CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Immigration algérienne : Paris renonce

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TaiKaIiso TaiKaIiso
MP
Niveau 4
17 décembre 2012 à 18:57:32

Mettons les choses au clair : il y a plus de 3 millions de personnes d'origines algériennes vivant en Français (français fils d'immigrés, algériens, franco-algériens etc.) et vous dites qu'ils foutent la me*de car une dizaine à la Bastille avaient un drapeau algérien ou une poignée par an font des crimes/délits ?

Mais achetez vous un CERVEAU et quittez la France avec vos raisonnements dignes d'un bébé !

Teddy-Carapuce Teddy-Carapuce
MP
Niveau 8
17 décembre 2012 à 19:01:04

Un truc que j'ai constaté sur certains jeunes algériens de France, c'est que déjà ils se sentent bien plus algérien que français et surtout que t'as l'impression qu'ils ont plus souffert de la guerre d'Algérie que leurs grands-parents

TaiKaIiso TaiKaIiso
MP
Niveau 4
17 décembre 2012 à 19:06:22

Ah oui, t'as des chiffres qu'ils s'intègrent pas ? :hum:

Luyindulalz Luyindulalz
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:08:10

Pourquoi on devrait favoriser l'immigration algérienne vers la France ? Parce que ça a été une grande réussite jusque là ?

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:09:09

Pourquoi toujours des chiffres :honte: Les chiffres ne veulent rien dire, car rien ne dit qu'elles sont vraies hein ..... Tu sort de chez toi et tu ouvres les yeux

Luyindulalz Luyindulalz
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:13:12

Et puis la comparaison avec l'Angleterre est juste débile. ça fait un siècle qu'on est allié. Alors que l'Algérie était encore colonisée il y a 50 ans.

Luyindulalz Luyindulalz
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:14:08

C'est une caricature ironique collectivisme ? Rassure moi.

TaiKaIiso TaiKaIiso
MP
Niveau 4
17 décembre 2012 à 19:14:53

Luyindulalz
Posté le 17 décembre 2012 à 19:08:10
Pourquoi on devrait favoriser l'immigration algérienne vers la France ? Parce que ça a été une grande réussite jusque là ?

:d) On es sûr d'une chose, ça doit pas être une grande réussite dans ton cerveau en tout cas pour sortir de telles inepties fallacieuses.

RhoneAlpes
Posté le 17 décembre 2012 à 19:09:09
Pourquoi toujours des chiffres Les chiffres ne veulent rien dire, car rien ne dit qu'elles sont vraies hein ..... Tu sort de chez toi et tu ouvres les yeux

:d) Pas de chiffres, pas de preuves pour appuyer tes arguments :ok:

TaiKaIiso TaiKaIiso
MP
Niveau 4
17 décembre 2012 à 19:16:19

d'accord avec toi collectivisme, heureusement qu'on trouve encore des personnes assez intelligentes sur ce forum dans cet amas de xénophobie ambiant

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:18:08

Pas de chiffres, pas de preuves pour appuyer tes arguments

:d) un chiffre n'est pas forcément une preuve. Ca vient des statistiques et tout le monde peut jouer sur les chiffres.Suffit de voir quoi demander et où, tu verras le résultat sera immense en différence. La vraie preuve c'est ce que pense la population, l'avis général,ceux qui vivent, là je me soumet. Dis moi que la majorité pense que, si je pense le contraire je me soumet et je ravale mes propos :ok:

innervation innervation
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:19:31

2005-Trahison :d) Rassure-toi, nous les algériens on est loin de partager des valeurs avec un raciste notoire qui sévit sur la toile à longueur de journée et qui vit à travers les faits divers.

Si toi tu es loin de nous sache que nous on l'est d'autant plus.

Mais mon pauvre ami, loin ou pas loin on ne peut pas changer l'histoire. La France a des liens avec l'Algérie que tu le veuilles ou non et plus d'un million de français à un moment donné se sont retrouvés en Algérie. Et si pour toi l'Algérie ce n'est rien, pour ce million c'est quelque chose.

sanglier00 sanglier00
MP
Niveau 5
17 décembre 2012 à 19:22:52

67% des français pensent que les musulmans ne sont pas bien intégrés.
http://www.ifop.com/mediadia/poll/2028-1-study_file.pdf

qui est surpris à part les gauchistes aveugles ? :(

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:24:19

Vous avez pas d'autre idées pour discuter ?.... On dirait des enfants qui ont un vocabulaire très limité "Xénophobe ! Xénophobie ! Islamophobie !" Xénophobe !". Comme le bambin qui n'arrive pas à formuler une phrase et qui "maman manger" ou "maman caca" pour aller aux toilettes.

TaiKaIiso TaiKaIiso
MP
Niveau 4
17 décembre 2012 à 19:27:03

" un chiffre n'est pas forcément une preuve. Ca vient des statistiques et tout le monde peut jouer sur les chiffres.Suffit de voir quoi demander et où, tu verras le résultat sera immense en différence. La vraie preuve c'est ce que pense la population, l'avis général,ceux qui vivent, là je me soumet. Dis moi que la majorité pense que, si je pense le contraire je me soumet et je ravale mes propos "

:d) En partant de ce postulat, on peut faire dire tout et n'importe quoi, tant qu'on avance pas des sources alors ...
20 millions de français ont vu Intouchables = 20 millions de français pro-immigration :ok:

"
Ces gens là sont dangereux ; ce sont des traîtres qui doivent recevoir le châtiment approprié."

:d) Les traîtres sont ceux qui veulent déracinez toute une population par le simple fait qu'ils sont étranger.

2015laFin, je me sens autant français que toi et pourtant je suis bronzé, d'origine algérienne, musulman et fier de l'être :ok: Je n'ai jamais insulté la France, toi tu crache et tu chie sur tous les topics ta haine des basanés, tu devrais mourir parce que tes idées ont tués 6 millions de juifs il y a 70 ans.

2015IaFin 2015IaFin
MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 19:27:09

innervation : j'ai jamais vu un raisonnement aussi débile.

Les Japonais ont été en Corée pendant très longtemps, c'est pas pour ca qu'aujourd'hui il y a des "liens spéciaux" entre les deux pays et que des millions de Coréens ont un accès privilégié au Japon. Je pourrais trouver plein d'autres exemples de ce genre. Il n'y a aucun lien privilégié entre l'Algérie et la France. C'est clair depuis 1962 quand les algériens ont voulu massivement se séparer de la France et quand les Français métropolitains ont voulu massivement se séparer de l'Algérie (référendum).

tes "liens" ils existent que dans la tête des algériens qui veulent obtenir un visa pour la France et des juifs qui sont nostalgiques de la terre de leurs ancêtres peut-être. Le Français Blanc n'en a rien à carrer de l'Algérie.

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:30:47

En partant de ce postulat, on peut faire dire tout et n'importe quoi, tant qu'on avance pas des sources alors ...

:d) Je pense que si tu veux dire, tu peux le dire ( dans les limites ). Sauf que si dans la salle y'a 3 personnes qui pensent le contraire, y'aura n débat idéologique avec une majorité d'un coté mais ma fois, le trophée sera à celui qui arrivera à convaincre l'autre en lui faisant voir ce qu'il ne voit pas. Après on peut toujours faire confiance aux statistiques sérieuses genre du gouvernement ou l'insee pour un autre domaine mais perso j'ai pas confiance aux autres petites, autant ceux qui confirment mes dires que contredisent.

2015IaFin 2015IaFin
MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 19:45:07

Les Anglais sont restés bien plus de 130 ans en France.

Les Maures sont restés plus de 500 ans en Espagne.

Dans les deux cas je n'ai entendu parler d'aucune immigration de masse ou de "liens historiques" qui justifieraient l'arrivée de millions d'immigrants dans l'un des deux pays.

A un moment il faut lâcher l'affaire, le passé c'est le passé. Que les Algériens construisent l'histoire de leur pays au lieu de s'attacher à des "liens" historiques avec la France, au demeurant fantaisistes vu que les Européens et les Musulmans ne se sont jamais mélangé même pendant l'algérie française.

glibule glibule
MP
Niveau 1
17 décembre 2012 à 19:45:23

Magyars :je paye en impots pas mois sans doute plus ce que tu gagne en 30 jours :ok:

2015IaFin 2015IaFin
MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 19:46:07

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 17 décembre 2012 à 19:36:53 Avertir un administrateur
Laisse faire les mauvaises langues Innervation.
Ce qui est drôle ici c'est que les Français d'origines Algériennes : Toi, moi, Ikunta etc.. faisons de grandes études etc.."

dixit le type en L1 de droit ? :rire:

2015IaFin 2015IaFin
MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 19:51:06

C'est bien il est tout content d'être passé en L2 de droit :bravo:

on est encore loin des "grandes études". Attends d'avoir un bon master ou de faire un doctorat avant de passer de ca :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment