CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mariage gay : Un débat pour tous

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:18:40

bieeennn. donc concidérer les homosexuels comme des citoyens normaux c'est donc être un pays castrés adeptes du rectum...

on avance on avance.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
07 janvier 2013 à 14:31:03

ce sont des citoyens normaux... ils peuvent voter travailler paie les meme impots que chacun d'entre nous!
l'Etat traite, pour le citoyen, de l'individu et non du foyer donc la sexualité n'a rien avoir la dedans...

cependant ils sont différents par le seul souhait de leur lobby en ayant une journée qui leur est consacrée, des chaines de Tv , des bars à thème...

et ils sont aussi différent en temps que foyer puisque ayant des préférence sexuelle différente de la norme et donc hors cadre par rapport à la loi actuelle :oui:
l'égalité des droit est prévue pour les individus et non les foyer !!

Tout le monde peut se marier , mais avec une personne du sexe opposé, et si on pond cette loi , ce sera une loi sur les foyer (incluant 2 personnes) et donc on sait bien que ce n'est pas égalitaire car chaque foyer a sa particularité fiscale sociale ou compensatoire...

il ya un imbroglio juridique !

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:44:09

Arrete avec tes lobbys, deja il y a des chaines pour les musulamans cathos....

Ensuite non leur pratique sont conformes a la loi. Meme dans le cadre d'un menage ta aussi le PACS.

La France c'est le pays de la liberte et de l'egalite, donc egalite des pratiques sexuelles notamment devant le mariage.

blade_runner_3 blade_runner_3
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 15:21:51

le mariage gay existe dans pluusiieurs pays déjà...ça ne change rien du tout.

de plus j'ai eu l'occasion de garder une petite qui était la fiille de 2 parents homosexuels l'un et l'autre ( elle faisait une semaine chez l'un une semaine chez l'autre), elle était parfaitement normal, heureuse, épanouie... etc...

et la plupart des études pédopsychatrique disponible sur le sujet disent tte la meme chose, aucune différence entre les endant de parent hétéro ou hhomo

le vrai problème vient du fait que les gens n'ont encore qu'une tolérance restreinte envers cette préférence sexuelle (parce que médicalement et psyychologiquement la médecine considère l'homosexualité comme une préférence sexuelle rien de plus...)

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:35:18

Exact mon VDD

http://www.cairn.info/resume.php?ID_ARTICLE=PSYE_481_0271

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:51:57

Zoophilie et incestes, déviances hors la loi... Les relations homosexuelles n'étaient elles guères interdites il y a peu ? Et meme, tout bêtement, le mariage entre deux personnes de même sexe ? (le code civil ne parle il pas de deux personnes de sexe différent ?) La loi, ça veut pas dire grand chose...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
| Les périples de Damascus : aujourd'hui, Skyrim
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-21870161-1-0-1-0-les-periples-de-damascus-skyrim.htm
| Pour d'autres Damastreams, lire ma CDV

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
07 janvier 2013 à 16:11:17

Slevin_
Posté via mobile le 7 janvier 2013 à 14:44:09

La France c'est le pays de la liberte et de l'egalite, donc egalite des pratiques sexuelles notamment devant le mariage.

----------------

oui, et en ca chaque individu a les meme droits : travailler, se loger, se marier, danser , regarder une chaine de Tv qu'il aime etc...

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
07 janvier 2013 à 16:15:25

blade_runner_3
Posté via mobile le 7 janvier 2013 à 15:21:51

de plus j'ai eu l'occasion de garder une petite qui était la fiille de 2 parents homosexuels l'un et l'autre ( elle faisait une semaine chez l'un une semaine chez l'autre)

------------------

ils vont pas tarder a nous faire dire que les enfants de couple divorcé qui déménage chaque semaine n'ont aucun soucis de cadre :(
Que c'est super sympa d'avoir des copains qui change 1 semaine sur 2, 1 seul parent à Noel etc...

Franchement les gars sortez un peu de chez vous quoi, vivez la vie ailleur que dans le canapé a travers votre Tv :-)))

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:28:31

mais ils sont pas contre ils te disent, un hommo peut se marier avec une femme et une lesbiennes avec un homme, tu vois ils ont les même droits :fou:

  • se gratte la gorge* dslée...
Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:37:38

Non ce n'est pas les mêmes droits ton raisonnement est un sophisme, on parle de pratique sexuelles, entre autre les couples hétéro peuvent se marier les couples homo non.

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:40:41

je le sais bien, je résumais un argumentaire pourris.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:41:00

Ce qui est amusant dans ce concepts c'est qu'en admettant que le débat en question tourne toujours en faveur du mariage gay on sais tous ce qui vas arrivé. Ils vont crier à l'injustice, au truquage et au final ça ne changera rien. Il continuerons même à dire que la majorité des français sont contre et tout ça.

vive le Québec libre disait le général... Pas faux... Plus libre que la France en tout cas. Mais je vous souhaite que la liberté arrive chez vous aussi amis français :) vous la mérité.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:44:23

De Gaulle est pas vraiment une référence il a supprimé tous les acquis en droit des homosexuels institués par la gauche.

Homulily Homulily
MP
Niveau 4
07 janvier 2013 à 16:55:07

Ce débat, en fait, il pourrait se résumer à une citation de Goethe :

<< Ein mismasch auf irrtum und gewält >>

Traduisez vous même, j'ai pas que ça à foutre.

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:04:02

bah en meme temps "Un mismasch Gewalt sur ​​infaillible et" je voit pas trop ce que ça veux dire....

ni "Mismasch sur l'erreur et gewält"

on est sur un forum francophone pour mémoire.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:20:20

Slevin_

Je reprenait pour les mots et pas pour la signification. De toute manière cette phrase en 1940 n'avais pas spécifiquement la même résonance pour les français.

Bref!

Sur ce l'heure de cours pour moi je répondrai plus tard :)

Borges Borges
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:21:20

Homulily
Posté le 7 janvier 2013 à 16:55:07
Ce débat, en fait, il pourrait se résumer à une citation de Goethe :

<< Ein mismasch auf irrtum und gewält >>

Traduisez vous même, j'ai pas que ça à foutre.

:d) Tu post une citation que t'as pas envie de traduire. Ok.

aetius aetius
MP
Niveau 40
07 janvier 2013 à 17:41:05

"EViLGUARD
Posté le 7 janvier 2013 à 17:20:20 Slevin_

Je reprenait pour les mots et pas pour la signification. De toute manière cette phrase en 1940 n'avais pas spécifiquement la même résonance pour les français."

"Vive le Québec libre !", en 1940 ?

Visiblement, tu utilises cette citation sans en comprendre le sens ni en connaître le contexte.

Est-il bien raisonnable d'étaler ainsi ton inculture sur la place publique ?

bigben-33[-_-] bigben-33[-_-]
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:29:01

On parle d'individus la loi est individuelle... Et chaque individus a les meme droits , c'est un fait !

La preference sexuelle est du domaine privé il me semble :hap:

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 33
07 janvier 2013 à 20:32:37

La preference sexuelle est du domaine privé il me semble

:d) Dans ce cas bats-toi contre le mariage civil en général, pas uniquement contre le mariage pour tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment