Génération identitaire, mouvement de jeunesse s’adressant à des jeunes garçons et filles ayant soucis de défendre leur identité, s’implante un peu partout en France. Dans le Nord, après Lille en décembre 2012, le mouvement s’est étendu à Boulogne -sur-Mer en février, et à proximité de Bailleul samedi dernier, le 6 avril.
Cependant, ce quadrillage du territoire par Génération identitaire n’est pas du goût de tout le monde. Aussi, des groupes dits « antifascistes » tentent de s’organiser pour apporter leur opposition. Ces collectifs mettent en avant leur volonté de défendre le multiculturalisme, la diversité, etc., et disent combattre le « repli sur soi » et « la haine de l’autre ». L’on pourrait leur opposer leur méthodes quelque peu étonnantes, puisque ces personnes prétendant défendre l’ouverture d’esprit, n’agissent qu’en pointant du doigt, en caricaturant, et en cherchant à attiser la haine autour de la venue des Identitaires, tout en tentant de les empêcher de s’exprimer.
http://fr.novopress.info/135628/quand-les-antifas-font-de-la-pub-pour-generation-identitaire/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+|+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29
"défendre le multiculturalisme et la diversité" comme l'umps quoi..et ça joue les rebelles
Et toi tu défends quoi sur internet mon petit Jules ?
Ces collectifs mettent en avant leur volonté de défendre le multiculturalisme, la diversité, etc., et disent combattre le « repli sur soi » et « la haine de l’autre »
je pense que ce n'est pas une question d’être pour ou contre, mais de pourquoi il y à cette haine qui est née, pourquoi des gens sont contre eux etc....
Fascistes vs Antifascistes.
Ces derniers sont assez caricaturaux, les antifascistes italiens des années 20-30 comportaient des intellectuels.
Néanmoins, il ne faut pas se distraire de l'insulte à l'intelligence que constitue les identitaires racistes, homophobes et xénophobes.
" Dans le Nord "
Comme d'hab quoi
Encore cet autiste handicapé sanglier... va faire une tour dans ton jardin avec ton chaise roulent déchet .
ta chaise*
PatrickDuffy Voir le profil de PatrickDuffy
Posté le 9 avril 2013 à 18:36:51 Avertir un administrateur
Et toi tu défends quoi sur internet mon petit Jules ?
mes idées. comme tout le monde ici nan ?
Mais je préfère IRL, par exemple aujourd'hui on est allé tracté nos idées au bord de la mer avec mon chien identitaire
Et toi tu défends quoi sur internet mon petit patoche ?
shshshshsh pas un mot , va voir ta maman , elle va t'aider.
Ta maman autiste .
"ton chaise roulent" ??
"ta chaise ROULANTE"
essaye au moins d'aligner 3 mots correctement avant de traiter les autres d'autiste
Remballes ta propagande inutile sanglier.
""défendre le multiculturalisme et la diversité" comme l'umps quoi..et ça joue les rebelles "
Extrait du livre de Jean-François Copé : Manifeste pour une droite décomplexée (éd. Fayard) cité par le Figaro du 26 septembre 2012 : « Si j'ai reçu en héritage l'amour de la France et le désir de la servir, c'est à Meaux que cet amour s'est incarné, frotté à la complexité de la vie. Car la France dont je parle à travers ces pages, ce n'est pas une France abstraite, conceptuelle, romanesque. Ce n'est pas non plus la France des beaux quartiers et des élites. (…) Le «choc de la réalité», c'est aussi cette mère de famille qui est venue me voir il y a peu. Elle vit seule avec son fils dans une tour du quartier Beauval et elle se sent menacée depuis qu'elle a réagi face à une agression. Son garçon jouait avec sa console de jeux vidéos portable en bas de l'immeuble. Il s'est fait bousculer par un adolescent qui lui a pris sa machine. La mère connaît l'adolescent. Elle va voir les parents, des voisins, pour réclamer l'objet qu'elle a acheté au prix de plusieurs mois d'économies. Et voilà qu'on lui répond: «Si t'es pas contente, casse-toi, la Gauloise…» Depuis, cette femme sent qu'on la dévisage ; elle se sent comme étrangère dans ce quartier où elle habite depuis des années. Un «racisme anti-Blanc» se développe dans les quartiers de nos villes où des individus - dont certains ont la nationalité française - méprisent des Français qualifiés de «Gaulois», au prétexte qu'ils n'ont pas la même religion, la même couleur de peau ou les mêmes origines qu'eux. »
« Je partage les mêmes valeurs que le Front National. » dit Nadine Morano, député UMP et plusieurs fois ministre, le 11 juin 2012 sur Europe 1.
« Les électeurs du FN partagent les mêmes valeurs qu'elle [Nadine Morano] et je partage les mêmes valeurs », a déclaré l'ex-Premier ministre UMP François Fillon, interrogé lors d'une visite à Toul sur ces thèmes le 13 juin 2012.
T'en penses quoi le "rebelle" ?
Deux poids, deux mesures.
Et je rajouterai que les antifas ne se limitent pas à la paix entre les ethnies.
"Mais je préfère IRL, par exemple aujourd'hui on est allé tracté nos idées au bord de la mer avec mon chien identitaire "
Nous aussi on a parfois la visite des identitaires. Ils déboulent la nuit à toute allure, posent une ou deux affiches et s'enfuient lâchement.
Où alors, on a le plaisir de se faire réveiller au son du muezzin par des casses couilles pathétiques qui détalent comme des lapins une fois le vacarme passés.
Les identitaires, fidèles à eux même
yaksanda, ça te surprend sincèrement que l'ump drague le FN pdt les élections ?
car c'est bien beau leurs discours.. mais leurs actes sur la question on les a pas vu pdt 10ans
«Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et profite du métissage». Parisot, Medef.
et toi t'approuves ce si beau message d'ouverture et de métissage ?
Ernest-Everhard, peut-être que si tu arrêtes d'insulter tes interlocuteurs, je prendrais le temps de te lire..
Tu peux prendre exemple sur yaksanda sur ce point.
"yaksanda, ça te surprend sincèrement que l'ump drague le FN pdt les élections ? "
Et pourquoi l'UMP et même le PS ne le fait pas avec le FDG ? pourtant en écoutant les discours des nationalistes, Mélenchon est pro-système.
"«Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et profite du métissage». Parisot, Medef.
et toi t'approuves ce si beau message d'ouverture et de métissage ? "
Plus ou moins, je suis plus Marchais que Mélenchon concernant l'immigration.
C'est bien sanglier c'est bien , tu sais écrire le francais , je suis fier de toi , aller champion maintenant va chez ta maman, ton village vient d'appeler ils veulent que leur idiot soit de retour.
Alors répond à cette question sanglier. Tu conviendras que ce n'est pas une insulte.
Que pense tu des personnes qui réveillent les gens à quatre heure du matin au muezzin ? Est-ce tolérable ? Normal ?
J'attend une réponse.
"car c'est bien beau leurs discours.. mais leurs actes sur la question on les a pas vu pdt 10ans "
Copé c'est le petit nouveau hein... et Sarkozy a expulsé 25 000 sans-papiers par an.
Ah et la prochaine fois qu'on aura un débat sur Hitler le "socialiste", je n'hésiterai pas à dépoussiérer ton poste.
Soyez gentils avec sanglier SVP. Ce n'est qu'un pauvre "petit ange" qui a tant souffert par l'autisme.