CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bardot : "Là-bas, pas d'Aîd el kébir"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Silver_Rayleigh Silver_Rayleigh
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:13:51

Bardot sur la Russie : "Là-bas, ils n'ont pas l'Aïd-el-Kébir..."

Elle insiste également sur l'"humanité" du président russe. "A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe, il me l'accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs. Et puis là-bas, ils n'ont pas l'Aïd-el-Kébir..."

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130104.OBS4529/bardot-sur-la-russie-la-bas-ils-n-ont-pas-l-aid-el-kebir.html

Elle est cinglée, j'imagine la scène (en vidéo) une fois qu'elle débarquera à Moscou... Coucou Brigitte :hap: /

http://www.dailymotion.com/video/xkuly8_aid-al-fitr-2011-a-moscou_webcam#.UOmirG_K7LU

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:16:05

La Russie c'est pas le pays donné majoritairement musulman d'ici quelques décennies ?
C'est pas le pays où l'Islam existe depuis 14 siècles ? C'est pas le pays avec 2 millions de musulmans dans sa capitale ? Le pays dont l'Islam fait parti de la tradition selon Poutine ?

Quelle logique celle-là. :rire:

setsunae setsunae
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 17:17:52

Avec les chiffres des docu musulmans , le monde est musulman dès demain depuis 1 siècle , au final les religions ne font que reculer .

Stop-Le-Ban2 Stop-Le-Ban2
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:18:29

Faut qu'elle se renseigne sur la démographie Russe cella la, l'Islam est la deuxième religion en Russie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:18:29

http://www.lematin.ma/journal/Russie_L-Islam-premiere-religion-en-2050/168196.html

J'avais lu ça ici. Et la démographie musulmane est croissante dans le monde globalement.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
06 janvier 2013 à 17:18:44

Cette femme est une blague vivante, qui en doute encore? :(

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:19:03

elle est complètement dingue :rire:

[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:20:05

Parfois le silence est d'or ! :oui:

TAKIEDDINE TAKIEDDINE
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 17:20:57

Non là-bas c'est la torture, les assassinats politiques, les crimes de guerre sur les tchétchènes, la traite des êtres humains, veille peau. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:21:51

Shon
Posté le 6 janvier 2013 à 17:19:51
Partir d'un pays pour ça

=> Même si partir d'un pays pour une raison aussi ridicule est déjà méprisable, aller dans un pays avec encore + de musulmans et qui pratiquent leurs traditions depuis encore plus longtemps c'est juste illogique. :rire:
Surtout que la condition animale en Russie est horrible, je vous épargne les images. :ok:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
06 janvier 2013 à 17:25:55

J'ai vu ça, elle me fait pitié la petite vieille...

Bubulletoujours Bubulletoujours
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:30:07

La Russie est un empire, les zones musulmanes sont des terres annexées à la Russie.
Le rapport n'est pas le même chez nous, ou ce sont des immigrés musulmans qui affluent en France.

Galat93 Galat93
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:47:05

P*tain quoi,voilà une française.Encore une qui parle sans savoir.J'ai honte des citoyens de mon pays parfois :honte:

2011laFin 2011laFin
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 17:53:05

Il ne faut pas se voiler la face, l'islamisation et la tiers-mondisation de la France vont entrainer beaucoup de Français blancs à partir, d'abord les plus aisés, puis la classe moyenne quand la situation sera trop insupportable. Un peu comme le Zimbabwe et l'Afrique du Sud qui ont perdu des millions de blancs en l'espace de quelques années, échappant à la barbarie

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:53:45

Franchement tant mieux qu'elle se barre, elle nous pète les ***** depuis des lustres avec sa cause perdue tout en sachant que c'est la seule chose qui la maintient en vie médiatiquement.

rudhk rudhk
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:06:29

c'est quand même dommage que ses propos desservent sa noble cause de protection des espèces animales ... après, je pense que les religions doivent être pratiqués chez soi ou dans les lieux conçues à cet effet, toutefois, critiquer l'islam pour trouver des raisons de s'exiler est un raisonnement d'une bassesse sans nom !. il est certain qu'en france il y a beaucoup d'ambiguïté entre les décisions, le droit et les axes politique vis à vis de la laïcité mais ce ne doit pas être la raison pour fuir !.

[Shutup-plz] [Shutup-plz]
MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 18:16:47

Hmmm une pauvre idiote... protection animal hein?..... dans ce cas faut interdire la pêche aussi? , car les poisson soufrent aussi quand on les sort de la mer ( sans respiration encore pire que un animal égorge).... l'humain est parfois stupid....

[Shutup-plz] [Shutup-plz]
MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 18:18:37

ps: Chez les juifs le cacher est aussi par egorgation non ? mais non toujours la faute des musulmans ...

Belgequitroll Belgequitroll
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:24:23

[Shutup-PLZ]
Posté le 6 janvier 2013 à 18:18:37
ps: Chez les juifs le cacher est aussi par egorgation non ? mais non toujours la faute des musulmans ...

chut il faut pas le dire hein :hap:

Psnoffline Psnoffline
MP
Niveau 26
06 janvier 2013 à 18:34:19

[Shutup-PLZ] Voir le profil de [Shutup-PLZ]
Posté le 6 janvier 2013 à 18:24:59 Avertir un administrateur
Qu'elle aille vivre dans un pays végétarienn alors(si il existe) ... serieux les francais sont connu d'etre le peuple le plus con de l'Europe .

Tu sais ce qu'ils te disent les Français?
Depardieu ou Bardot, ce sont des gens qui à la base vivent dans un autre monde, on peut pas les comparer au Français lambda qui s'en tamponne de la "démocratie" Russe ou du sort des éléphants..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment