CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Journée de la femme, journée de la pouff

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
potdecristal potdecristal
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 05:57:41

Journée de la femme, journée de la pouffe ?

Se battre pour les droits des femmes et leur participation au processus politique et économique, célébrer des actes de courage et de détermination, lutter contre la violence... La Journée mondiale de la femme affiche, depuis un siècle, de nobles buts a priori sans ambiguïté. Mais si on en croit l'avalanche de publicités et d'offres spéciales pour ce 8 mars, il y a erreur sur le combat.

http://www.liberation.fr/societe/2013/03/07/journee-de-la-femme-journee-de-la-pouffe_886452

Cette video illustre bien les souffrances que connaissent les femmes occidentales en 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=Hdy06G8IBSU

Nintendo2012 Nintendo2012
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 06:01:10

T'as le contexte de la vidéo? :rire:

Fabius_Laurent Fabius_Laurent
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 06:36:21

La vidéo est horrible.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:12:08

Oh mais lol quoi. Tout de suite le sexisme. :rire:
La pub pour les places de foot est drole par exemple. :oui:

Sinon la video... rapport? Aucun.
Contexte? On sait pas.
Mais oublions le contexte, tu ne remarques rien? Y a un gars qui se fait agresser par une meuf... elle n'a eut que ce qu'elle meritait en fait. :ok:

afkjv afkjv
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:36:38

hahaha :rire: dans ta g*****

Sinebrychoff Sinebrychoff
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 10:48:35

Le dialogue féministe en soi et juste.

Aprés je concois que le salaire de la femme ne pourra jamais étre égal à celui de l'homme et ce pour des raisons naturelles.

Cependant, le féminisme extréme comme on nous le présente (femen, ni putes ni machinne et consort) ne frise meme pas le ridicule mais le grotesque. A part décrédibiliser des revendications louables initialement et faire passer les femmes pour des dégénérées, il ne sert pas à grand chose.

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:42:20

En quoi autre chose qu'un travailleur soulevant des trucs lourds devrait être plus payé naturellement?

Fabius_Laurent Fabius_Laurent
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 13:04:35

Tes discours retrogardes me font vomir. Sincerement, c'est a cause de propos mysogines comme les tiens que je pense que les femmes devraient avoir plus de droits que nous, afin de nous faire payer notre comportement. J'usqu'a preuve du contraire l'Homme et la Femme sont egaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:09:42

Merci de nous préciser que les féministes ne veulent pas l'égalité mais la suprématie Fabius.

Et tu crois vraiment que ça va se passer tout seul sans que personne ne réagisse ? Tu serais étonné du nombre de femmes qui sont contre le féminisme, justement parce que ce n'est pas l'égalité que recherche cette doctrine.

FlanPresident FlanPresident
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 13:12:29

Fabius Laurent est un troll les mecs. Toujours pas banni ou kické évidemment connaissant la très sainte impartialité de ce forum et de ses intègres modérateurs :sarcastic:

Le féminisme, ce sont des femmes qui veulent singer les hommes. Plutôt que de se servir des qualités, des vertus réelles intrinsèques à la féminité pour faire valoir leur cause, elles jouent aux hommes! Quel progrès :content:

Fabius_Laurent Fabius_Laurent
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 13:13:18

Le Feminisme recherche l'Egalite, c'est tout. Ca me fait rire les gens comme toi qui crie au complot. Tu penses aussi que les suffragette avaient une ideologie mortifere ?

2005-Trahison 2005-Trahison
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 13:13:42

+1 FlanPresident.

[Europhobe] [Europhobe]
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:18:37

Tout de suite crier au sexisme. Le seul argument des féministes à défaut d'en avoir véritablement.

En attendant, lors des divorces 95% des gardes d'enfants sont attribuées au femmes, que vas tu dire pour le coup ?

Gynocratie Gynocratie
MP
Niveau 44
08 mars 2013 à 13:24:44

Europhobe

Le fait que ce soit la femme qui récupère la garde des enfants dans 94% de ces cas n'est pas obligatoirement scandaleux : il n'y a pas à rechercher le 50/50 ici, les juges jugent au cas par cas et l’intérêt de l'enfant est roi. Le résultat final est ce qu'il est et on s'en fiche, l'important c'est de savoir que chaque cas a été traité correctement.

Si tu veux que j'explique les chiffres, je le peux néanmoins.

FlanPresident FlanPresident
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 13:26:14

Moi ça m'intéresse l'explication perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:29:25

Donc 94% des hommes divorcés sont des mauvais pères ? ça serait pas un amalgame sexiste ça ?

Ce genre de news doit bien te dégouter :

http://www.24heures.ch/suisse/autorite-parentale-conjointe-deviendra-regle-cas-divorce/story/12404612

Gynocratie Gynocratie
MP
Niveau 44
08 mars 2013 à 13:29:43

Je n'adhère à aucun mouvement profondément discriminatoire, l'association dans laquelle je suis engagée est anti-discriminatoire et mon pseudo n'est qu'une provocation visant à dénoncer notre phallocratie hypocrite qui n'acceptent que les femmes ayant les idées de leurs pères.

FlanPresident FlanPresident
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 13:31:46

En attendant on a toujours pas eu l'explication puisque selon toi il y en a une.

Gynocratie Gynocratie
MP
Niveau 44
08 mars 2013 à 13:32:58

Chaque cas est traité individuellement, l'enfant est laissé au parent avec lequel cela se passera le mieux pour LUI. Le total on en a que faire ...
Si en l’occurrence il y a plus de femmes que d'hommes qui obtiennent la garde, ce sont pour les raisons suivantes :

"Il faut quand même savoir que les violences physiques contre son conjoint ou sa conjointe sont très très rarement perpétuées par des femmes. C'est égalent vrai en ce qui concerne les violences contre les enfants, dans une proportion un peu moins importante.
Il faut ajouté à cela le nombre important de violences morales qui ne sont pas moins graves et qui, sans être une exclusivité masculine, pèsent également.
Bien évidement l'adultère à ajouter. Je ne me souviens pas avoir lu d’étude là dessus mais il me semble assez évidant que ça ne doit pas être très flatteur pour les hommes."

King_Of_SNK King_Of_SNK
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:35:40

Vu comment les hommes sont traités comme des sous-merde c'est sur qu'ils deviennent violents dans ce genre de situation. Et les femmes ne sont pas des saintes, c'est juste qu'elles préfèrent les violences psychiques et savent mieux se plaindre que les hommes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment