CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rituel: Elèves frappés par les Musulmans

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Amelie_Ma_Dit Amelie_Ma_Dit
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:14:08

« Rituel d’anniversaire » : les élèves allemands systématiquement roués de coups par les musulmans

Ce sont des épisodes de plus en plus fréquents, partout en Allemagne. Par exemple à Menden, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la semaine dernière : dans un collège de la ville, devant une salle de classe, trois élèves ont sévèrement battu, pendant seize secondes exactement, un de leurs camarades qui fêtait ses seize ans. Ils l’ont roué de coups puis se sont acharnés sur lui à coups de pieds, alors qu’il gisait par terre. La victime ayant dû aller voir un médecin, sa mère a porté plainte. Les agresseurs ont expliqué à la police qu’il s’agissait d’un « rituel » : une seconde de passage à tabac pour chaque année.

Policiers, magistrats et journalistes affichent l’étonnement. « Je n’ai jamais rien entendu de pareil », a déclaré le procureur au journal local, la Westdeutsche Allgemeine Zeitung. Les agresseurs « n’auraient pas trouvé cette idée tout seuls. Mais on ignore jusqu’à présent où ils ont appris cet indigne rituel ». Le journaliste signale juste qu’une recherche sur Internet révèle plusieurs cas semblables dans d’autres villes allemandes, dont une série de 80 agressions commises par 65 « jeunes » à Stadthagen en Basse-Saxe, en 2002, et un épisode tout récent, en novembre 2012, dans le quartier de Neukölln à Berlin. Mais il se garde bien d’en dire davantage. Le lecteur doit chercher lui-même pour comprendre de quoi il retourne.

http://fr.novopress.info/128106/rituel-danniversaire-les-eleves-allemands-systematiquement-roues-de-coups-par-les-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+|+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29&utm_content=Google+Reader

TheDonMarshall TheDonMarshall
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:14:59

Non ça n'existe pas dans notre religion :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:16:26

Le fameux rituel de la sourate 7, verset 42 "Chaque élève allemand avant de rentrer en cours tu frapperas par la puissance D'Allah" :hap:

Sérieusement c'est honteux cette violence, après les "boulettes" lors des anniversaires c'est toute une classe contre une personne, musulmans ou pas normalement. On a tous mangé durant le collège de ça. :doute:

2020lafin 2020lafin
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:18:27

euh non Luzco, on a pas tous "mangé" durant le collège. Ne généralise pas à toute la France les établissements scolaires que tu as cotoyé en banlieue

PauvreGrosMoche PauvreGrosMoche
MP
Niveau 8
13 décembre 2012 à 20:19:32

Dans mon collège on lance de la farine, c'est plus sale mais moins barbare. :noel:

20048 20048
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:21:17

Euh ce genre de pratiques existe aussi chez nous (ça dépend des établissements bien sur).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:21:46

"Les sites communautaristes allemands soulignent effectivement que fêter les anniversaires est strictement interdit en Islam. En effet, « le prophète Mohammed (béni soit son nom) n’a pendant toute sa vie jamais fêté son anniversaire ». C’est une des raisons pourquoi les musulmans ne doivent pas fêter Noël : « dans notre religion, il n’est pas permis de fêter les anniversaires »."

:rire: :ouch:

1. Personne ne connait la vie de Mohammed (béni soit son nom) avant ses 40 ans, les hadiths après cette date ne font jamais référence à l'interdiction de fêter les anniversaires.

2. On ne connait pas la date de naissance du Prophète.

3. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mawlid
On fête l'anniversaire de Mohamed dans le monde arabo-musulman aujourd'hui et c'est férié ce jour là. :ok:

Ils ont sans doute inventé une religion pour justifier leur état de sous-être mais ce n'est pas l'Islam.

Alize01 Alize01
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 20:21:53

Ca me fait penser à cette vidéo, à Nantes :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f1qpEetjYnw
C'est censé s'être amélioré en plus :rire2:
L'élève Arabe indicipliné, les deux élèves Noirs qui se battent, et le Blanc victimisé qui se défend et qui se prend des heures de colles de l'administration ^^
Une caricature raciste ? Non non un reportage qu'est censé être rassurant.

sergedor sergedor
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:26:04

Ca ressemble à la presse sioniste de la première moitié XXè a faire voire l'arabe/musulman comme un sous-être et j'en passe :noel:

2020lafin 2020lafin
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:26:07

putain Alize01 elle est vraiment déprimante ta vidéo... et c'est ca l'avenir de la France... des hordes d'allogènes protégées et chéries par des marxistes post mai 68. Fuir ou se battre il faut choisir, j'aurais préféré qu'on se batte mais le temps joue contre nous

20048 20048
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:28:03

Bof t'es trop lâche pour te battre c'est sur :rire:

sergedor sergedor
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:28:47

Il arrive sûrement même pas à croire à ses conneries :oui:

Lu-Han Lu-Han
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:31:01

2020laFin
Posté le 13 décembre 2012 à 20:26:07
putain Alize01 elle est vraiment déprimante ta vidéo... et c'est ca l'avenir de la France... des hordes d'allogènes protégées et chéries par des marxistes post mai 68. Fuir ou se battre il faut choisir, j'aurais préféré qu'on se batte mais le temps joue contre nous

:d) Et en plus c'est censé s'être amélioré :rire2:
Et t'entends le principal du collège ce qu'il dit ?
"On a étendu la carte scolaire pour élargir la mixité sociale"
En clair avant le collège n'était composé que d'Arabes et de Noirs et ils ont élargi la carte pour inclure des Blancs.
Résultat les résultats augmentent, les violences diminuent (mais est toujours présente) et la presse se réjouie.
Ce principal, sous couvert de déclaration humaniste fait un terrible constat raciale et culturel.

2020lafin 2020lafin
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:32:00

20048 Voir le profil de 20048
Posté le 13 décembre 2012 à 20:28:03 Avertir un administrateur
Bof t'es trop lâche pour te battre c'est sur"

il y a une différence entre être courageux et être suicidaire.

bilbonsaket bilbonsaket
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:36:43

@Luzco, le mawlid est une innovation si je ne m'abuse.

Ce genre d'histoire ça me fait penser au rite d'initiation de la mafia Salva trucha. Bref, c'est un truc de sauvage, rien a voir avec l'Islam.

2020lafin 2020lafin
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:37:17

Lu-Han : ah oui le fameux coup des cartes scolaires, je m'en souviens.

Dans mon école primaire ils faisaient des rafles et venaient chercher des élèves pour les foutre de force dans le collège craignos 100% diversité, car évidemment personne de sensé ne voulait y aller.

Le seul moyen d'y échapper c'était de se payer une école privée très cher ou de tricher en inventant une nouvelle adresse. La majorité des types que j'ai connu qui sont allé à ce collège ont fini en échec scolaire ou pire (racaille, drogue etc...).

C'est beau l'égalitarisme républicain. la diversité au fouet

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:38:00

Je ne crois pas que les arabes (ici maghrébins) soient racialement prédisposés à être plus violent que les autres. Dans les collèges en Algérie la violence est normale, enfin comme ici quoi, les élèves se respectent vu qu'il y a obligation de porter la blouse, de baisser les yeux devant les grands, de saluer le drapeau. (très important, patriotisme = respect)

Le problème c'est qu'entre l'Algérie et la France les valeurs de respect entre adultes/enfants ne sont pas les mêmes, en Algérie si un jeune élève la voix devant un adulte, il se fait frapper sur les doigts avec une règle en bois, une fois, deux fois... Ça calme, alors qu'en France, pas de blouse, moins d'autorité, on lui dit "Ce n'est pas bien vilain garçon ! :) " forcément il y a fossé dans les méthodes d'éducation. :(

Alize01 Alize01
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 20:41:48

Pourtant :
http://www.lnr-dz.com/index.php?page=details&id=20313
Après je dis pas que les Algériens sont prédisposé à la violence, je n'y crois pas, pour moi c'est purement culturel et peut-être même cultuelle.

[aidemoi]2 [aidemoi]2
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 20:41:55

ca se saurait si l algerie etait un modele sociale

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:45:27

Luzco :d) sans rentrer dans le problème du racisme, c'est clair que le soft des profs envers les élèves plutôt perturbateurs à son effet mais là c'est au niveau des lois et tout ça qu'il faut revoir. Au meme temps y'a tellement de chose à revoir ici...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment