Magyars défend son pote qui arrive en France a 23 ans en clamant haut et fort être un colon et détesté la France, avoir un sentiment de revanche parce que grand père a perdu un bras a la guerre il y a 60 ans...
Je vais aller recherche le message que tu avais laissé Magyars, ou tu parlais de ton dégout pour tous ces jeunes qui crachent sur la France, traitent les français de kouffar sur facebook et j'en passe, tu t'en rappelle de ce message ? Il était mythique, je crois que tu avais même été ovationné sur le topic après, tout le monde te félicitait
Communiste non, bolchévique oui.
Ah bon ? Non parce que je ne vois pas la différence avec l'URSS de Lénine ou Staline.
http://www.youtube.com/watch?v=tEdWyT80gkk
" Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 30 mars 2013 à 19:30:49 Avertir un administrateur
Non, j'ai pas visité, mais j'ai pas non plus visité Dachau et je pense pourtant que je n'aurais pas aimé y vivre en 43. "
Malheureusement tu ne peux pas en être sur à 100 %
P'être même qu'il y a des gens qui aimeraient vivre à Gaza dans la situation actuelle.
"Par contre je n'aime pas la Corée du Nord et comme je ne suis pas maso, je ne vais pas y habiter."
Aurais-tu le même discours si tu étais né là bas ?
Magyars
Posté le 30 mars 2013 à 20:40:45
"
Je vais aller recherche le message que tu avais laissé Magyars, ou tu parlais de ton dégout pour tous ces jeunes qui crachent sur la France, traitent les français de kouffar sur facebook et j'en passe, tu t'en rappelle de ce message ? Il était mythique, je crois que tu avais même été ovationné sur le topic après, tout le monde te félicitait "
Il est ou le rapport ?
Adbel n'insulte pas les Français de koufar, il ne force personne à se convertir à sa religion, il ne fait chier personne.
Lien permanent
Se vantait de ne pas aimer un pays, sa culture, son hymne, son histoire en faisant ensuite un parallèle avec son histoire et l'histoire de plusieurs pays coloniale ( mais pas un seul pays musulmans dans l'exemple évidement ! ) Si, c'est une insulte.
Tu n'aurait pas tenu le même discours si quelqu'un avait dit ça sur ton algérie chéris.
Les jugements d'un type qui disait " RIP " a cette personne qui voulait faire 100 enfants pour qu'ils meurent dans des attentats de me font rien.
Magyars vient de reperdre en quelques posts le peu de crédibilité qui lui restait sur le forum.
Pour finir personne a forcer AbdelWahid de venir s'installer a 23 ans en France avec ses parents si ce n'est lui qui vient "coloniser" la France selon ses termes en plus déjà de la détester (sauf peut être le climat et encore )
Dans n'importe quel autre pays ce mec serait aussitôt interné parce que il faut être complètement malade pour venir s'installer a 23 ans dans un pays qu'on déteste au plus haut point. Désolé mais cette immigration n'est pas une chance mais un fardeau. Qu'il ferme sa gu*ule ou qu'il dégage.
Et puis les "grand père a perdu un bras a la guerre alors G V ME VANJER" ça va 5 minutes quoi...
Magyars fidèle à lui-même
Vous en avez pas marre de vous en prendre à toutes les personnes d'origine maghrébine sur ce forum ?
"
Et puis les "grand père a perdu un bras a la guerre alors G V ME VANJER" ça va 5 minutes quoi...
"
Il a juste dit qu'il répéterait cette histoire à ses enfants, c'est tout. Il a jamais dit qu'il allait se venger, faut t'acheter des lunettes l'aveugle.
Rien qu'à voir la façon dont il a amener ça sur la table, je suis sûr qu'il la répétera pas comme une anecdote mais comme un arguments pour détester ce pays.
Antoine75006 Voir le profil de Antoine75006
Posté le 30 mars 2013 à 21:42:48 Avertir un administrateur
Vous en avez pas marre de vous en prendre à toutes les personnes d'origine maghrébine sur ce forum ?
"
"
Il a juste dit qu'il répéterait cette histoire à ses enfants, c'est tout. Il a jamais dit qu'il allait se venger, faut t'acheter des lunettes l'aveugle.
Le message a été effacé l'idiot.
"Les Hongrois sont tous des fachos d'extrême droite alors et haineux des Roms puisque son gouvernement l'est."
Ben s'ils ont votés en majorité pour ce gouvernement alors la majorité l'est en tout cas. Oui on juge aussi un peuple à son gouvernement ça me semble évident.
Ceux qui n'aime pas la France sont le 3/4 du temps des immigrés juste venu ici pour pourrir le pays.
"La France tu l'aime ou tu la quitte", on devrait être ça partout sur les murs des villes.
C'est pas aznavour qui est partit en suisse devant les camera ya une vingtaine d'annee ?
Partir oui, mais partir où ? Ce genre de propos bien assaisonné occulte le plus important pour laisser place à un ressentis conventionnel et subjectif. C'est pas si simple l'ami Aznavour toi qui vis surement très bien tu n'a aucune raison de blâmer la france, en l’occurrence ceux qui "n'aiment" pas la France sont dans l'impossibilité de la quitter sous peine de retomber dans la plus complète indigence. Et puis ceux qui n'aiment pas la France sont des pauvres bien plus que des immigrés. Il oublie donc de préciser que la haine (légitime ou pas) ne sort pas de nul part, elle est forcément la conséquence de quelque chose et face à un phénomène aussi massif les causes sont à chercher dans des structures globales plutôt qu'aux échelles individuelles.
C'est toujours la même histoire il faudrait aimer une chose abstraite (la France) pour avoir le droit d'y vivre, à cela je répond que respecter la loi est déjà bien suffisant et qu'il n'y a que les totalitaires pour instaurer un délit d'opinion.
Tout cela traduit simplement une incapacité chronique et généralisé à comprendre les causes qui déterminent les gens à agir comme ils le font pour préférer une analyse qui part de sa petite personne pour l'appliquer à la globalité.
Ne pas aimer la France ne signifie pas de facto la détester. Pour ma part la France en tant qu'entité de rassemblement sous un corpus de valeur (ce qui est grosso modo la qualité que l'on vante à la nation/patrie - rayez la mention inutile -) me laisse plutôt frileux voir indifférent. On peut aimer d'autre chose en France que ces chimères inutiles comme son quartier, les liens familiaux, l'emploi ou encore simplement le fait d'être casanier.
assassin333 Voir le profil de assassin333
Ne pas aimer la France ne signifie pas de facto la détester.
Encore une fois le mec s'est présenté comme un "colon" qui venait pour se "venger de son grand père qui a perdu un bras pendant la guerre" (le message a été effacé)
Le mec a débarqué en France a 23 ans avec ses parents (qui viennent juste pour toucher les retraites au passage, sachant que le mec a déjà 28 ans ça m'étonnerai que ses parents soient en age de bosser et même si ils le voudraient YA PAS DE TRAVAIL POUR LES "SENIORS".
Et pour clouer le tout le mec déteste tout ce qui fait la France a part le climat LOL
Ba non je suis désolé a 23 ans faut être soit complétement malade pour aller dans un pays qu'on déteste, soit être effectivement un "COLON" comme il s'est présenté au début du topic.
Point a la ligne a partir de ce constat ya plus a discuter : Il dégage.