http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1639979/2013/05/26/L-attaque-d-un-convoi-d-elus-par-les-maoistes-fait-23-morts.dhtml
" L'attaque samedi en Inde par des rebelles maoïstes d'un convoi d'élus locaux appartenant au parti du Congrès au pouvoir a fait 23 morts et des dizaines de blessés, selon un nouveau bilan communiqué dimanche par la police.
L'embuscade s'est produite dans une zone boisée du département de Jagdalpur, à 284 kilomètres de Raipur, la capitale de l'Etat de Chhattisgarh.
Les rebelles ont fait exploser une bombe avant de mitrailler les véhicules qui transportaient en convoi les élus locaux, de retour d'un rassemblement politique dans les environs. "
Le chef de l'organisation paramilitaire anti-naxalite Salwa Judum fait parti des tués.
OMG ils sont fous ces chinois.
Dans 10 ans ils auront conquis l'Inde en utilisant les classes populaires je parie.
Ce sont des maoïstes indiens.
Je le sais bien
Et c'est ton orgasme qui t'as forcé à mettre un titre correspondant au fantasme sur lequel tu t'es branlé, koba?
Surtout que le convoi, ce sont des civils, et quelques policiers. Vu la lâcheté de l'action je m'en vanterais pas trop à ta place.
Dessous des cartes il y a pas longtemps sur les maoïstes en inde, qui en contrôlant certaine "régions" entraine des disparités de développement donc des gens dans la misère rejoignant leurs rangs.
Renseignes toi sur les naxalites polio, plutot que de poster un commentaire aussi déplacer.
Dans certaines région de l'Inde le taux d'analphabétisme peut atteindre 75%, pas d'accès au soins. Et depuis quelques années le gouvernement et donc le parti du congrès entreprend d'exproprié les paysans pour laisser place aux grands groupes industrielles. Tu t'étonnes que certains paysans se soulèvent et résistent ?
Et puis, des policiers, des homme politiques et des paramilitaires ne sont pas des civils.
Evonia
Posté le 26 mai 2013 à 12:42:17
Dessous des cartes il y a pas longtemps sur les maoïstes en inde, qui en contrôlant certaine "régions" entraine des disparités de développement donc des gens dans la misère rejoignant leurs rangs.
Ah ouais ? Je go me le regarder alors
https://www.youtube.com/watch?v=Pws4yZOonrM
Il est là
Ah merci beaucoup Esdesse
"Poliorcetique
Posté le 26 mai 2013 à 12:39:32
Et c'est ton orgasme qui t'as forcé à mettre un titre correspondant au fantasme sur lequel tu t'es branlé, koba?
Surtout que le convoi, ce sont des civils, et quelques policiers. Vu la lâcheté de l'action je m'en vanterais pas trop à ta place. "
Faut pas chercher une logique quelconque. C'est le même type qui ira ensuite décréter que les rebelles en Syrie sont tous des extrémistes d'al Qaida et qui applaudira le pilonnage des villes par les forces gouvernementales.
"Faut pas chercher une logique quelconque. C'est le même type qui ira ensuite décréter que les rebelles en Syrie sont tous des extrémistes d'al Qaida et qui applaudira le pilonnage des villes par les forces gouvernementales."
Bah c'est la réalité ça.
Si c'était la réalité, ça ne ferait pas 2 ans que la Syrie serait en guerre...
Toi visiblement, tu ne connais rien au conflit Indien, pas plus qu'an Syrien.
En effet , Al Nosra est la branche Syrienne d'Al quaida. Eux meme l’admettent, faudrait voir à te renseigner.
" Si c'était la réalité, ça ne ferait pas 2 ans que la Syrie serait en guerre... "
Vu le nombre d'étranger qu'on leur envoie en plus des tonnes d'armes et de matériels rien d'étonnant à ce que la " rébellion" n'ait pas été immédiatement décimer.
Cependant les services de renseignement Allemand estiment que les forces gouvernementales reprennent l’avantage.
http://www.legrandsoir.info/les-rebelles-syriens-en-difficulte-les-services-de-renseignement-allemands-voient-les-forces-loyalistes-reprendre-la-main.html
Les maoïstes indiens sont des terroristes
C'est aussi parce que des paysans n'ont pas le choix, face à eux, qu'ils rejoignent leurs rangs.
Ils se font aussi embobiner par les naxalites, qui jouent sur leur pauvreté. Pour eux, tous ceux plus riches qu'eux, faut les tuer Entres attaques à la bombe dans des bus/trains, fusillades, et autres formes d'assassinat, ça ne vise pas que des militaires, énormément de civils en font les frais, quand ils font dérailler un train, c'est pas juste pour tuer les 2 policiers qui s'y trouvent
Bref c'est des terroristes.
Redistribuer des terres aux paysans, combattre la corruption ou encore ouvrirent des centres de soins et d’alphabétisations est du terrorisme ? Certains n'ont honte de rien.
Le gouvernement à abandonner une population à la pauvreté. Aujourd'hui elle se révolte et plutot que de s'occuper des origines du conflit comme les conditions de vie déplorable la classe politique et l'oligarchie préfère accentuer la répression et tuer tous ceux qui se soulèvent.
Samedi, 23 de ces pourritures l'on payer de leur vie.
Oh oui quelle belle façon de combattre la corruption
Oui c'est du terrorisme, tu as pas l'air d'être très au courant de la violence dont ils font preuves, ou alors pour toi c'est normal d'aller poser une bombe dans un bus pour faire exploser des gosses (qui vont à l'école) de riches.
Oui c'est du terrorisme, tu as pas l'air d'être très au courant de la violence dont ils font preuves, ou alors pour toi c'est normal d'aller poser une bombe dans un bus pour faire exploser des gosses (qui vont à l'école) de riches
Bah ils ont la haine. Faut pas oublié qu'il y a un système de caste en Inde. Normal que certains ont la haine
M'enfin cela dit ça reste dégueulasse c'est sûr. Mais je fais que constater que l'Inde a de graves problèmes sociaux qui ne font que se creuser et que certains sont vraiment considéré comme des sous merdes.