Disons que pour moi c'est plutôt "si tu la déteste ou carrément si tu as de la haine pour la France alors tu la quitte" Et Abdelmachin rentre parfaitement dans cette catégorie, je n'ai aucun respect pour ce genre d'individu, il a suffisamment craché sur la France dans ses nombreux posts
akainu250 Voir le profil de akainu250
Posté le 1er avril 2013 à 13:55:13 Avertir un administrateur
J'ai pas dit le contraire,mais pour moi "tu l'aimes ou tu la quitte" c'est du vent
C'est une phrase qui doit être développée et qui seule est sujette à polémique, d'autant plus qu'on sait qui l'a rendue célèbre...
Il est bien évident qu'on peut critiquer le pays, heureusement.
Simplement quand un type passe son temps à cracher sur tout ses aspects et surtout à agir en conséquence tout en vantant les qualité d'un autre pays, on peut se demander pourquoi il reste?
Simplement quand un type passe son temps à cracher sur tout ses aspects et surtout à agir en conséquence tout en vantant les qualité d'un autre pays, on peut se demander pourquoi il reste?
Parce que peut-être il ne se sent pas "dépendant" à aucune nation ?
Et d'ailleurs il n'a pas craché sur tous ses aspects, seulement sur son Histoire. Le reste il s'en fout.
Il ne devrait pas il y a 60 ans les juifs furent lâchement dénonce par stigmatisation et haine et pourtant les musulmans aujourd'hui sont bien plus détestes en France que les juifs en 40.
celui qui oublie les erreurs passés et condamné à les eproduires
Le plus drôle c'est que que les Etats-nounous abreuvent leurs immigrés d'aides sociales et se font cracher dessus, et pendant ce temps aux USA où c'est "chacun pour sa gueule" et où l'Etat te donne certes des possibilités, des libertés, mais ne t'apporte pas de fric directement tous les mois, les gens sont bien moins arrogants, ils ne sont pas là à réclamer quelque chose de l'Etat comme si on leur devait tout.
On devrait en prendre de la graine. Bien sûr je caricature un peu volontairement mais globalement c'est qui se passe.
Tec_9
Posté le 31 mars 2013 à 19:49:20
Borges Voir le profil de Borges
Posté le 31 mars 2013 à 16:08:52 Avertir un administrateur
Moi je l'aime pas , mais je la quitterais pas
Intérêt ? Bien ton manque de courage ? Bien de ne pas assumer tes pensées par des actes ? Je connais des gens qui n'aiment pas la France mais eux ils envisagent de partir ailleurs
Donnes moi les moyens, et je m'en vais
"Intérêt ? Bien ton manque de courage ? Bien de ne pas assumer tes pensées par des actes ? Je connais des gens qui n'aiment pas la France mais eux ils envisagent de partir ailleurs"
J'aime pas "la France". Ce machin marqué sur les cartes m'indiffère. Que les gens soient juif, catholique, musulmans, athés, parent Français, latin, roms ou arabe m'indiffère, que les gens se marient entre gays, fument de la weed ou se foutent un rail dans le pif m'indiffère, les élections m'indiffèrent, la citoyenneté m'indiffère.
J'aime ma maison, j'aime mon quartier, j'aime ma famille et mes potes, j'aime passer du temps dans la ville que je connais, alors je dis nique la France et si ça te fou la rage tant mieux.
Borges Voir le profil de Borges
Donnes moi les moyens, et je m'en vais
Encore un assisté qui attend que l'Etat qu'il n'aime pas vienne l'aider. Si tu as pu venir en France sans rien, tu peux repartir avec la porcelaine sans aide.
jejeninjaki__
Posté le 1er avril 2013 à 16:42:28
Et d'ailleurs il n'a pas craché sur tous ses aspects, seulement sur son Histoire. Le reste il s'en fout.
Lien permanent
Son drapeau, son hymne, sa culture.
Mettre fin à l'intégration et passer à l'assimilation.
L'assimilation des Magrehbins musulmans est impossible.
Trop d'incompatibilité de culture, tradition et surtout religion
"Trop d'incompatibilité de culture, tradition et surtout religion"
T'as déjà voyagé dans ta vie ? Le maghreb c'est l'occident
T'as déjà voyagé dans ta vie ? Le maghreb c'est l'occident
C'est quoi cette blague ?
Et surtout t'as déjà vu un musulman en vrai?
" C'est quoi cette blague ?"
Je suppose que tu es déjà allé en Tunisie, en Algérie, au Maroc, en Egypte...
"Et surtout t'as déjà vu un musulman en vrai?"
Si tu n'habites pas au même endroit que moi, tu n'en verras surement jamais autant que moi
Moi la france j'l'aime pas mais j'compte bien profiter de chaque faille.
L'état me baise avec ses impôts, j'recupere mon argent de l'autre côté.
L'important c'est de rester discret et fantomatique, aller manifester ne sert a rien.
Comme disait Fabe, faites vous la guerre, moi j'fais mes affaires.
Tu aimes quoi alors Aircooling?
jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 1er avril 2013 à 16:42:28 Avertir un administrateur
Je ne visais personne en particulier.
Je dis juste qu'en général ceux qui crachent sur la France le font tout en profitant de ses avantages.
Le pays est très loin d'être parfait mais en terme d'aide, c'est loin d'être le moins accueillant pour les étrangers, quoi qu'on en dise.
Aznavour n'a pas tort. Ou du moins si il a tort si ces personnes n'aimant pas la France ne respectent les valeurs ou les lois françaises.
Pour le reste non.
D'ailleurs ce topic est du foutage de gueule, comment peut on prendre ce genre de paroles au sérieux alors que ce mec ne paie plus aucun impôts aux Français depuis les années 70?
Ce sont les Français qui écoutent ont acheté inlassablement ses disques, et ce sont les Suisses et se divers banques qui en profitent.
Monsieur Aznavour n'aime pas la France, la preuve il l'a quitté.