CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Algérie : Hollande doit "reconnaître "

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:18:36

bein c'est le jeu ma pauv' lucette

on colonise et on se fait coloniser

logique non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:19:10

L'Algérie a colonisé quoi ? :pf:

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:20:18

et nous, français du présent, on a colonisé quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2012 à 14:20:29

Luzco Voir le profil de Luzco
Posté le 19 décembre 2012 à 14:16:58 Avertir un administrateur
Rapport encore une fois ?
Puis bon, la conquête de l'Algérie remonte à 1300 ans, la colonisation français c'est l'histoire contemporaine, des gens qui ont subi cela sont encore en vie, c'est la la différence.
Je m'en fous un peu de la reconnaissance, les algériens ont d'autres problèmes mais vos débilités sont insupportables.

Mais tu a raison de le dire bien sur, après quand tu dis "vos débilités" je trouve que ca reflète bien ton état d'esprit d'opposer 2 blocs monolithiques face a face : les algériens et les français et c'est dommage, comme si la vie c'était noir ou blanc, généralement ce genre de propos est tenu par des gens étroits d'esprits, simplets ou tout simplement immatures.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2012 à 14:22:40

Voyagez, rencontrez des gens, ouvrez vous un peu bon sang, on dirait des petites vieilles qui parce que un noir leur a volé leur sac pensent que tous les noirs sont des potentiels voleurs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:23:54

shake_shake_
Posté via mobile le 19 décembre 2012 à 14:20:18
et nous, français du présent, on a colonisé quoi ?

L'Algérie, c'est là toute la différence, ceux qui ont colonisé sont encore en vie en France et ceux qui ont subi cela le sont aussi. :ok:

"comme si la vie c'était noir ou blanc"

Ici on a un pays qui en a colonisé un autre, c'est manichéen, on peut demander des réparations et une reconnaissance des crimes du FLN mais dire que les algériens sont tout aussi colons que l'état français relève de la stupidité la plus triste.

"généralement ce genre de propos est tenu par des gens étroits d'esprits, simplets ou tout simplement immatures"

Généralement ceux qui insultes indirectement sont des gens sans couilles, lâches et souvent immatures aussi.

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:24:01

désolé, je suis pas parfait, je commet des erreurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:24:11
  • insultent.
shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:25:02

c'était pour 1-8-7

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2012 à 14:26:31

Ici on a un pays qui en a colonisé un autre, c'est manichéen, on peut demander des réparations et une reconnaissance des crimes du FLN mais dire que les algériens sont tout aussi colons que l'état français relève de la stupidité la plus triste.

:d) Mais je suis bien d'accord, et ce n'est pas parce que certains on dit ça que tout le monde le pense encore une fois.

"Généralement ceux qui insultes indirectement sont des gens sans couilles, lâches et souvent immatures aussi. "

:d) Je ne t'ai pas insulté, ce n'est pas ça insulter.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2012 à 14:27:20

shake_shake_ Voir le profil de shake_shake_
Posté via mobile le 19 décembre 2012 à 14:25:02 Avertir un administrateur
c'était pour 1-8-7

?

JoeLeFrippon JoeLeFrippon
MP
Niveau 5
19 décembre 2012 à 14:27:25

shake_shake_
Posté via mobile le 19 décembre 2012 à 14:20:18
et nous, français du présent, on a colonisé quoi ?

Fais pas semblant de pas comprendre à moins que tu ne sois réelement demeuré tes excuses on s'en fou ce qui gêne c'est cette hypocrise puante la France ne reconnait pas ses crimes et se permet de faire la morales à d'autre pays au moins que le gouvernement se la ferme ou reconnait ses crimes si ils veulent être un minimum crédibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:28:33

"Mais je suis bien d'accord, et ce n'est pas parce que certains on dit ça que tout le monde le pense encore une fois."

Je ne te visais pas toi ni tout le monde, mais seulement qui se reconnaissent.

JoeLeFrippon > Tu parles de l'histoire avec la Turquie et le génocide arménien ?

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:30:15

comparer un génocide avec une colonisation

est-ce bien comparable ?

Zubra Zubra
MP
Niveau 4
19 décembre 2012 à 14:31:21

1-8-7 Voir le profil de 1-8-7
Posté le 19 décembre 2012 à 13:47:20 Avertir un administrateur
Au fait Zubra, je suis pas sur que 10% de la population française mange des grenouilles, moi même n'en ai jamais mangé :malade:

Immigré =/= francais .

Un Francais de souhce = http://ecureuilpancake.files.wordpress.com/2009/11/0290-french_frog.jpg

"D'ou la honte d'avoir du sang allemand c'est ça ? "

Je n'ai pas dis le fait d'avoir un sang allemandes est une honte t'es con ou tu le fait exprès ? j'ai dis que votre pays est libéré par des pays étrangers (ils sont vos maitre donc) Ce qui fait que l'histoire de france na rien de glorieux , au contraire , c'est une honte , La france est un sous pays lambda.

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:35:52

un sous pays à la base de la déclaration des droits de l'homme

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2012 à 14:37:46

Zubra Voir le profil de Zubra

"Immigré =/= francais"

:d) Le français de souche n'existe pas pauvre idiot.

"j'ai dis que votre pays est libéré par des pays étrangers (ils sont vos maitre donc)"

:d) Donc on est les mâitres des USA alors si je vais au bout de ta logique.

T'as pas le niveau petit crétin, profites de tes dernières minutes pour faire ta petite propagande nazie, le ban perm arrive et peut être plus (je l'espère et j'ai tout fait pour en tout cas)

Tu peux reprendre ton deuxième pseudo maintenant j'en ai fini avec toi.

Zubra Zubra
MP
Niveau 4
19 décembre 2012 à 14:47:22

1-8-7 >>>>

"Le français de souche n'existe pas pauvre idiot. "

C'est a cause de vous que la france se fait botté le cul par les allemandes , les collabos juif qui ont vendu la france pour leur gueule. , et tant mieux...

"Donc on est les mâitres des USA alors si je vais au bout de ta logique. "

Ta va me dire que ton ptit pays a sauvé L'USA ? are you fucking kidding me? va te faire opérer les cordes vocales abruti , on croirait que tu joues de la flûte avec ton cul.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 50
19 décembre 2012 à 14:50:42

Le fait que ce pays en soit encore là avec l'Algérie, cherchant pathétiquement une égalité entre colon et colonisé, en dit long sur le problème de la France et de son passé.

Qu'est ce que ça va être quand on va être accusés pour le Rwanda!

JoeLeFrippon JoeLeFrippon
MP
Niveau 5
19 décembre 2012 à 14:52:51

Luzco

Je parle en général les USA et la France sont des boucher mais c'est toujours les premiers à l'ouvrir genre oui faut respecter les droit de l'homme et blablabla alors qu'eux font de la merde à coté comme en lybie ou en syrie actuellement.
Genre ils sont pour la paix dans le monde mais finances des dictatures ou des terroristes et ensuite te font de grand et beaux discours sûr la paix à la télé ça faut arrété cette hypocrisie.
Sois ils assument et seront un poil plus crédible dans le speech à 2 balles sois ils se la ferment parce que les gens commencent en avoir marre de tout leurs beaux discours bien hypocrite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment