CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'avortement est remboursé l'autisme non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Proutdebite Proutdebite
MP
Niveau 4
15 décembre 2012 à 03:38:05

Une mère se prostitue pour soigner son fils

En France, la sécurité sociale rembourse l’avortement, mais ne rembourse pas les soins contre l’autisme. L’autisme est une maladie, la grossesse, jusqu’à preuve du contraire, n’en est pas une.

Vidéo dans le lien :
http://www.contre-info.com/une-mere-se-prostitue-pour-soigner-son-fils

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 03:47:06

J'ai pas regardé la vidéo mais je vois pas l'intérêt de mettre en avant l'avortement. :pf:

slashdu93victim slashdu93victim
MP
Niveau 5
15 décembre 2012 à 04:47:52

Bienvenue en republique repugnante française...
le mal est encouragé et le bien est bafoué en permanence, vivement une revolution fasciste pour nous libérer de ce mal qui nous ronge

Robert_2_Niro Robert_2_Niro
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 07:10:42

Il n'y a aucune prise en charge de l'autisme en France, j'ai un cousin autiste (syndrome d'asperger) il est malgré tout en 5ème et a d'excellentes notes bien qu'il soit fortement handicapé dans les matières littéraires comme le frnçais ou l'histoire et dans les langues mais sinon c'est le premier de sa classe en maths, physique, svt.

Tout cela est du bien sur aux sacrifices de ses parents qui agissent pratiquement comme des autodidactes et a leur combat contre l'autisme, ils font partit d'une association de parents d'enfants autistes, la maman a arrêtée de bosser pour s'occuper de son fils etc...

Mais l'état et le système de santé n'a jamais rien fait sur ce plan, la prise en charge est inexistante et les psys sont complétement arriérés dans ce domaine. Beaucoup pensent encore que l'autisme est la cause d'un délaissement de la mère a l'enfant ou de maltraitances :honte:

Quand mon cousin a été dépisté autiste la seule chose qu'on a dit a sa mère c'est "vous pouvez faire le deuil de votre enfant" c'est cela la réalité de l'autisme en France.

Pour ceux qui aimerait en savoir plus sur le combat contre l'autisme je vous conseille de commencer par regarder les témoignages de Francis Perrin et de sa femme sur leur propre enfant autiste, et ils sont totalement dans la réalité.

Très bonne prestation a ONPC : https://www.youtube.com/watch?v=vybXk-owlsE

Robert_2_Niro Robert_2_Niro
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 07:13:56

"j'ai un cousin autiste (syndrome d'asperger) il est malgré tout en 5ème et a d'excellentes notes bien qu'il soit fortement handicapé dans les matières littéraires comme le français ou l'histoire et dans les langues mais sinon c'est le premier de sa classe en maths, physique, svt."

Je tenais a préciser que c'est un exploit, on s'en rend pas tellement compte mais je peux vous dire que pour un enfant qui ne parlait pas a 5ans et a commencer a marcher a 3ans c'est exceptionnel.

afkjv afkjv
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 08:12:36

C'est ce genre de chose qui me révolte. Liberté égalité ...

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
15 décembre 2012 à 08:25:26

Les soins contre l'autisme devraient être remboursés par la sécu, j'en conviens. Mais pourquoi mettre l'autisme en opposition à l'avortement? C'est stupide en plus de ne pas contribuer à attirer la sympathie pour la mère du gosse. Bref, au nom de l'idéologie, contre-info fait finalement de la merde sous couvert de mener un combat respectable. Un jour ordinaire, quoi... :sleep:

grandeverge grandeverge
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 09:15:06

Au contraire de l'avortement qui n'a pas besoin d'un suivi régulier, l'autisme demande beaucoup de moyen (Il faut ajouter pour chaque enfant autiste un auxiliaire pour l'aider pendant les cours etc...) . Je vois mal la sécu rembourser ça, c'est beaucoup plus cher que l'avortement ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment