CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui était Adam Lanza ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VIVI2N VIVI2N
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 09:52:41

PORTRAIT - Le tueur, qui a abattu 26 personnes, dont 20 enfants, était «presque autiste», selon son frère...

Il est l'auteur de l'une des pires tueries récentes dans une école américaine. Après des déclarations contradictoires, les médias américains ont identifié le tireur qui a massacré 26 personnes, dont 20 enfants, vendredi dans l'école primaire Sandy Hook, à Newtown, dans le Connecticut, avant de se donner la mort.

Adam Lanza avait 20 ans. ABC publie une photo de 2005 reprise dans cet article. Il a commencé sa cavale meurtrière en abattant sa mère, Nancy, au domicile familial, vendredi matin. Puis il s'est rendu à l'école primaire où elle enseignait (ou bien était bénévole, ce n'est pas clair) à 9h30, a ouvert le feu dans le hall puis s'est dirigé dans une classe, où il a tiré à vue sur des élèves, âgés de 5 à 10 ans. La principale de l'école et un psychologue font partie des victimes.

http://www.20minutes.fr/monde/etats_unis/1064617-massacre-newtown-tueur-adam-lanza-souffrait-troubles-comportement

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:25:04

Au début ils ont cru que c'était son frère Ryan Lanza, et un pauvre homonyme sur Twitter s'est fait insulter non stop, le pauvre... 20 followers en début de journée, 4000 le soir. En plus il postait des conneries comme tous les ados en crise du style "j'en ai marre de mes parents" "ce serait bien si la fin du monde c'état le 14 décembre", bref des coïncidences qui l'ont enfoncé. Ensuite il a posté "ouh là, je crois qu'un mec portant mon nom a tué des gens, tout le monde m'envoie des trucs" et puis "ah ah mais non, je n'ai tué personne, arrêtez". Comme il a mis "ah ah", deuxième flopée d'insultes parce que des enfants morts c'est pas drôle etc.

Sale journée pour cet homonyme. Il doit plus rien tweeter maintenant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment