CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuni: pas de Juif à la tête du ministère

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
luyinduIolz luyinduIolz
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 18:44:29

On voit bien comment son traités les minorités religieuses dans les pays musulmans à l'heure actuelle. http://www.atlantico.fr/decryptage/chretiens-persecutes-dans-monde-entre-indifference-et-complicite-alexandre-del-valle-587015.html#RmAW8ExH7WcWTl5b.99
Alors à l'époque imaginez vous ce que c'était :)

luyinduIolz luyinduIolz
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 18:45:17

Ouais un peu comme les mafieux qui rackettent les commerçants sous prétexte de les "protéger" :rire:

CIGRI CIGRI
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:49:31

luyinduIolz
Posté le 25 décembre 2012 à 18:45:17
Ouais un peu comme les mafieux qui rackettent les commerçants sous prétexte de les "protéger"

:d) Quel racket ? :doute:

Les musulmans à cet époque n'avait pas besoin de votre argent et vous étiez pauvre, vous êtes même venu à poil au Maghreb et c'est là que vous avez fait de l'argent parmi eux.

Alors le racket :rire:

Borges Borges
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:53:16

luyinduIolz
Posté le 25 décembre 2012 à 18:45:17
Ouais un peu comme les mafieux qui rackettent les commerçants sous prétexte de les "protéger"

:d) Pour une fois je suis d'accord avec toi :ouch2:

Payer pour un statut de protection = typique des racket de mafia :ok:

HobbyLaDelation HobbyLaDelation
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:53:31

"Lien permanent
luyinduIolz
Posté le 25 décembre 2012 à 18:44:29
On voit bien comment son traités les minorités religieuses dans les pays musulmans à l'heure actuelle. http://www.atlantico.fr/decryptage/chretiens-persecutes-dans-monde-entre-indifference-et-complicite-alexandre-del-valle-587015.html#RmAW8ExH7WcWTl5b.99
Alors à l'époque imaginez vous ce que c'était
"

:d) Plus ils s'éloignent de l'Islam, plus ils persécutent, et plus ils sont nationalistes. Demande à un Marocain s'il est d'accord de marier sa fille à un Algérien et inversement. Chez les chrétiens d'Europe, je pense que tout le monde s'en fout si un chrétien français compte se marier avec une chrétienne italienne et vice-versa. La plupart des gens de cultures orientales sont des débiles de compétition pour les questions culturelles.

A l'époque :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ichoyahb_III

« : « Quant aux Arabes auxquels Dieu a donné présentement l'empire du monde, écrit-il dans la même lettre, [...] non seulement ils ne combattent pas la religion chrétienne, mais ils font l'éloge de notre foi, honorent les prêtres et les saints du Seigneur, et font des dons aux églises et aux couvents »

Et v'lan. Négationniste va.

CIGRI CIGRI
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:54:56

Borges
Posté le 25 décembre 2012 à 18:53:16
luyinduIolz
Posté le 25 décembre 2012 à 18:45:17
Ouais un peu comme les mafieux qui rackettent les commerçants sous prétexte de les "protéger"

Pour une fois je suis d'accord avec toi

Payer pour un statut de protection = typique des racket de mafia

:d) Payer l’impôt en France = typique des racket de mafia

:rire: :rire: :rire:

HobbyLaDelation HobbyLaDelation
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:55:02

luyinduIolz
Posté le 25 décembre 2012 à 18:45:17
Ouais un peu comme les mafieux qui rackettent les commerçants sous prétexte de les "protéger"

:d) Les musulmans avaient eux aussi des impôts. Les non-musulmans avaient un impôts particulier car ils étaient défendus par les musulmans et que contrairement aux musulmans ils ne partaient pas en guerre.

CIGRI CIGRI
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:57:42

HobbyLaDelation
Posté le 25 décembre 2012 à 18:55:02

luyinduIolz
Posté le 25 décembre 2012 à 18:45:17
Ouais un peu comme les mafieux qui rackettent les commerçants sous prétexte de les "protéger"

Les musulmans avaient eux aussi des impôts. Les non-musulmans avaient un impôts particulier car ils étaient défendus par les musulmans et que contrairement aux musulmans ils ne partaient pas en guerre.

:d) Les juifs ne payé qu'un impôts, les musulmans plusieurs (4 ou 5) :ok:

Je crois que lui veux l’exonération d’impôt pour les juifs :rire:

luyinduIolz luyinduIolz
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 19:01:38

Et je parle pas que des juifs. Donc tu peux tout de suite arrêter ta petite focalisation antisémite :ok:

HobbyLaDelation HobbyLaDelation
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 19:01:56

"
Mais mon dieu tu connais rien au sujet en fait quand on t'imposais le statut de "dhimmi" (qui est un statut de sous homme en gros, les musulmans te considéraient comme une merde c'est pour ça que je compare ça aux nazis c'est exactement la même chose) tu devais payer une taxe pour avoir le privilège de pas te faire fracasser à la sortie de la synagogue/église
Tu comprends mieux pourquoi je parle de racket l'inculte ? "

:d) Il se passe quoi si je paye pas mes impôts en France ou en Israël ou à n'importe quel endroit ou je dois payer des impôts ? On me dit "c'est pas bien" et on me fiche la paix ?

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:03:44

Non y'avait une taxe parce que le dhimmi n'était pas tenu de faire l'armée, et il était loin d'être un sous-homme puisque le meurtre de dhimmi était interdit, tout comme voler ses biens par exemple, le statut de dhimmi différait assez peu de celui du musulman en fait.

CIGRI CIGRI
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 19:07:31

luyinduIolz
Posté le 25 décembre 2012 à 18:58:48
"Quel racket ?
Les musulmans à cet époque n'avait pas besoin de votre argent et vous étiez pauvre, vous êtes même venu à poil au Maghreb et c'est là que vous avez fait de l'argent parmi eux.
Alors le racket "

Mais mon dieu tu connais rien au sujet en fait quand on t'imposais le statut de "dhimmi" (qui est un statut de sous homme en gros, les musulmans te considéraient comme une merde c'est pour ça que je compare ça aux nazis c'est exactement la même chose) tu devais payer une taxe pour avoir le privilège de pas te faire fracasser à la sortie de la synagogue/église
Tu comprends mieux pourquoi je parle de racket l'inculte ?

:d) Le statut de sous-homme c'était en Europe :ok:

Tu es juste ingrat envers les musulmans qui ont accueillit ces juifs fuyant la persécution :ok:

Et la dhimmi n'est pas une taxe complémentaire mais un impôt et c'est pour tous juifs ou chrétiens qui veulent s'installer dans le Califat.

Et pour revenir aux juifs, à cet époque, ils ont été accueillit avec rien, à poil, les musulmans ne gagné rien au change, ce n'était pas un exil fiscal :rire:

[-Kagami-] [-Kagami-]
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:07:33

Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
Posté le 25 décembre 2012 à 19:03:44 Avertir un administrateur
Non y'avait une taxe parce que le dhimmi n'était pas tenu de faire l'armée, et il était loin d'être un sous-homme puisque le meurtre de dhimmi était interdit, tout comme voler ses biens par exemple, le statut de dhimmi différait assez peu de celui du musulman en fait.

-----------------

Sauf sous l'Empire Ottoman... Mais de toute façons l'Empire Ottoman était dirigé par de sombres animaux avide de sang qui massacraient tout les non-turcophones et considéraient les arabes comme des chiens.

Borges Borges
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:10:14

CIGRI

:d) Ton commentaire frises tellement le néant intellectuel que j'ai même pas envie de te répondre... Mais bon. T'es bien content qu'on te verse un salaire quand tu es au chômage non ?? Tu es bien content d'être remboursé quand tu es soigné non ?? Alors arrête tes comparaison à deux balles parce que la on touche vraiment le fond. La liberté est quelque chose de gratuit et préconiser un statut de Dhimmi est une honte et contraire au principe même d'une religion qui met tous les hommes sur le même pied d'égalité.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
25 décembre 2012 à 19:12:44

" Mais mon dieu tu connais rien au sujet en fait :rire: quand on t'imposais le statut de "dhimmi" (qui est un statut de sous homme en gros, les musulmans te considéraient comme une merde c'est pour ça que je compare ça aux nazis c'est exactement la même chose) tu devais payer une taxe pour avoir le privilège de pas te faire fracasser à la sortie de la synagogue/église :ok:
Tu comprends mieux pourquoi je parle de racket l'inculte ? :) "

C'est toi qui ne connait absolument rien ni à l'Islam ni à l'histoire du Moyen-Orient, ni au nazisme en fait :rire:
Degage, va faire un tour à la bibliothèque au lieu de nous balancer ta propagande israélienne ici thx.

luyinduIolz luyinduIolz
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 19:12:46

taqiya habituelle des musulmans.

La réalité c'est que les juifs se sont émancipés en Europe à la fin du 18eme tandis que ceux restés dans les pays musulmans étaient toujours considérés comme des sous hommes et persécutés régulièrement.

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:15:14

"La réalité c'est que les juifs se sont émancipés en Europe à la fin du 18eme tandis que ceux restés dans les pays musulmans étaient toujours considérés comme des sous hommes et persécutés régulièrement."

L'antisémitisme était beaucoup plus fort en europe, europe de l'est et aux USA que dans les pays du moyen-orient, c'est en occident que les juifs ont été le plus persécuté et massacré.

[WHY_ALWAYS_ME] [WHY_ALWAYS_ME]
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:16:12

C'est autre chose que la France. :)

luyinduIolz luyinduIolz
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 19:18:02

D'ailleurs y'a de moins en moins de juifs dans les pays musulmans et ça date pas de la création d'Israël.

ça concerne aussi les chrétiens :

"Le troisième mythe, celui de "l’islam religion de paix et de tolérance", empêche de dire que les chrétiens (assimilés aux "Croisés occidentaux") ont toujours été traités en citoyens de seconde zone ou en bouc-émissaires, parfois cibles de génocides (Turquie, Soudan, etc). Au Nigeria, plus grand Etat musulman d’Afrique noire, qui compte 50% de musulmans et autant de chrétiens, 11 Etats fédéraux du nord (à majorité musulmane) ont imposé la charia aux chrétiens. Comme chaque année, les chrétiens redoutent des attaques islamistes lors de la messe de minuit, comme celles qui ont tué 50 fidèles durant la Noël 2011."
" Au Pakistan, les Chrétiens, qui forment 1,5% de la population, sont de véritables sous-citoyens."
http://www.atlantico.fr/decryptage/chretiens-persecutes-dans-monde-entre-indifference-et-complicite-alexandre-del-valle-587015.html#WCXW5x3WJvgzBcLt.99

Voila comment l'islam traite et a toujours traité les minorités religieuses.

CIGRI CIGRI
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 19:18:21

luyinduIolz
Posté le 25 décembre 2012 à 19:12:46
taqiya habituelle des musulmans.

:d) Taqiya, ça c'est un concept chiite utilisé sur les musulmans mais difficile de comprendre ça quand on connait rien au sujet et qu'on squatte des sites islamophobes tel que dreuz.info :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment