CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jet d'oeufs pourris sur les chrétiens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]Graph ]Graph
MP
Niveau 8
25 décembre 2012 à 11:14:02

Indonésie : œufs pourris sur des chrétiens

Plus de 200 musulmans indonésiens ont lancé des œufs pourris mardi sur des chrétiens qui voulaient tenir la messe de Noël à proximité de Jakarta, sur un terrain vide où ils souhaitent construire une église, ont indiqué la police et des témoins.

]Graph ]Graph
MP
Niveau 8
25 décembre 2012 à 11:16:26

http://www.europe1.fr/International/Indonesie-aeufs-pourris-sur-des-chretiens-1358719/

nanoman31 nanoman31
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:17:29

Ouais mais ça va, les chrétien on peut nous lancer des oeufs c'est pas grave, on lance même de la merde sur notre prophète sans que personne ne dise dise rien alors de simples oeufs pourris :(

Fubukii Fubukii
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:17:31

Ridicule...

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:20:23

false flag

Mystere_returns Mystere_returns
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:34:33

Soutien a tous ces chretiens qui subissent des attaques honteuses et pathetique :(

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:38:19

J'aime les 3/4 des athées de ce site qui sont pris d'une soudaine compassion à l'égard des chrétiens alors que sur d'autres forums ca y va les blagues sur la religion

PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
25 décembre 2012 à 11:40:40

C'est une sorte de reaction episodiqur selon les agresseurs, un soutien par procuration on va dire

Sinon soutiens à ses chretiens, ils n'ont pas à subir cela, la honte pour ces gens

joromaster joromaster
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 11:46:13

Encore des faux musulmans!!! Ils en ont pas marre de discrediter le message d amour et de paix que des gars comme donmarshall, qui veut te peter la gueule si tu mate son hypotethique femme (fantome) soumise a sa volonté, veulent nius faire croire...

Rhaaa tt ce travail reduit a rien

L islam religion de paix laisse moi rire

Ou plutot laisse moi oleurer yous les morts dont l islam est responsable de nos jours

Masdar Masdar
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:58:04

On retrouvera toujours des gens, des groupe intolérant de toutes les origines/confessions/culture pas besoins d'en faire l'affaire de l'islam, et surtout pour 200 musulman dans une ville de 10 millions d'habitant.

Biensur, inutile de préciser que leurs actes sont tout a fais islamiquement réprobable quel comportement de bouseux

joromaster joromaster
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 12:02:16

Qui est ce qui se plaignait de l islamophobie en france en nous disant des regards des petites phrases on les sens ces choses la

Ca doit etre dur a vivre
On vous aurez presque prix pour deq victimes

Egalite_Reconci Egalite_Reconci
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 12:05:56

Cet acte est totalement immature et condamnable. Si la Cour de Justice a autorisé la construction de l'Eglise ce n'est pas sans raisons. Ce comportement fait pitié et je pense que les musulmans ici le condamneront sans problèmes. Du moins je l’espère.

Cependant, il faudrait faire attention à ne pas stigmatiser toute l'Indonésie qui est composée de + de 200 millions de musulmans, 200 sur ce groupe là je vous laisse imaginer le pourcentage ridicule. C'est comme si on expliquait que le groupe Identitaire qui a occupée la mosquée représentait le peuple français qui serait donc raciste méchant etc. Ce qui est absolument faux.

Bref acte pitoyable à condamner mais de là à en faire un amalgame bof bof. Certes l'Indonésie est sujette à tensions entre les deux communautés, notamment les musulmans qui reprochent aux chrétiens de christianiser leur pays. En somme y a des haineux partout et l'Islam n'est évidemment pas épargné.

Harry_Kewell Harry_Kewell
MP
Niveau 8
25 décembre 2012 à 12:08:44

Je condamne cet acte qui est immature et irrespectueux. Mais je suis contre la construction d'église évangéliste en Indonésie et partout dans la monde musulman.

PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
25 décembre 2012 à 12:12:19

Egalite-reconci, jpense plutot que tout le monde ici va condamner sans exception......la condamnation n'est pas un privilege à donner à telle ou telle communauté....sur ce point je ne suis pas d'accord.....pour le reste evidemment je plussoi

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:12:23

Egalite les indonesiens chretiens ne sont pas dans leur pays aussi ?

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
25 décembre 2012 à 12:22:58

Harry_Kewell Voir le profil de Harry_Kewell
Posté le 25 décembre 2012 à 12:08:44 Avertir un administrateur
Je condamne cet acte qui est immature et irrespectueux. Mais je suis contre la construction d'église évangéliste en Indonésie et partout dans la monde musulman.

et moi je suis contre la construction de mosquées ici,tu va me dire que c'est pas pareil?

syphax syphax
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:25:36

merci le wahabisme qui salit votre religion l'Islam jusqu' à quand accepterez vous tous ces c..... ??

Harry_Kewell Harry_Kewell
MP
Niveau 8
25 décembre 2012 à 12:28:37

Évangéliste

joromaster joromaster
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 12:45:48

Lol a cote de mon taff y a la mosquee d amar lasfar avec college averroes

Dans le genre proselyte...

Ah oui cvest vrai a l heure de la priere le vendredi a la sortie plus exactement, tu te prend pleins de sale kfar sale francais dans les dents

Et on ferme notre gueule

Qd je pense que les chretiens ont meme pas le droit d avoir une journee tranquile sans etre emmerdés et vous les muslims vous nous petee les couilles pdt un mois avec votre ramadan et en plus vous aggressee ceux qui ne le respecte pas vu sue c est une coutume qui n est pas occidentale pour un sous

Neocolonisation qd tu nous tiens

Et ca va defendre les israeliens mais vous foutez quoi dans notre pays???

syphax syphax
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:48:07

Ah oui cvest vrai a l heure de la priere le vendredi a la sortie plus exactement, tu te prend pleins de sale kfar sale francais dans les dents

Et on ferme notre gueule "

tomber sur des cassos ne font pas des musulmans tous les mêmes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment