CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Canada: le Fédéral allège,le Québec taxe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shivaofthewest shivaofthewest
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 02:03:24

Pour l'aimer, faut aimer les États-Unis, les grosses voitures bien polluantes et la droite en général. Ah, ne pas considérer la Palestine comme un État, aussi.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:04:30

Ah ok :hap:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:05:31

Les armes, le libéralisme économique, les sociétés minières comme Osisco etc ... j'imagine ?

luizette luizette
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:15:35

shivaofthewest Voir le profil de shivaofthewest
Posté le 4 janvier 2013 à 02:03:24 Avertir un administrateur
Pour l'aimer, faut aimer les États-Unis, les grosses voitures bien polluantes et la droite en général. Ah, ne pas considérer la Palestine comme un État, aussi.

C'est un Bush canadien quoi. Et bizarrement j'entends aucune critique sur le fait qu'il a laché Kyoto, peut etre car les Québécois eux ont la bonté de respecté le protocole en dépit de la passivité du gouvernement fédéral.

LukaRocco LukaRocco
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:23:59

Faut pas non plus oublier qu'il est en train de vendre le Canada aux Chinois. Ce mec c'est l'anti-patriotisme par excellence: impose des symboles étrangers et coloniaux dans son propre pays et donne les ressources de celui-ci aux plus offrants. Une honte.

Laverge60cm Laverge60cm
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 03:24:33

D'ailleurs «suceur d'américains» c'est ta manière vulgaire, québécoise et bien-pensante de dire «celui qui a compris que faire affaire avec les États-Unis, première puissance économique, est une idée brillante» ?

Et Rufuss, tu me fais rire en tabarnak quand tu me traite de troll. Pourquoi, si tu me prends pour un troll, qu'à chaque esti de fois ou presque que je fais un topic tu viens chier un post ?

Si tu me trouve si troll que ca (en fait, traiter quelqu'un de troll c'est plutot une manière de cacher son incapacité à argumenter) pourquoi tu me crisserais pas la paix et que t'éviterais de répondre à mes topics ?

Laverge60cm Laverge60cm
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 03:27:12

Shivaofthewest, le bien-pensant qui gueule aux trolls.

Pathétique

LukaRocco LukaRocco
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:27:32

"Pourquoi, si tu me prends pour un troll, qu'à chaque esti de fois ou presque que je fais un topic tu viens chier un post ?"

:d) Moi je commente les topics qui sont en première page et qui m'interpèle. Toi par contre, dès que je fais un topic, tu lui réponds systématiquement, même s'il est rendu en troisième page. On dirait presque que tu fais une recherche avec mon nom pour trouver tous mes topics et y répondre. Un vrai freak, jte dis.

"en fait, traiter quelqu'un de troll c'est plutot une manière de cacher son incapacité à argumenter"

:d) J'argumente. C'est toi qui est jamais foutu de débattre de façon mature.

"pourquoi tu me crisserais pas la paix et que t'éviterais de répondre à mes topics ?"

:d) Je te renvoie la question.

Laverge60cm Laverge60cm
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 03:31:27

Je donne mon opinion sur tes posts.

Toi tu a la troll-trigger facile sur les miens.

LukaRocco LukaRocco
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:33:16

Je sais pas si c'est encore une tentative de troll ou si t'es juste volontairement ironique.

shivaofthewest shivaofthewest
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 03:35:02

laverge60cm
Posté le 3 janvier 2013 à 21:27:12
Shivaofthewest, le bien-pensant qui gueule aux trolls.

Pathétique
Lien permanent

T'es un troll, réveille l'gros. Et j'suis pas un bien-pensant ou wtv. Il me reste juste un peu de foi en la bonté humaine, mais celle-ci est en train de mourir à petit feu à chaque jour qui passe.

Sinon, t'as juste ça à la bouche, l'économie ?

shivaofthewest shivaofthewest
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 03:38:50

À vrai dire, ne perd pas ton temps à répondre, j'éviterai aussi de mon côté à l'avenir.

aler335 aler335
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:38:55

Ça sent le e-beef!

http://newnation.sg/wp-content/uploads/eat-popcorn-3D.gif

LukaRocco LukaRocco
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:39:47

I lol'd, again.

Laverge60cm Laverge60cm
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 03:42:05

Tabarnak :rire:

Tu parle comme si Harper avait sa police politique qui rentrait dans les foyers pour vieux pour les foutre dehors :content: C'est tellement drôle d'entendre de tels discours de bonnes âmes.

Et figure toi donc que l'économie c'est LA priorité du gouvernement fédéral :hap: . Les questions sociales sont surtout l'affaire des provinces

Les programmes sooooociaux et la gestion merdique de l'économie et des ressources sont justement les raisons pour lesquelles le Québec est la province du Canada qui est le plus dans la merde.

LukaRocco LukaRocco
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:44:00

Le Québec, la province le plus dans la merde? Elle est bonne.

Laverge60cm Laverge60cm
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 03:46:46

C'est laquelle alors ? Dis moi le

LukaRocco LukaRocco
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:48:14

Dans le contexte actuel: PEI, Nova Scotia, Nouveau-Brunswick et Newfoundland.

Laverge60cm Laverge60cm
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 03:51:32

Ce sont toutes des provinces qui prenne du mieux et qui ne sont pas écrasée par une dette causée par des politiques irresponsables.

Terre-Neuve ? J'ai bien ris. Cette province se dévellope à un rhytme soutenu depuis un bon moment déjà

Old Harry ça te dis rien ? Pendant que le Québec est empêché par les envertdeurs d'exploiter le gisement, les Newfies ont surement déjà commencé à pomper.

Le Québec demeure donc la province la plus dans la merde.

LukaRocco LukaRocco
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:53:09

Le Québec n'est pas écrasé par sa dette. Faut ne rien connaitre en économie pour croire ça. Et le Newfoundland se développe à une vitesse de tortue en volant ses ressources au Québec. Woohoo, quelle fierté. Sans compter que cette province d'assistés profite d'une aide déloyale de la part du fédéral en matière d'énergie, ce qui fait concurrence sur le Québec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment