CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollande ne laissera pas «la rue» décide

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:44:26

"Le mariage gay ne générai personne sauf les enfants soumis a cette parentalité artificielle. Tout le monde fait ce qu'il veut au lit à condition que le choix soit permisàa tous.
Or les enfants de couples homos n'ont et n'auront pas le choix, ils subissent et subiront.
Alors sur le livret de famille, il y aura:parent1 Trucmuch et parent 2 trucmoll sans mentionner le père et la mère? Mais c'est du délire?
J'imagine pour les héritages la pagaille monstre alors que c'est déjà fort compliqué... "

Encore ce même discourt comme quoi çà gène les enfants... Le mieux serait peut être d'aller leur demander et la plupart risque de te décevoir car toutes les études sociales et psychologiques des enfants dans les couples homoparentaux sortent le même résultat : des enfants totalement heureux et bien équilibrés!

Alors oui, avoir deux papas ou deux maman sur le livret de famille çà peut choquer, moi le premier. Mais si ce n'est une opinion personnelle, où est le problème? Car çà n'en posera ni pour l'héritage ni pour une autre situation juridique vu que le statut de tuteur sera reconnu indépendamment que tu sois homo ou pas.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:45:29

Mais :rire:

Vous pensez que pour adopter un enfant on arrive a la ddass et qu'on fait : "bon je veux celui la :hap: " et paf on vous donne le gosse ? :rire:

Ce sont des démarches complexes et longue donc on voit vite les gens qui veulent adopter pour le "fun". Ensuite l'enfant a tout de même son mot a dire, on lui demande si il veut aller dans cette famille. Donc si ça gêne vraiment l'enfant d'aller dans une famille homoparentale il ira pas.

Le problème de l'adoption est réglé !

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
11 janvier 2013 à 18:46:42

hé ben, ça rage sec dis moi, tout ça pour un sujet qui sera considéré comme un acquis immuable d'ici 5 ans, comme le pacs, l'ivg, le divorce ou le vote des femmes

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:47:43

Mais je crois que le pire ce sont les gens de droite qui sont contre car ça vient de la gauche :hap:

Sanksion87 Sanksion87
MP
Niveau 8
11 janvier 2013 à 18:48:41

Les couples pourraient jour au moins des mêmes droits fiscaux quelque soient le nombre de partenaires et le genre. C'est aussi une histoire de patrimoine, pour pas tout perdre ou se faire taxer lors d'une succession.
Entre les services de l'enfance et des gays, il n'y a pas photo pour le gamin. :rire: ce n'est pas une moquerie à l'école qui va le tuer, ça fait partie de la vie.

2005-Trahison 2005-Trahison
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 18:48:47

lady_gaga_4ever, les gays auront d'incroyables passe-droits. Sociologiquement, ils appartiennent aux castes élevées de la société et font jouer réseaux, pression hiérarchique ou bakchich pour arriver à leurs fins. Je ne me fais aucune illusion là dessus.

Les familles hétérosexuelles qui galèrent pour adopter vont avoir la haine.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:51:48

hé ben, ça rage sec dis moi, tout ça pour un sujet qui sera considéré comme un acquis immuable d'ici 5 ans, comme le pacs, l'ivg, le divorce ou le vote des femmes

:d) Acquis immuable car la droite est traitre, pas parce que tous les français sont ravis.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:54:46

2005 peut être, mais souvent ceux qui adopte sont des gens avec des moyens et un réseaux donc ils seront a égalité. Et même avec les homos t'auras toujours pas assez de familles pour les gosses. Et je pense que la plupart des enfants préfèrerais avec 2 papas ou 2 mamans que de rester dans un foyer :oui:

eltahisse eltahisse
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:04:26

"Encore ce même discourt comme quoi çà gène les enfants"

Et bien met toi à leur place lorsqu'ils seront adolescents, lorsqu'ils devront construire leur identité, leurs comportements sexuel.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:04:44

Tain mais qu'ils la votent cette loi et que l'on passe à autre chose.

A un moment faut arrêter de vouloir créer du clivage pour créer du clivage.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
11 janvier 2013 à 19:05:33

"Et bien met toi à leur place lorsqu'ils seront adolescents, lorsqu'ils devront construire leur identité, leurs comportements sexuel. "

oui, et?

eltahisse eltahisse
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:09:55

et bien Dorian, tu as déjà oublier ton adolescence?

Jeje98 Jeje98
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:31:26

"hé ben, ça rage sec dis moi, tout ça pour un sujet qui sera considéré comme un acquis immuable d'ici 5 ans, comme le pacs, l'ivg, le divorce ou le vote des femmes "

Et pourquoi pas d'autres types de mariages dans 50 ans ? Qui peut dire où s'arrête le "progrès" après tout ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment