CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wauquiez accuse gouv stigmatiser chrétie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:36:43

Mariage gay : Wauquiez accuse le gouvernement de stigmatiser les chrétiens

http://www.france24.com/fr/20130105-mariage-tous-wauquiez-accuse-le-gouvernement-stigmatiser-chretiens-peillon-homosexualite-education

Dans un entretien accordé au "Figaro" le 4 janvier, le député UMP a estimé que le gouvernement cherchait à "faire culpabiliser les chrétiens" sur le mariage gay. La veille, Vincent Peillon avait appelé les établissements privés à plus de neutralité.
Par France 2 (vidéo)
Anne-Diandra LOUARN (texte)

"C'est une grande manipulation politique qui cherche à faire culpabiliser les chrétiens et à faire croire que l'opposition au mariage homo et à l'adoption est le fait d'une minorité." Dans un entretien accordé au "Figaro" le 4 janvier, le député UMP de la Haute-Loire, Laurent Wauquiez, s’insurge contre un courrier de Vincent Peillon, ministre de l'Éducation, dans lequel il demande à l’ensemble des recteurs de France de ne pas aborder la question du mariage pour tous dans les établissements privés catholiques.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:37:45

Ce gouvernement est anti-chrétien, il l'a montré à plusieurs reprises (Hollande, Peillon, Duflot).

LEFEBVRE LEFEBVRE
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 19:38:03

Il a pas peur d'avoir un accident lui. :hap:

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:38:13

Pauvres catholiques victimisés :-(
Heureusement que le Figaro veille :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:39:01

Le lobby chrétien en France est aussi influent que celui du Timor oriental :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:40:32

"Heureusement que le Figaro veille"

le figaro? le même journal qui donnait 300000 manifestant en espagne contre l'assouplissement de l'avortement alors qu'on dépassait le million?

syphax syphax
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:56:15

A chacun son bouc émissaire

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:58:39

Il faut rechristianiser la France :sournois:

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:09:45

Darkman01
Posté le 5 janvier 2013 à 19:37:45
Ce gouvernement est anti-chrétien, il l'a montré à plusieurs reprises (Hollande, Peillon, Duflot).

Je suis chrétien, je suis plutôt contre le mariage homosexuel, mais je ne me sens pas du tout agressé par le pouvoir

bigben-33[-_-] bigben-33[-_-]
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:25:53

Pour un gouvernement qui devait attaquer les patrons voyou, il est clair qu'ils se plantent !!

Il cherche juste a devier la colere des gens... Mais bon ils sont loin du compte, il faut que ces ministres assument leur incompetance!

Grimfenix38 Grimfenix38
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:27:53

Pas antichrétien juste laïque...

al-Qassam al-Qassam
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:31:26

"Je suis chrétien, je suis plutôt contre le mariage homosexuel, mais je ne me sens pas du tout agressé par le pouvoir."

:d) Moi si !

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:48:39

Il y a comme une forme de nostalgie de l'inquisition sur ce forum.

Homulily Homulily
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 21:52:43

Faudrait que les Chrétiens se mettent à jour, surtout au niveau de leurs croyances parce que là ... J'ai l'impression de me retrouver en Terre Sainte pendant les Croisades.

(Surtout qu'il existe un nouvel évangile ... Avec des robots et des explosions en forme de croix, si vous voyez ce que je veux dire.)

bigben-33[-_-] bigben-33[-_-]
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:55:41

Comme quoi il est pas si laique le gouvernement :-)

Il veut pouvoir pietiner les valeurs des catholiques tout en conservant le respect de ses derniers :(

2005-Trahison 2005-Trahison
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 21:58:19

Quand on sait que la plupart des membres du gouvernement sont membres de loges, on ne s'étonne pas du tout qu'ils cherchent à tout prix à stigmatiser les catholiques.

Un petit rappel est peut être, pour certains, nécessaires pour savoir qui sont ces gens qui nous dirigent :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6fXvi0_hGHo#t=963s

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:04:28

Soral qui taxe Hollande de franc-maçon et voit son complot sioniste partout :rire:

[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:47:57

L'UMP est pro-catho alors que le PS pro-Islam, mais les deux sont pro-sioniste. :hap:

Il y a de belles conneries à lire chez les chrétiens mais pas que chez eux. On ne demande pas l'avis des musulmans qui sont contre le mariage homo. Dans les médias ont été le peu de musulmans mis en avant été progressistes alors qu'ils sont loin de représenter la majorité.

Les chrétiens sont les boucs émissaires pour les 3 principales religions monothéistes. :(

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:54:28

C'est vrai qu'il faudrait compter les personnalités influentes catho/juive/muslim et voir qui a dit le plus de conneries sur le mariage gay.

Je suis curieux de savoir la réponse.

[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:03:38

Dans les 3 religions, tu trouveras toujours un con pour dire que c'est l'oeuvre du diable et qu'il faut les brûler... après médiatiquement, c'est essentiellement les chrétiens qui ont été mis en avant.

Tout comme dans les 3, il y a des pratiquants progressistes, bi et homo.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment