CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les étudiants arabes israéliens plus int

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TeIAviv TeIAviv
MP
Niveau 4
24 décembre 2012 à 07:28:44

Intelligents que ceux de tous les pays arabes.

Selon le site JPost, les étudiants israéliens de tous les secteurs de la société ont enregistré une hausse spectaculaire des résultats des tests dans toutes les matières, a annoncé le ministère de l’Éducation ce mardi.

Selon un résumé du ministère de l’Education en 2011, les étudiants israéliens ont enregistré les meilleurs scores aux tests internationaux :

http://alyaexpress-news.com/2012/12/les-etudiants-arabes-israeliens-plus-intelligents-que-ceux-de-tous-les-pays-arabes/

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 07:33:01

un peu de propagande ca fait pas de mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:04:35

C'est normal que mon antivirus m'alerte quand je vais sur ton site ? :hap:

Fubukii Fubukii
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:06:38

Anti virus doit être arabe :oui:

VergeDOr VergeDOr
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:07:00

Ca crache plus sur tous les arabes venant de leur presse c'est un progrès :oui:

Galat93 Galat93
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:30:30

"Selon le site JPost, les étudiants israéliens de tous les secteurs de la société ont enregistré une hausse spectaculaire des résultats des tests dans toutes les matières, a annoncé le ministère de l’Éducation ce mardi. "

Un site israélien qui raconte ce genre de connerie :rire:

Pour vous dire Luyinz et Noel uber auraient pu sortir cette news tellement la propagande est ridicule .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:45:48

Non mais faut pas aller trop loin, c'est juste que les Israeliens ont probablement de meilleurs infrastructures et de meilleurs profs, ça se limite à ça.

TeIAviv TeIAviv
MP
Niveau 4
24 décembre 2012 à 09:45:51

Tu chercheras avant de dire des conneries :
http://nces.ed.gov/timss/table11_3.asp

Birtex Birtex
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 10:34:14

arretez de dire ça, Israël est un état d'apartheid.

MendoPlow MendoPlow
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:35:30

Est ce vraiment une question d'intelligence? De formation peut être. Mais d'intelligence... A moins qu'etre arabe dans une société israélienne te pousse a te surpasser car même en en faisant 3 fois plus que les autres tu resteras qu'un arabe.

Ça c'est si je suis la logique raciste du topic, car le titre en gros, c'est «même nos arabes (comprenez nos chiens) sont plus intelligents que les autres».
Par contre si on compare avec les grandes universités arabes, je pense qu'on se rendra compte que les matières étudiées sont pas vraiment les mêmes, les universités arabes de renom (je parle pas des facs pourries comme Dunkerque au niveau français) se concentrant plus sur la théologie.

Masdar Masdar
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:33:16

Pas besoins d'y voir une logique tordue, c'est juste que l'enseignement israeliens est exellent.

Ambitio Ambitio
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 11:35:26

Ça c'est si je suis la logique raciste du topic, car le titre en gros, c'est «même nos arabes (comprenez nos chiens) sont plus intelligents que les autres».

:d) Le seul a avoir cette logique raciste dans l'histoire, c'est bien toi. :pf:

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:02:11

Bha c'est juste l'enseignement qui est plus importante s'too. Dans tout les cas, propagande ou pas, ils sont sûrement pas plus con que les autres au minimum

MendoPlow MendoPlow
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:18:14

@Ambitio, parce que se targuer d'une certaine intelligence (alors que tout ce que prouvent ces test, c'est une différence dans l'enseignement) qui serait supérieure a celle d'un autre peuple, ce n'est pas du racisme? Ok, donc les arabes israéliens (les palestiniens colonisés donc) sont donc supérieurement intelligent, comparativement aux autres arabes... Tout cela s'explique par leur consommation d'eau israélienne? Parce qu'ils embrassent une mezouza? Parce qu'ils mangent du pain azime? Par quel clichés peut on expliquer cette supériorité intellectuelle?

prunella1901 prunella1901
MP
Niveau 3
24 décembre 2012 à 19:23:09

Les plus intelligents étaient les scientifiques irakiens. Mais regardez comment ils finissaient :

http://www.axisoflogic.com/artman/publish/Article_21935.shtml

Ambitio Ambitio
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 19:26:34

Par quel clichés peut on expliquer cette supériorité intellectuelle?

:d) Comme beaucoup d'autres ont répondu, l'enseignement israélien, tout simplement. :pf:

C'est toi qui va chercher une logique raciste là ou il n'y en a pas, tout ce que l'article souligne, c'est la qualité de l'enseignement d'israel avec une comparaison entre les arabes israéliens et les arabes d'autres pays. C'est sincèrement comme ça que je comprend la chose.

innervation innervation
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:33:44

L'enseignement israélien a toujours été réputé. Dans les pays arabes l'enseignement est mauvais et surtout aucune volonté des jeunes (surtout les hommes) à étudier. C'est le cas principalement dans la péninsule arabique, Arabie saoudite, émirats ...

C'est lié je pense à 2 phénomènes qui se nourrissent mutuellement, la feignantise d'abord et puis l'assistanat (l'Etat achète la paix sociale).

Si on regarde du côté de certains pays arabes avec un faible assistanat (Tunisie, Maroc, Liban ...) on voit que les élèves sont travailleurs car y voient un moyen de s’émanciper.

Et les gens qui trouvent des logiques "raciales" à ces disparités sont assurément idiots il n y a pas d'autres mots.

innervation innervation
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:34:40

d'étudier*

Masdar Masdar
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:37:04

Les UAE sont quand même au-dessus du lot dans cette région http://nces.ed.gov/timss/table11_3.asp

]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:37:05

Une hausse spectaculaire des résultats est censé signifié quoi ?

Nan, Parce qu'en France, on a une hausse spectaculaire des résultats au bac par rapport, à quelque décennies en arrière... Et j'suis pas sur que l'état ponde des génies...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment