CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas de permis de conduire si voilee.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:37:21

D'un pays maghrébin, arabe, ou perse, j'osef.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:39:04

Ah, et comment tu le sais ? Tu crois que des françaises musulmanes ça n'existe pas peut-être ?

alqassam alqassam
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 19:43:35

Danneskjold
Posté le 13 décembre 2012 à 19:35:34
Si chouiner pour ça c'est troubler l'ordre public. Elle peut vivre 10 minutes par jour sans ? Non alors qu'elle retourne d'où elle vient.

:d) Oui exact, elle est venu tout droit de Mars. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:50:03

er à tes élèves ce que tu veux, et s'ils refusent d'obtempérer, ils sont libres d'aller voir ailleurs. Quand pour déconner je me suis pointé à l'examen avec une casquette F1 de Schumi, l'inspecteur m'a demandé de la retirer, je l'ai fait. Pas besoin de trouver une loi. C'est sa caisse.

:d) Evidemment, c'est une question de respect et, dans ce cas précis de respect de l'autorité. Mais bon certains personnes n'en on aucun, ou font passer leurs "valeurs" en premiers.

Sinon, ce qui m'étonne le plus sur ce topic, c'est que sur 6 pages, il y a que 3-4 messages qui soulignent le fait que l'examinatrice lui a demandé d'ôter son machin pour prévenir une éventuelle fraude, comme des écouteurs qui pourrait servir à répondre aux vérification. :(

lphone6 lphone6
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 20:11:01

Luzco
Posté le 13 décembre 2012 à 19:36:24
et elle vient d'où ?

---------------------------------

D'un pays ou le voile est obligatoire visiblement.

bilbonsaket bilbonsaket
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:16:50

Et la copine de ma femme qui porte le voile, et est blanche, de parents que des gens limités qualifieraient de «de souche», elle retourne dans quel pays?

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:18:12

" Et pour clore le sujet, une femme musulmane voilée n'est pas sensé conduire puisque c'est en contradiction avec sa religion.

Next.. "

PTDR, cites-moi des sources du ramassis de diarrhée textuelle que tu viens de nous pondre qu'on rigole un peu en te voyant te ridiculiser ? :)

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:18:15

Evidemment, c'est une question de respect et, dans ce cas précis de respect de l'autorité. Mais bon certains personnes n'en on aucun, ou font passer leurs "valeurs" en premiers.
-> Voilà, et beaucoup de musulmans veulent substituer notre gouvernance, nos valeurs, nos cultures à la leur. Qu'ils s'en aillent. S'ils ne sont même pas capables d'un mini effort risibles comme retirer dix minutes un bout de tissu, ça démontre bien leur intention de changer. Je ne veux pas que mes descendants, qui seront probablement minoritaires avant la fin du siècle si la démographie continue ainsi, vivent dans un Etat islamique.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:25:47

elle retourne dans quel pays?
-> Elle a l'embarras du choix dans tout le dar al islam. :hap:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:32:53

Elle ne peut pas "retourner" dans un pays où elle n'a jamais vécu ! :-)))

Go apprendre la définition des mots, vous vous ridiculisez.
Vaudrait mieux apprendre la langue française et sa base, comme la définition du mot "retourner", plutôt que d'apprendre des termes Arabe ou Coranique ! :-(

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:37:21

La loi concerne les établissements scolaires et les institutions publiques,ça tombe bien on est dans le cas d'une auto école,la femme doit donc enlever son voile :ok:

Mgeek9 Mgeek9
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 21:03:16

Pour une raison de conformité . C'est tout . Arretez de vous sentir perssécutés .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:05:03

" Elle a l'embarras du choix dans tout le dar al islam"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Dar_al-Islam
Cela signifie que si un musulman pratique l'islam librement, il peut alors être considéré comme vivant dans un espace dit Dar al-Islam, même s'il vit dans un pays non islamique

:bye:

[aidemoi]2 [aidemoi]2
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 21:17:37

ca a l'air sympa Dal al Harb

iPhone-5S iPhone-5S
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 19:55:12

Normal, j'ai envie de dire si elle est pas contente le permis elle a qu'à allé le passer chez elle comme ça on viendra plus importuner cette pauvre monitrice.

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 14
14 décembre 2012 à 22:14:29

silentgladia66 Voir le profil de silentgladia66
Posté le 13 décembre 2012 à 20:37:21 Avertir un administrateur
La loi concerne les établissements scolaires et les institutions publiques,ça tombe bien on est dans le cas d'une auto école,la femme doit donc enlever son voile :ok:

les auto-écoles sont privées, si il y avait une histoire de laicité à respecter à ce sujet, toutes les auto-écoles du pays feraient respecter cette loi.

rudhk rudhk
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:44:31

la religion à la maison, dans un lieu saint ! perso, je me fous que les femmes aient des voiles ou soient à moitié à poil ! la logique veut qu'on puisse s'habiller comme bon nous semble, après tout c'est une liberté ! maintenant, il faut reconnaître que ce ne doit pas être pratique de conduire voilé... de plus cela fait polémique et beaucoup de jeunes filles en jouent... qui n'a jamais été rebelle à cet âge là ?. pour finir je précise que le jour de l'examen, l'examinateur doit pouvoir voir si la personne effectue correctement les contrôles visuels.... donc sur ce coup, je donné raison à l'examinateur.

Zehef88 Zehef88
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 02:01:47

Les populos Cap d'Agdeux qui s'en prennent aux femmes voilées :malade:

machesaintmalo machesaintmalo
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 02:03:19

moi je préfère les femmes en tenue moulante , belle et sexy!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment