n'est pas d'accord avec ça, eh bien j'aime mieux te dire qu'on lui pisse a la raie, avec tout le respect que je lui doit. Parce que tu es exactement le genre de type qui aurait voté contre la légalisation de l'avortement ou la dépenalisation de l'homosexualité en invoquant des "destruction de la civilisation", des "bouleversement des valeurs traditionnelles", des "offenses a l'ordre moral et aux lois naturelles" et je ne sais quelles conneries sans aucun fondement qui dissimulent une fierté mal placée.
Je me fiche pas mal que les médias nous manipulent. Ca a toujours été le cas de toutes façons, quel que soit le gouvernement, alors ne viens pas la ramener. Là où on voit le citoyen intelligent, c'est quand on voit quelqu'un faire l'effort de faire la part des choses.
Non, on ne cherche pas a ringardiser le christianisme. Pas besoin, c'est déjà fait. Dieu n'a pas son mot a dire sur ce sujet, ni de près ni de loin, Dieu ne gouvernera jamais la république et si les catholiques sont mécontents de cette loi, les frontières sont grand ouvertes: une grande majorité de citoyens français soutiennent cette loi et elle a été votée démocratiquement.
Non, on ne va pas lobotomiser les enfants avec des théories. Le but de l'enseignement est d'exposer toutes les hypothèses; c'est a l'individu de se faire sa propre opinion en grandissant.
Et non, ça n'a rien d'inconcevable d'avoir deux pères ou deux mères. Oui, pauvre petit esprit étriqué formaté par les théories haineuses et restrictives de l'extrême-droite, rassure-toi, tes roubignolles sont bien a l'abri, un enfant naît bien avec un sexe défini. Mais ce que tu vas devoir constater, c'est qu'un enfant demande de l'amour et de l'attention de la part de ses parents, et que c'est uniquement ça qui joue sur sa psychologie.
Enfin, NON, on ne va pas obliger tous les braves gens bien gaulois avec un papa et une maman a fuir a l'étranger pour faire de ce pays une cage aux folles. Mais s'il t'en prend l'envie, n'hésite pas a faire tes valises. La république d'aujourd'hui n'a pas besoin de mentalités aussi écoeurantes que la tienne.
Braiwea500 Voir le profil de Braiwea500
Posté le 28 mai 2013 à 16:15:59 Avertir un administrateur
C'est marrant, les mecs comme toi on ne les entendait jamais sous le quinquennat de Nicolas Ier, quand c'était presque interdit de dire du mal de lui, de ce petit monsieur qui se permettait de faire lui-même les nominations a la tête des radios, des chaînes de télé et des journaux pour controler l'information. Ah, c'est normal, vous étiez du bon côté du système et ça ne vous dérangeait pas. Ben voilà, maintenant l'équilibre est rétabli si tu veux absolument voir les choses comme ça. Va vivre quinze jours en Russie, là tu verras ce que c'est qu'un régime qui détient tous les pouvoirs et ne les lâche pas.
Bon alors on va mettre les choses au clair : je ne sais pas ce qui te fait croire ça mais je ne suis absolument pas sarkozyste. J'avais autant horreur de ce type que d'Hollande. Je le considère d'ailleurs comme responsable et même complice de l'avènement du régime socialiste. Mais visiblement vous avez du mal à concevoir qu'on puisse s'opposer tant à vous qu'à vos prédécesseurs...
S'agissant de la Russie, vu ce que vous les gauchistes aviez fait subir à ce pays pendant plusieurs décennies, vous êtes mal placés pour venir en parler.
Pardon? Les manifestants qui se sont pris des gazs ont parfaitement mérité ce qui leur est arrivé. Les manifestations ont un chemin prédéterminé a suivre qui est déposé en même temps que l'avis de manif' a la préfecture de Paris, et cette dernière avait prévenu qu'il ne serait pas autorisé d'accéder a certaines zones. Quand on cherche la merde, on la trouve, mais on ne peut pas vous en vouloir de pleurnicher derrière les flics qui font leur boulot, d'habitude ce sont les méchants gôôôchos qui sont de ce côté de la matraque.
Mais bien sûr, quand des enfants se prennent des gaz lacrymogènes dans la gueules, c'est parce que ce sont des méchants hooligans du GUD...ah non c'est vrai, selon votre propagande ils sont utilisés comme boucliers ! Quand le nombre d'arrestations et de gardes à vue est bien plus important que pour les émeutes après la victoire du PSG, alors que là il y avait de vrais casseurs, de vrais délinquants, quand la répression est bien plus dure qu'à l'encontre des femens, qui s'en prennent pourtant violemment aux flics, quand le nombre de manifestants est minimisé sur ordre pour tenter de désinformer, quand on laisse volontairement les tensions dégénérer, allant même jusqu'à envoyer des flics parmi les manifestants pour les provoquer...on ne peut pas venir nous dire que la police n'est pas utilisée de façon politique.
C'est le bouquet. Sors un peu de Fdesouche, cette rhétorique serait déjà grotesque dans la bouche de Marine le Pen.
C'est bête pour toi, je ne vais jamais sur fdesouche.
L'idéologie socialiste, la société nouvelle.. non mais tu te crois où, au juste? Tu prends le gouvernement pour des extraterrestres néonazis qui veulent nous faire un remake de Metropolis? Redescends sur terre. Il n'y a absolument pas d'idéologie ni de destruction de quoi que ce soit.
Le monde ne sera pas meilleur maintenant que cette loi est passée. Le but est d'appliquer la devise de la république jusqu'au bout et de donner des droits (et pas d'en enlever) a ceux qui en étaient privés pour des raisons absurdes.
Alors que ça te plaise ou non, les lois de la république s'appliquent a TOUS les citoyens, même les minorités, et si la droite ultraconservatrice a l'esprit étriqué suintant le vin de messe et l'idéologie la plus rétrograde et fasciste qu'on aie jamais vue sous cette république, dont tu fais visiblement partie, n'est pas d'accord avec ça, eh bien j'aime mieux te dire qu'on lui pisse a la raie, avec tout le respect que je lui doit. Parce que tu es exactement le genre de type qui aurait voté contre la légalisation de l'avortement ou la dépenalisation de l'homosexualité en invoquant des "destruction de la civilisation", des "bouleversement des valeurs traditionnelles", des "offenses a l'ordre moral et aux lois naturelles" et je ne sais quelles conneries sans aucun fondement qui dissimulent une fierté mal placée.
Ai-je vraiment besoin de commenter ce qui ne fait que révéler le fond de la personnalité ? Quand on s'oppose à votre projet, on est "fasciste", "rétrograde", "ultraconservateur", homophobe...c'est bien, tu ne fais que démontrer la pure véracité de ce que je dis plus haut : il faut culpabiliser l'opinion au maximum, la faire passée pour dépassée, rétrograde...Voilà vos méthodes. Tu es contre le mariage gay ? T'es un fasciste. Ça a toujours été comme ça avec vous, on ne peut pas s'en étonner.
Du reste, tu ne pourras pas contester que cette toi n'est motivée que par une vision idéologique, qu'elle ne répond à aucune nécessité pratique, qu'elle ne sert les intérêts que des lobbies et qu'elle change en profondeur la société que nous ont léguée nos ancêtres. D'ailleurs tu ne le fais pas, tu te contentes de dire "Non mais tu te crois où ?". Il semblerait que reconnaître vos motivations pourtant évidents soit trop difficile, mais la haine qui suinte de tes propos, qui est bien identifiable à la façon dont tu t'exprimes, est tout à fait révélatrice de votre pensée.
Je me fiche pas mal que les médias nous manipulent. Ca a toujours été le cas de toutes façons, quel que soit le gouvernement, alors ne viens pas la ramener.
Dans ce cas ça en dit long sur votre mentalité. La dictature ne vous dérange pas donc.
Là où on voit le citoyen intelligent, c'est quand on voit quelqu'un faire l'effort de faire la part des choses.
Ce qui n'est pas votre cas.
Non, on ne cherche pas a ringardiser le christianisme. Pas besoin, c'est déjà fait. Dieu n'a pas son mot a dire sur ce sujet, ni de près ni de loin, Dieu ne gouvernera jamais la république et si les catholiques sont mécontents de cette loi, les frontières sont grand ouvertes:
Merci encore une fois de démontrer la véracité de ce que je dis plus haut, le fond de votre pensée est que le christianisme c'est ringard, et qu'il doit disparaître.
une grande majorité de citoyens français soutiennent cette loi et elle a été votée démocratiquement.
Non, cette loi n'a pas été votée démocratiquement, elle n'a pas été soumise à référendum. D'ailleurs pourquoi ne l'a-t-elle pas été, puisque tu semblez si persuadé que la majorité des français sont pour ? Après tout, dans la plupart des états américains où ça a été autorisé, c'est suite à référendum, et puis au moins personne n'aurait pu dire que cette loi était illégitime. Mais peut-être qu'en fait vous savez que la réalité est autre que celle que vous tentez de nous faire gober, que la plupart des français sont contre, et vous avez peur de perdre.
Non, on ne va pas lobotomiser les enfants avec des théories.
Il ose ! Désolé mais si, vous allez bourrer le crâne des enfants avec la théorie du genre et compagnie.
Le but de l'enseignement est d'exposer toutes les hypothèses; c'est a l'individu de se faire sa propre opinion en grandissant.
C'est pour ça que vous n'allez enseigner que votre vision.
Et non, ça n'a rien d'inconcevable d'avoir deux pères ou deux mères. Oui, pauvre petit esprit étriqué formaté par les théories haineuses et restrictives de l'extrême-droite, rassure-toi, tes roubignolles sont bien a l'abri, un enfant naît bien avec un sexe défini. Mais ce que tu vas devoir constater, c'est qu'un enfant demande de l'amour et de l'attention de la part de ses parents, et que c'est uniquement ça qui joue sur sa psychologie.
Voilà donc selon vos théories nauséabondes il est donc possible qu'un enfant soit issu de deux hommes ou deux femmes, et ce malgré les lois de la nature. Et ça nous parle d'écologie...Enfin bon, je ne suis une fois de plus pas étonné de voir que quiconque conteste vos théories est considéré comme "pauvre petit esprit étriqué formaté par les théories haineuses et restrictives de l'extrême-droite", ça confirme ce que je disais quant à vos méthodes.
Enfin, NON, on ne va pas obliger tous les braves gens bien gaulois avec un papa et une maman a fuir a l'étranger pour faire de ce pays une cage aux folles. Mais s'il t'en prend l'envie, n'hésite pas a faire tes valises. La république d'aujourd'hui n'a pas besoin de mentalités aussi écoeurantes que la tienne.
Il se trouve que c'est justement parce que je n'accepte pas ce que vous faites à MON pays que je tiens à rester, afin de le combattre. Parmi ceux qui n'acceptaient pas la transformation idéologique de leur société, il y a ceux qui, à juste titre, avaient fui le régime nazi, et ceux qui sont restés pour lui résister, malgré la propagande haineuse visant à les culpabiliser et la répression violente dont ils étaient victimes.
L'expérience socialiste n'est pas irréversible, la société sera dégauchisée tout comme elle fut dénazifiée.
" Non mais... T'es sérieux? "Galilée n'a pas eu de problèmes particuliers avec l'Eglise"... Non mais la blague.
Hérésie, tribunal de l'inquisition etc, ca te dit rien?
Et après tu oses conclure avec un "ça me tue de lire des conneries comme ça" "
Sa théorie de l'héliocentrisme a été remise en cause pour des raisons scientifiques, pas religieuses. Il n'apportait pas assez de preuves à l'époque. Ça n'a rien à avoir avec le dogme religieux.
Galilée a été qualifié d'hérétique par le tribunal de l'inquisition.
"Du reste, tu ne pourras pas contester que cette toi n'est motivée que par une vision idéologique, qu'elle ne répond à aucune nécessité pratique (...)"
T'imagines même pas à quel point.
-> http://www.lexpress.fr/actualite/politique/mariage-gay-francois-hollande-appelle-chacun-a-chercher-l-apaisement-le-respect_1243738.html
Le "mouvement irréversible de l'histoire", sur le coup j'ai eu du mal à croire qu'il a vraiment prononcé ces mots. Hollande a une vision historiciste comme tous les marxistes. En gros, l'histoire a un sens : elle est conçue comme le vecteur d'une finalité, par exemple ici : "l'Egalité". La temporalité ressemble donc à un mouvement orienté (par on ne sait quelles lois) dans une direction qui aboutira à un stade "supérieur" de l'humanité.
C'est incroyable d'entendre ça. Cette vision de l'histoire a été abandonnée puis détruite par la recherche politologique des dernières décennies qui a montré qu'elle n'est qu'une immanentisation de l'idée de Providence (Marx n'était pas un disciple de Hegel pour rien). Bien entendu cette idée résonne un peu partout dans tous les discours d'aujourd'hui, en particulier chez les progressistes, puisqu'elle a une importance capitale dans la genèse de la pensée moderne, mais plus personne ne la soutient avec un tel enthousiasme.
La voilà donc l'idéologie qui se cache derrière ce projet : c'est la vieille "philosophie de l'histoire".
Tout se déroule selon notre plan
On a remarqué.
DrMaboul59
S'agissant de la Russie, vu ce que vous les gauchistes aviez fait subir à ce pays pendant plusieurs décennies, vous êtes mal placés pour venir en parler.
Par pitié, tais-toi, cesse de dire n'importe quoi et ouvre un livre d'histoire.
Mais bien sûr, quand des enfants se prennent des gaz lacrymogènes dans la gueules, c'est parce que ce sont des méchants hooligans du GUD...ah non c'est vrai, selon votre propagande ils sont utilisés comme boucliers !
Parce que tu vas peut-être me dire que c'est pas vrai? Qu'est-ce que ces morveux faisaient là si ce n'est pas pour servir de prétexte a accuser les flics ensuite? Ah oui c'est vrai, il fallait que les manifestants paraissent plus nombreux sur les photos pour prétendre ensuite que le peuple était dans la rue. Tu crois peut-être qu'on doit laisser les manifestants faire ce qu'ils veulent parce qu'ils ont des gosses? On devrait les laisser aller n'importe où et transformer une manifestation en émeute? Non. Les poulets n'ont fait que leur boulot et les enfants n'avaient rien a faire dans cette manifestation, point barre.
Quand on s'oppose à votre projet, on est "fasciste", "rétrograde", "ultraconservateur", homophobe...c'est bien, tu ne fais que démontrer la pure véracité de ce que je dis plus haut : il faut culpabiliser l'opinion au maximum, la faire passée pour dépassée, rétrograde...Voilà vos méthodes. Tu es contre le mariage gay ? T'es un fasciste. Ça a toujours été comme ça avec vous, on ne peut pas s'en étonner.
Du reste, tu ne pourras pas contester que cette toi n'est motivée que par une vision idéologique, qu'elle ne répond à aucune nécessité pratique, qu'elle ne sert les intérêts que des lobbies et qu'elle change en profondeur la société que nous ont léguée nos ancêtres. D'ailleurs tu ne le fais pas, tu te contentes de dire "Non mais tu te crois où ?". Il semblerait que reconnaître vos motivations pourtant évidents soit trop difficile, mais la haine qui suinte de tes propos, qui est bien identifiable à la façon dont tu t'exprimes, est tout à fait révélatrice de votre pensée.
Cette mauvaise foi Vous êtes encore pire que les "pros" sur ce point. N'importe qui qui ose vous rappeler que la loi française ne se limite pas aux hétéros est immédiatement taxé de gauchiste, de hippie socialo, de jeter a bas les fondements de la civilisation occidentale, alors c'est pas la peine de la ramener. Viens me dire que t'es pas conservateur en sortant des énormités du style "c'est l'ordre naturel des choses, on a pas le droit d'y toucher", ou bien "non mais j'ai rien contre ces gens-là hein, mais je veux pas qu'ils aient les mêmes droits que nous, d'ailleurs j'ai un très bon ami homo et j'écoute Queen". Il faut toujours en rajouter un maximum même si ça se vautre dans le grotesque pour faire passer cette loi pour une révolution planétaire, tout ça parce que ça vous pique dans votre égo mal placé.
Bien sûr que si, que ça répond a des nécessités pratiques. Si deux gays ou deux lesbiennes ont envie de se marie, t'es qui pour leur refuser ce droit? Il y a des milliers de couples qui veulent se marier et avoir un enfant, et aucune raison pour le leur refuser. Rien d'idéologique là-dedans. Aaah mais si, j'oubliais le fameux lobby gay-communiste-franc-maçon qui gouverne la France et soudoie Hollande, a vos fourches citoyens!
Et si je te demande où tu te crois, c'est par simple incrédulité. Prétendre que toute cette affaire découle d'une idéologie socialiste qui veut-réformer-la-société-a-l'encontre-des-lois-nat
urelles,
c'est tellement stupide que je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre que te demander d'atterrir. Remarquez, c'est tellement représentatif du fond de commerce de la manif pour tous: que de la gueule. Aucun argument sérieux, strictement rien de rationnel, juste de la mauvaise foi par tonnes, une grosse tranche d'homophobie mal dissimulée, de l'ignorance crasse et une couche de bêtise comme seul le peuple français est capable de faire preuve de nos jours.
Dans ce cas ça en dit long sur votre mentalité. La dictature ne vous dérange pas donc.
Mais vas-y, monsieur le défenseur des libertés hétérosexuelles contre les affreux gays socialistes, va la faire ta révolution, qu'est-ce que t'attend pour faire la guérilla contre l'oppression? Ou alors tu n'es pas capable de faire autre chose que dénoncer pour faire genre? Va faire un sitting devant l'Elysée pour protester contre la dictature de Hollande, on te regarde.
Merci encore une fois de démontrer la véracité de ce que je dis plus haut, le fond de votre pensée est que le christianisme c'est ringard, et qu'il doit disparaître.
Le fond de pensée des pros, non. Peut-être, je ne sais pas. Mais c'est le mien en tout cas, et je vais même te dire: c'est heureux que je n'aie pas un poste de responsabilité dans ce pays, parce que si ça ne tenait qu'a moi, on couperait net toutes les subventions aux cultes, on réaménagerait toutes les mosquées, les temples et les églises en bibliothèques et le premier mec de Civitas qui s'avise de faire une prière de rue, ça serait un coup de matraque dans la gueule. Oui, ce sont des méthodes de dictature, mais je n'ai jamais prétendu être objectif sur le sujet.
"Non, cette loi n'a pas été votée démocratiquement, elle n'a pas été soumise à référendum. D'ailleurs pourquoi ne l'a-t-elle pas été, puisque tu semblez si persuadé que la majorité des français sont pour ? Après tout, dans la plupart des états américains où ça a été autorisé, c'est suite à référendum, et puis au moins personne n'aurait pu dire que cette loi était illégitime. Mais peut-être qu'en fait vous savez que la réalité est autre que celle que vous tentez de nous faire gober, que la plupart des français sont contre, et vous avez peur de perdre. "
Mais si, et il faudra bien que tu l'admette. A partir du moment ou elle a été votée a l'assemblée, elle est passée démocratiquement. Récapitulons: cette loi était dans le programme électoral de Hollande (donc tout le monde l'avait vue plus d'un an a l'avance). Il n'a pas cherché a la dissimuler. Elle a été proposée a l'assemblée, débattue pendant quinze jours, reçu plus de 5000 amendements de l'UMP qui ne rate pas une occasion de faire chier le monde en demandant de légaliser au même titre la zoophilie ou en proposant plusieurs fois les mêmes amendements, elle a été réécrite, votée pour a une large majorité par l'assemblée nationale, passée au conseil constitutionnel qui n'a rien trouvé a y redire et enfin promulguée par le président. Q'est-ce qu'il vous faut de plus, au juste? Tu peux étaler ta mauvaise foi autant que tu veux, en attendant cette loi a scrupuleusement respecté la procédure. Et je ne suis pas persuadé que cette loi est majoritairement soutenue, je le sais, c'est tout. Les sondages ont toujours donné une majorité aux pour, et d'autre part si les français étaient aussi opposés a cette loi que vous le prétendez, il y aurait des millions de manifestants dans les rues, comme pour les retraites ou le CPE, et pas 400 000 demeurés qui s'agglutinent sur le champ de mars avec leurs gosses. Mais ça, vous n'aurez jamais assez de présence d'esprit pour le reconnaître, ça ficherait en l'air toute votre belle rhétorique.
"Il ose ! Désolé mais si, vous allez bourrer le crâne des enfants avec la théorie du genre et compagnie.
C'est pour ça que vous n'allez enseigner que votre vision."
Pourtant c'est faux. Si ce n'est qu'une théorie elle devra être exposée en cours autant que les autres théories, et pas privilégiée. Les lavages de cerveau, il n'y a que vous qui le pratiquez.
"Voilà donc selon vos théories nauséabondes il est donc possible qu'un enfant soit issu de deux hommes ou deux femmes, et ce malgré les lois de la nature. Et ça nous parle d'écologie...Enfin bon, je ne suis une fois de plus pas étonné de voir que quiconque conteste vos théories est considéré comme "pauvre petit esprit étriqué formaté par les théories haineuses et restrictives de l'extrême-droite", ça confirme ce que je disais quant à vos méthodes."
N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais prétendu qu'un enfant soit issu de deux hommes ou deux femmes, j'ai dit qu'il pouvait très bien être ÉLEVÉ par deux hommes ou deux femmes. Et ça se réclame des lois naturelles Mais tu crois qu'elle en a quelque chose a faire de ta manif, la nature? Au nom de QUOI est-ce qu'on devrait interdire une éducation et une enfance a un enfant sous prétexte que la nature enfante un être a partir d'un mâle et d'une femelle? Si on va par là, je pourrais tout aussi bien t'interdire de fumer. C'est vrai après tout, la nature n'a pas conçu nos poumons pour résister a la nicotine.
"Il se trouve que c'est justement parce que je n'accepte pas ce que vous faites à MON pays que je tiens à rester, afin de le combattre. Parmi ceux qui n'acceptaient pas la transformation idéologique de leur société, il y a ceux qui, à juste titre, avaient fui le régime nazi, et ceux qui sont restés pour lui résister, malgré la propagande haineuse visant à les culpabiliser et la répression violente dont ils étaient victimes. "
Et pour qui tu te prends, au juste? Non mais, tu crois peut-être que je débarque d'un boat people? Je suis aussi français que toi, sombre con. Et visiblement infiniment plus respectueux des lois et des valeurs de notre république que tu ne le seras jamais. Et moi non plus, je n'accepte pas de voir un pays qui se réclame d'être le berceau des Lumières et des droits de l'homme, un pays que j'aime infiniment, se comporter d'une façon aussi abjecte au XXIe siècle. Et puisque visiblement tu adore faire des comparaisons foireuses avec les nazis, en l'occurrence sache que c'est plutôt toi. La république a des valeurs et des principes, et j'aimerais que chaque citoyen qui a la chance de vivre en France les respecte, et surtout ne plus voir des types comme toi qui refusent de respecter les choix du peuple et la loi, en prétendant être des résistants-a-la-dicature-socialiste, ce qui reste un comble de l'absurde.
"L'expérience socialiste n'est pas irréversible, la société sera dégauchisée tout comme elle fut dénazifiée."
Alors là, tu me donne vraiment la nausée. Je n'ai rien a ajouter.
Braiwea500 Voir le profil de Braiwea500
Posté le 28 mai 2013 à 23:04:50 Avertir un administrateur
Par pitié, tais-toi, cesse de dire n'importe quoi et ouvre un livre d'histoire.
D'accord, l'URSS n'a jamais existé
Ah oui c'est vrai, vous qui en souteniez le régime à l'époque et excluiez de vos rangs ceux qui osaient le remettre en cause vous considérez aujourd'hui qu'en fait ce n'était pas communiste afin de rejeter la faute de son bilan sur les autres Vos mensonges habituels quoi.
Parce que tu vas peut-être me dire que c'est pas vrai? Qu'est-ce que ces morveux faisaient là si ce n'est pas pour servir de prétexte a accuser les flics ensuite? Ah oui c'est vrai, il fallait que les manifestants paraissent plus nombreux sur les photos pour prétendre ensuite que le peuple était dans la rue. Tu crois peut-être qu'on doit laisser les manifestants faire ce qu'ils veulent parce qu'ils ont des gosses? On devrait les laisser aller n'importe où et transformer une manifestation en émeute? Non. Les poulets n'ont fait que leur boulot et les enfants n'avaient rien a faire dans cette manifestation, point barre.
Que je sache il n'est pas interdit à des mineurs de manifester et il n'y a rien d'incongru à amener ses enfants dans une manifestation visant à défendre la FAMILLE ! Mais après c'est sûr que ça vous arrange d'aller tirer des gaz lacrymo sur des familles qui n'ont rien fait pour pouvoir ensuite montrer du doigt les parents en les accusant d'utiliser leurs enfants comme boucliers (on en revient toujours au même : culpabiliser l'opposant) pendant que ovus laissez les vraies racailles faire ce qu'ils veulent et amnistiez vos copains syndicalistes alors qu'ils étaient de vrais casseurs.
Cette mauvaise foi Vous êtes encore pire que les "pros" sur ce point. N'importe qui qui ose vous rappeler que la loi française ne se limite pas aux hétéros est immédiatement taxé de gauchiste, de hippie socialo, de jeter a bas les fondements de la civilisation occidentale, alors c'est pas la peine de la ramener. Viens me dire que t'es pas conservateur en sortant des énormités du style "c'est l'ordre naturel des choses, on a pas le droit d'y toucher", ou bien "non mais j'ai rien contre ces gens-là hein, mais je veux pas qu'ils aient les mêmes droits que nous, d'ailleurs j'ai un très bon ami homo et j'écoute Queen". Il faut toujours en rajouter un maximum même si ça se vautre dans le grotesque pour faire passer cette loi pour une révolution planétaire, tout ça parce que ça vous pique dans votre égo mal placé.
Si pour toi vouloir protéger notre héritage culturels, nos valeurs et notre civilisation contre les méfaits de votre idéologie c'est être conservateur, alors oui si ça t'amuser je suis conservateur ! Après tout il y a bien eu d'autres idéologues ayant comme vous conduit à des dictatures qui taxaient leurs opposants de "réactionnaires".
On est pas communiste ? On est contre les ouvriers. On veut des limites à l'immigration ? On est xénophobe. On est pas pour le mariage gay ? On est contre les homos. C'est toujours pareil avec vous, vous ne savez pas procéder autrement qu'en taxant vos adversaires de fachos racistes.
Bien sûr que si, que ça répond a des nécessités pratiques. Si deux gays ou deux lesbiennes ont envie de se marie, t'es qui pour leur refuser ce droit?
Exemple typique d'argument par l'absurde que j'avais déjà dénoncé dans un autre topic. Si un frère et une sœur ont envie de se marier, t'es qui pour leur refuser ce droit ?
Il y a des milliers de couples qui veulent se marier et avoir un enfant, et aucune raison pour le leur refuser.
Très bien, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas s'appliquer à la polygamie, l'inceste ou même tout simplement les couples mineurs alors.
Rien d'idéologique là-dedans. Aaah mais si, j'oubliais le fameux lobby gay-communiste-franc-maçon qui gouverne la France et soudoie Hollande, a vos fourches citoyens!
Je ne me souviens pas avoir parlé de franc-maçon mais il est vrai qu'inventer des propos tenus par vos adversaires fait partie de vos méthodes de désinformation... Quant au lobby LGBT, ce n'est pas une théorie complotiste que de dire que c'est lui qui a fait fléchir Hollande sur la clause de conscience pour les maires, c'est un fait !
Et si je te demande où tu te crois, c'est par simple incrédulité. Prétendre que toute cette affaire découle d'une idéologie socialiste qui veut-réformer-la-société-a-l'encontre-des-lois-nat
urelles,
c'est tellement stupide que je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre que te demander d'atterrir. Remarquez, c'est tellement représentatif du fond de commerce de la manif pour tous: que de la gueule. Aucun argument sérieux, strictement rien de rationnel, juste de la mauvaise foi par tonnes, une grosse tranche d'homophobie mal dissimulée, de l'ignorance crasse et une couche de bêtise comme seul le peuple français est capable de faire preuve de nos jours.
Mais tu sais, je ne m'attendais pas à ce que tu reconnaisses ce que j'affirmais. Évidemment que tu ne pouvais que nier, lorsque vos méthodes et vos motivations sont exposées, cela ne vous sert pas vraiment que de le reconnaitre. Quoiqu'il en soit tu viens une nouvelle fois de démontrer la haine nationale dont vous faites preuves en affublant le peuple français d'une "ignorance crasse" et d'une "couche de bêtise".
Mais vas-y, monsieur le défenseur des libertés hétérosexuelles contre les affreux gays socialistes, va la faire ta révolution, qu'est-ce que t'attend pour faire la guérilla contre l'oppression? Ou alors tu n'es pas capable de faire autre chose que dénoncer pour faire genre? Va faire un sitting devant l'Elysée pour protester contre la dictature de Hollande, on te regarde.
Au cas où tu serais pas au courant, on est justement descendu dans la rue...
Le fond de pensée des pros, non. Peut-être, je ne sais pas. Mais c'est le mien en tout cas, et je vais même te dire: c'est heureux que je n'aie pas un poste de responsabilité dans ce pays, parce que si ça ne tenait qu'a moi, on couperait net toutes les subventions aux cultes, on réaménagerait toutes les mosquées, les temples et les églises en bibliothèques et le premier mec de Civitas qui s'avise de faire une prière de rue, ça serait un coup de matraque dans la gueule. Oui, ce sont des méthodes de dictature, mais je n'ai jamais prétendu être objectif sur le sujet.
Ça a au moins le mérite d'être le seul point sur lequel tu es honnête.
Braiwea500 Voir le profil de Braiwea500
Posté le 28 mai 2013 à 23:05:12 Avertir un administrateur
Mais si, et il faudra bien que tu l'admette. A partir du moment ou elle a été votée a l'assemblée, elle est passée démocratiquement. Récapitulons: cette loi était dans le programme électoral de Hollande (donc tout le monde l'avait vue plus d'un an a l'avance). Il n'a pas cherché a la dissimuler.
De une prétendre que les français se seraient décidés en faveur de Hollande sur ce point est une malhonnêteté (une de plus) caractérisée. Tout ce qu'ils voulaient, et je peux le comprendre, c'était virer l'autre nabot. On peut avoir voter Hollande et soutenir son action tout en étant contre ce point précis, c'est d'ailleurs précisément ce qu'a déclaré un représentant du PRG à la tribune aux Invalides.
De deux il y a suffisamment de promesses bien plus importantes faites par Hollande qui seront finalement trahies pour que vous ne puissiez pas être crédibles en nous sortant l'argument du programme.
Elle a été proposée a l'assemblée, débattue pendant quinze jours, reçu plus de 5000 amendements de l'UMP qui ne rate pas une occasion de faire chier le monde en demandant de légaliser au même titre la zoophilie ou en proposant plusieurs fois les mêmes amendements, elle a été réécrite, votée pour a une large majorité par l'assemblée nationale, passée au conseil constitutionnel qui n'a rien trouvé a y redire et enfin promulguée par le président. Q'est-ce qu'il vous faut de plus, au juste? Tu peux étaler ta mauvaise foi autant que tu veux, en attendant cette loi a scrupuleusement respecté la procédure. Et je ne suis pas persuadé que cette loi est majoritairement soutenue, je le sais, c'est tout.
Les sondages ont toujours donné une majorité aux pour, et d'autre part si les français étaient aussi opposés a cette loi que vous le prétendez, il y aurait des millions de manifestants dans les rues, comme pour les retraites ou le CPE, et pas 400 000 demeurés qui s'agglutinent sur le champ de mars avec leurs gosses. Mais ça, vous n'aurez jamais assez de présence d'esprit pour le reconnaître, ça ficherait en l'air toute votre belle rhétorique.
Ce paragraphe en dit long sur votre mentalité et votre manière de procéder. Vous utilisez les procédés constitutionnels afin d'imposer votre idéologie à la société, votez CONTRE les amendements demandant à ce que cette loi soit soumise, comme cela a été demandé par des millions de personnes dans la rue, à référendum, et osez venir nous parler de démocratie ! Vous basez sur des sondages facilement falsifiables pour en déduire un consensus et par conséquent refuser le référendum, ce sont des procédés typiquement dictatoriaux. Du reste, ces fameux sondages ont également révélé une majorité d'opposition à l'adoption pour les gays mais ça bizarrement vous n'en tenez pas compte. Argument bidon encore une fois, l'avis du peuple, vous vous en foutez royalement, vous détenez tous les pouvoirs donc vous imposez votre idéologie, ce n'est rien d'autre.
Pourtant c'est faux. Si ce n'est qu'une théorie elle devra être exposée en cours autant que les autres théories, et pas privilégiée. Les lavages de cerveau, il n'y a que vous qui le pratiquez.
Toutes les conneries du style "Papa porte une robe" ça va être inculqué aux gosses comme règle de vie et non comme pure théorie, on parle d'enfants de 6 ans là, votre but n'est pas de les inciter à réfléchir mais de les phagocyter, rien d'autre.
N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais prétendu qu'un enfant soit issu de deux hommes ou deux femmes, j'ai dit qu'il pouvait très bien être ÉLEVÉ par deux hommes ou deux femmes.
Il peut aussi être élevé par sa grande sœur ou ses grands-parents. On ne peut pas adopter son frère pour autant.
Et ça se réclame des lois naturelles Mais tu crois qu'elle en a quelque chose a faire de ta manif, la nature? Au nom de QUOI est-ce qu'on devrait interdire une éducation et une enfance a un enfant sous prétexte que la nature enfante un être a partir d'un mâle et d'une femelle?
Au nom de QUOI est-ce qu'on devrait interdire à un enfant d'être élevé par un père et une mère sous prétexte qu'il y en a une minorité qui sont élevés par deux hommes ou deux femmes ?
Vous érigez une exception en règle en privant des enfants de la complémentarité père-mère en plus de rallonger la liste d'attente déjà assez longue de couples souhaitant adopter. Tout ça au nom d'une idéologie.
Si on va par là, je pourrais tout aussi bien t'interdire de fumer. C'est vrai après tout, la nature n'a pas conçu nos poumons pour résister a la nicotine.
Manque de bol, je ne fume pas. Je ne serais sûrement pas le premier à me plaindre qu'on interdise la cigarette d'ailleurs.
Et pour qui tu te prends, au juste? Non mais, tu crois peut-être que je débarque d'un boat people? Je suis aussi français que toi, sombre con. Et visiblement infiniment plus respectueux des lois et des valeurs de notre république que tu ne le seras jamais. Et moi non plus, je n'accepte pas de voir un pays qui se réclame d'être le berceau des Lumières et des droits de l'homme, un pays que j'aime infiniment, se comporter d'une façon aussi abjecte au XXIe siècle. Et puisque visiblement tu adore faire des comparaisons foireuses avec les nazis, en l'occurrence sache que c'est plutôt toi. La république a des valeurs et des principes, et j'aimerais que chaque citoyen qui a la chance de vivre en France les respecte, et surtout ne plus voir des types comme toi qui refusent de respecter les choix du peuple et la loi, en prétendant être des résistants-a-la-dicature-socialiste, ce qui reste un comble de l'absurde.
À ce que je sache, ni la République ni les Droits de l'Homme ne se doivent d'inclure le mariage gay. Osez revendiquer des principes universels pour justifier la transformation de la société pour se conforter à votre idéologie est le comble de l'abject. Les valeurs que portent tant la République que les Droits de l'Homme sont l'héritage des batailles de nos ancêtres, qui n'avaient pas vraiment en tête la dénaturation de l'institution matrimoniale ou de la filiation. Vous les détournez de leur sens pour aller à leur encontre, ce que du reste vous faites également en traitant l'opposition à votre projet de manière purement rétrograde. Je refuse de voir la culture et la civilisation de mon pays que j'aime disparaitre et c'est pour cela que je me bats contre ceux, comme vous, qui les menacent.
Alors là, tu me donne vraiment la nausée. Je n'ai rien a ajouter.
Cela vous fait mal de penser qu'un jour vous serez chassés du pouvoir et que l'on reconstruira tout ce que vous avez détruit en défaisant les marques de votre idéologie, mais cela arrivera. Sic semper tyrannis.
"Je n'ai rien a ajouter. "
Ben c'est pas dommage.
Cte bataille de pavés
Attends, j'ai bien lu là, "L'expérience socialiste n'est pas irréversible, la société sera dégauchisée tout comme elle fut dénazifiée."
Gros débat de merde en perspective.
c'est quand meme bien que les anti poursuivent ce combat !
d'ailleur ils doivent communiquer avec l'Elysée un peu comme les supporter de club de foot qui se fightent :
-bonjour Mr Hollande, j'ai appris que l'etat allait payer pour le premier mariage gay, c'est pas joli joli ca....
-en effet mais ne le dites pas sinon je vais me faire gronder...
-dans ce cas libère les 350 interpellés de dimanche, il nous faut des gars en forme pour le prochain coup !
-si tu veux mais ne soyez pas trop violent avec les homo sinon ça va être ma faute...
-T’inquiète nous on casse que des flics...
-bon ben c'est OK...
Apachoid
Posté le 29 mai 2013 à 00:29:58
Ben c'est pas dommage.
Cte bataille de pavés
Je n'aime pas spécialement passer des heures a me prendre le bec sur ces forums, mais s'il veut jouer au con, j'aime mieux lui signifier qu'il est tombé sur une pointure
Désolé pour ceux que ça fatigue.