CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une fillette de 5 ans au poste de police

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Starpine3 Starpine3
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:07:18

Une élève de grande section d’une école maternelle d’Ustaritz (Pays basque) a été conduite au poste de police pour des impayés de cantine, mardi 8 janvier, à l’heure du déjeuner.

Léa, âgé de 5 ans, était attablée à la cantine lorsque des policiers sont venus la chercher rapporte Sud-Ouest.

Selon le site, la fillette a cru « que ses parents étaient morts », mais la raison de la venue des policiers est tout autre.

Les parents de l’enfant auraient omis de payer plusieurs mois de cantine et contracté une dette de 170 euros auprès de la mairie d’Ustaritz, responsable administrative de la cantine.

http://www.directmatin.fr/france/2013-01-10/une-fillette-de-5-ans-arretee-par-la-police-pour-des-impayes-de-cantine-331340

[Vivendi] [Vivendi]
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:14:40

C'est consternant. Qui a donné cet ordre ridicule?

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
10 janvier 2013 à 13:23:18

Ah ouais, c'est extrême, là. Cette gamine risque d'être traumatisée à vie par ça. :pf:

DerLebensborn DerLebensborn
MP
Niveau 5
10 janvier 2013 à 13:23:58

" Je suis prêt à régler le problème financier qui est loin d’être insurmontable."

Eh bien que cet abruti paye :sarcastic:
Il attendait quoi pour le faire ?
Certes c'était pas la peine de l'emmener au poste mais sans déconner, ces irresponsables de parents méritent une bonne tarte dans la gueule parfois.

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:28:20

DerLebensborn Voir le profil de DerLebensborn
Posté le 10 janvier 2013 à 13:23:58 Avertir un administrateur
" Je suis prêt à régler le problème financier qui est loin d’être insurmontable."

Eh bien que cet abruti paye :sarcastic:
Il attendait quoi pour le faire ?
Certes c'était pas la peine de l'emmener au poste mais sans déconner, ces irresponsables de parents méritent une bonne tarte dans la gueule parfois.

------------------

je pense qu'il s'agit d'un couple séparé, la maman a pas réglé la cantoche et le père a pas été mis au courant...

faut arrêter les conclusions hatives sur des articles aussi peu détaillé..

DerLebensborn DerLebensborn
MP
Niveau 5
10 janvier 2013 à 13:30:35

Même si c'est aussi peu détaillé, cela ne t'empêche pas d’émettre la conclusion qu'ils sont peut-être séparés.

Et puis je m'indigne si je veux :-p

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:33:35

Tu peux t'indigner mais t'es pas obligé d'être insultant. :hap:

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
10 janvier 2013 à 13:35:03

envoyer une fillette au poste pour un non règlement de cantine de 170 euros ça reste quand même hyper mesquin. zero pointé pour celui ou celle qui a eut cette idée lumineuse.

]Graph ]Graph
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 13:36:08

Vous savez quand vous partez d'un magasin sans payer, en général vous vous faites arrêter par des vigiles puis la police vient vous chercher.

Je vois pas pourquoi une fillette dérogerai à la règle, ça va elle a été emmené au poste pas au pénitencier non plus !

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:37:14

faire venir les flics pour 170 euros ?!! nan mais franchement quoi...

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:37:36

]Graph Voir le profil de ]Graph
Posté le 10 janvier 2013 à 13:36:08 Avertir un administrateur
Vous savez quand vous partez d'un magasin sans payer, en général vous vous faites arrêter par des vigiles puis la police vient vous chercher.

Je vois pas pourquoi une fillette dérogerai à la règle, ça va elle a été emmené au poste pas au pénitencier non plus !

:d) Tu le fais exprès ??
C'est pas la gamine qui doit de l'argent, mais ses parents. :honte: Elle n'est en AUCUN cas responsable.

gamer-95 gamer-95
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:37:49

]Graph :d) c'est une fillette de 5 ANS elle ne connait même pas la valeur de l'argent :hum:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:38:45

Oui franchement, faut réfléchir avant de dire des conneries, une fillette de 5 ans... punaise...

]Graph ]Graph
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 13:41:23

Oui enfin voila quoi, les parents doivent 170€ "Je suis prêt à régler le problème financier qui est loin d’être insurmontable"

Alors pourquoi ils paient pas ?? Ils se foutent de la gueule du monde plutôt oui.

Veritas17 Veritas17
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 13:42:06

La prochaine fois j'espère que ces parents auront la décence de régler leur dette. Parce que se faire passer pour des victimes alors qu'il y a plusieurs mois d'impayés c'est prendre les gens pour des cons. Comme s'ils n'étaient pas au courant :sarcastic: :monoeil:

Anarcapisme Anarcapisme
MP
Niveau 20
10 janvier 2013 à 13:42:25

Je vois pas pourquoi une fillette dérogerai à la règle, ça va elle a été emmené au poste pas au pénitencier non plus !

:d) Graphique avec toujours bien sûr son poste consternant par topic. C'est un bon ratio mais je sais pas si je dois rire ou pleurer par cette débilité.

Approuver le fait d'emmener une fillette de 5 ans au poste car ses parents n'ont pas payé. Elle n'en est même pas responsable la pauvre. Encore les flics auraient été chez la mère ou le père j'aurai pu comprendre ta position, et encore pour 170 euros.. L'école n'a même pas essayé de téléphoner chez les parents ? Bon ça on ne sait pas.

Mais la fille a 5 ans bordel.

Mais continue Graph je pense que tu en amuse beaucoup ici, pff

Mystere_returns Mystere_returns
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:43:00

La fillette n'avait rien a avoir, pas de sa faute si ses parents n'ont pas payés.

S'il fallait emmener quelqu'un au poste c'etait les parents serieux :(

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:43:10

Et puis on ne connait rien de leur vie, ils ont peut être d'autres soucis, on n'en sait rien.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:43:50

Emmener une fillette de 5 piges au commissariat pour une dette ridicule de 170€, mais où va le monde là ?

[gaulois] [gaulois]
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 13:44:57

Je trouve que c'est une excellente chose de montrer trés tot a cette fillette que toute sa vie elle sera celle qu'on demandera de payer pour les erreurs passé de ses inconscients de géniteurs, dettes du pays etc... :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment