CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Armée israélienne asperge les maisons

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:09:26

et encore, on sait pas si ça a vraiment existé

laul

Neodax Neodax
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:17:33

Israël est un état terroriste. l'ONU devrait les sanctionner, point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:18:54

ils sont les pro israéliens qui défendent l'armée israélienne?
hein vous êtes ou ?
vous vous cachez car vous avez honte, ou bien vous attendez que le topic coule ?

allez venez essayer de justifier ce liquide qu'on rigole un peu :-)))

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:23:16

non c'est pas acceptable, et faut que ça cesse

comme la colonisation, les frontières qui doivent revenir à celles de 67 (je crois)

et jérusalem est laissé aux palestiniens

mais on est en france, on vote pas en israel

matiere_fecale matiere_fecale
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 16:26:13

shake_shake_ Voir le profil de shake_shake_
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 15:47:22 Avertir un administrateur
au moins ils pendent pas les homos

:d) Ils balancent du phosphore blanc sur des civils, expulsent des gens de leurs terres, font l'apartheid, violent les eaux internationales, violent la souveraineté de leurs voisins, ignorent les droits de l'homme, ignorent les sanctions internationales, possèdent illégalement des armes nucléaires,...

Quand tu fais un détournement de sujet essaye que ce soit crédible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:29:41

Bah , ils sont juste entrain de laver les vitres des maisons palestiniennes et se sont notamment préoccupé de l'hygiène corporelle d'un des habitants comme on peut le voir dans la vidéo , je ne vois pas ce qui est mal :(

:hap:

Borges Borges
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:07:18

Hallucinant de voir ce genre de chose.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:10:29

Jerry à la source. :hap:

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:16:22

" Et la vidéo, c'est une vidéo trafiqué peut-être ? "

:d) La vidéo publiée par MiddleEastMonitor (lol) ne montre en rien qu'il s'agit d'un "produit chimique nauséabond". Mais visiblement un titre te suffit, dans certains cas en tout cas.

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:20:36

Btselem est une source très sérieuse et voila ce qu'ils disent.

"In several cases security forces sprayed the foul-smelling Skunk liquid at or near homes, raising grave suspicions that it is being used as a collective punitive measure against residents of villages where regular weekly demonstrations are held."

http://www.btselem.org/publications/summaries/201212_crowd_control

Mais bon tu peut aussi faire semblant d'ignorer a quel point une occupation militaire peut être dégueulasse.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:24:43

"Btselem est une source très sérieuse "

:d) Quand on connait les positions de la fondatrice de Btselem, et ces anciens rapports datant de plusieurs années qui à l'heure actuelle n'ont toujours pas été prouvé on peut facilement trouver plus sérieux que ça je pense.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:28:09

C'est marrant, j'ai pas une seule fois insinué qu'il y avait de l'antisémitisme dans ces sources mais toi c'est la troisième fois que tu le dis clairement. On a quelque chose à se reprocher ? :hap:

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:28:57

Ce déni violent de la part de dav202, omg. :rire:

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:31:13

Ta raison Dav ignore la réalité c'est plus facile, l'armée israélienne se comporte en criminel dans les territoires palestiniens et un jour israel va devoir en payer le prix, tu ferais mieux de te ranger du côté des israéliens qui essaient d'éviter cela plutôt que de soutenir les vaniteux qui se croient a l'abri pour l'éternité.

Borges Borges
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:31:25

Il en est pas à son coup d'essai aussi/

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:45:00

si pour tout ce qui se passe dans le monde on en faisait autant une tartine qu'avec israel on prendrait les critiques de manières plus sérieuses

malheureusement...

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:46:08

"Oui Dav j'ai critiqué Israël, je suis un méchant antisémite"

:d) Pareil, c'est toi qui le dis à chaque fois ou presque alors que je n'en ai pas parlé une seule fois. Et au passage c'est faux, je n'insinuais pas que tu étais un méchant :hap:

" Ta raison Dav ignore la réalité c'est plus facile, l'armée israélienne se comporte en criminel dans les territoires palestiniens et un jour israel va devoir en payer le prix, tu ferais mieux de te ranger du côté des israéliens qui essaient d'éviter cela plutôt que de soutenir les vaniteux qui se croient a l'abri pour l'éternité. "

:d) Vu le nombre de fois ou je t'ai dis que j'étais opposé à la colonisation Israélienne en Cisjordanie et à toutes les exactions que ça implique je commence à me demander si toi aussi tu fais pas un peu semblant de l'ignorer. Seulement dans ce genre de conflit je préfère éviter les sources complètement engagées qui pour l'instant sont les seules à rapporter ce genre d'évènement, ça doit surement te suffire (lorsqu'il s'agit d'Israël en tout cas) mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:07:22

Lol ce topic, le nombre de post qui joue au yoyo :rire:

Herzel Herzel
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 20:20:41

Pendant ce temps la en Syrie des villes entières pas plus tard qu'hier sont bombardées d'armes chimiques létales qui font crever des innocents dans d'atroces souffrances, des hommes sont décapités et pendus en Iran, en Arabie Saoudite, au Pakistan simplement parce qu'ils ont une orientation sexuelle différente, des femmes et des fillettes a partir de 8 ans sont décapitées et pendues dans les mêmes pays parce qu'elles ont été violées ou ont eu des relations hors-mariage, des opposants au régime sont gazés dans des chambres a gaz en Corée du Nord, des cimetières sont détruits et profanés en Tunisie parce que juifs, des manifestants sa placent devant des synagogues en hurlant un rappel d'un massacre commis par leur prophète.

Mais non, on se focalise sur un fait non prouvé qui dans le pire des cas est une alternative au gaz lacrymogène pour éloigner des petites racailles assassins lanceurs de pierres sur des bébés.

Le monde tourne rond, parfaitement. :)
Et pendant ce temps la, des dégénérés no-life postent sur le topic de modération de ce forum en comparant une arrestation de terroristes a un camp d'extermination d'enfants, avec le soutien du modérateur, ou du moins son "je m'enfoutisme" comme il le précise.

:)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment