CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bilbo le Hobbit convainc qu'à moitié

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ron_Paul_Junior Ron_Paul_Junior
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 14:25:06

Certains spectateurs saluent «du grand spectacle» tandis que d'autres déplorent une adaptation trop longue et ennuyeuse. Avec une vidéo BFMTV.

Les avis sont très mitigés sur l'adaptation de Bilbo le Hobit par Peter Jackson. Certains spectateurs ayant vu le film en avant-première mardi déclarent, sur Twitter, avoir passé un moment «magnifique» et très sympathique».

«Il est 3h du matin je viens de voir #thehobbit en avant première et je peux mourir tranquille!», s'exclame Jaz_on sur le réseau social. «Sans hésiter, le film est magnifique, et malgré sa longueur on ne s'ennuie pas!», ajoute cet internaute. «Je viens de voir Bilbo le Hobbit... C'était vraiment un voyage incroyable», commente Lillazuck. Certains fans voient déjà le long-métrage crouler sous les récompenses. «L'Award du meilleur film 2012 va à The Hobbit. 2h49 de pur bonheur», selon ISawien.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/12/12/03002-20121212ARTFIG00521--bilbo-le-hobbit-ne-convainc-qu-a-moitie-les-fans.php

Rothbard2017 Rothbard2017
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:27:06

Si c'était juste pour voire de la bataille, va falloir attendre le dernier. Avec les aigles :bave:

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:29:03

D'un côté on regarde pas Bilbo pour voir des combats épiques comme dans le SdA.

Ron_Paul_Junior Ron_Paul_Junior
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 14:34:30

J'imagines déjà les critiques:

Télé Gaucho 10/10

Bilbo: 2/10

:noel:

Alize01 Alize01
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 15:17:41

Je vais peut-être aller le voir.

Raiola Raiola
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 15:29:34

Jamais compris le délire autour de l'héroïc fantasy ...
Orcs, trolls, mages, ténèbres ... :malade:

kzef kzef
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:37:51

Résumer l'heroic fantasy aux trolls c'est... trollesque.

Excalibur, Tarzan, Conan le barbare,l'Histoire sans Fin, John Carter(le cycle de Mars)etc ca te dis quelque chose ?

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 41
12 décembre 2012 à 15:51:53

Certains comme toi semblent préférer se cantonner a la réalité ( c'est le cas de mon père par ex), d'autre préfèrent s'évader...y a rien de délirant a ça.

HeinzGuderian HeinzGuderian
MP
Niveau 2
12 décembre 2012 à 16:27:30

D'autres préféreront l'Histoire, les contes ...

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:40:47

Je pense aussi que c'est une question de génération. L'apologie de l'univers heroic fantasy c'est 82/92 environ. Un film comme Willow à baffer toute une génération, de même pour conan le barbare, sans parler de tout l'univers développé dans les bouqins, dongeons & dragons etc... Je pourrais presque classer les maitres de l'univers dans l'Héroic fantasy! lol

Les plus vieux y sont hermétiques, les plus jeunes y voit un truc ringard ou de geek. Mais le HF, c'est comme la SF, c'est un public spé, qui sera, j'en suis certain, ravi d'accueillir ce nouvel opus adapté de Tolkien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:45:50

moi j'ai pas pu y aller ce soir :-(

mais je vais le voir ce week-end de sur sa promet d’être magnifique :bave: :bave: :bave: j'hésite juste entre la 3d (48 fps) ou la version classique 24 fps .

depuis le temps que je l'attend :content: :bave: :fete: :coeur:

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 36
12 décembre 2012 à 17:23:56

Cette semaine c'est surtout Les Bêtes du Sud Sauvage qu'il faut aller voir.

Doc-brown Doc-brown
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:47:31

Vu en 2D et j'ai beaucoup aimé, on retrouve les personnages clés du SDA, les effets spéciaux sont bluffants et s'intègrent parfaitement, une aventure à la "willow". L'univers des nains est sublimement introduit et j'ai hate de voir la suite. Une merveille.

STARGAMER3 STARGAMER3
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 21:16:59

J'y vais ce week end :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:24:46

Perso ce que j'attends le plus c'est l'OST et les décors et paysages. :oui:

C'est qui m'a le plus marqué dans le SdA. :coeur:

Nouvelle Zélande + Peter Jackson + Howard Shore = Epic. :coeur:

Psnoffline Psnoffline
MP
Niveau 26
12 décembre 2012 à 21:28:15

Je confirme Whitelimo, les OST sont épiques et une partie est tirée de la trilogie.

Les décors quant à eux restent très similaires à LOTR, on se surprend parfois à reconnaître un paysage :hap:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:29:15

Depuis le temps que j'attends film, c'est évident que j'vais être déçu quoiqu'il arrive. Du coup, c'est pas plus mal que les critiques le clashent un peu, je sais déjà que c'est pas parfait.
Ceci dit pour l'instant, les spectateurs lui ont mis 4,6 sur allociné donc bon ...

Psnoffline Psnoffline
MP
Niveau 26
12 décembre 2012 à 21:30:22

RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
Posté le 12 décembre 2012 à 21:29:15 Avertir un administrateur
Depuis le temps que j'attends film, c'est évident que j'vais être déçu quoiqu'il arrive. Du coup, c'est pas plus mal que les critiques le clashent un peu, je sais déjà que c'est pas parfait.
Ceci dit pour l'instant, les spectateurs lui ont mis 4,6 sur allociné donc bon ...

Je suis parti avec la même idée de base = 'ils feront pas mieux que LOTR et le marketing a été terrible, je vais être déçu..'. Bah finalement ça m'a pas du tout déçu, j'en ai été surpris.

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:32:10

Et au niveau des effets spéciaux ? Les premières critiques anglosaxones avaient regretté l'abus qui tranchait clairement avec le travail des costumes et des maquillages du SDA. C'est vraiment gênant ? :doute:

Psnoffline Psnoffline
MP
Niveau 26
12 décembre 2012 à 21:34:07

Bah on sent que le numérique a prit une grosse place, autant sur les perso que dans les actions, mais ça perturbe pas l'oeil et le rendu est très bien. Y'a un vrai progrès technologique depuis SDA.

C'est pas gênant du tout, à moins que tu sois vraiment attaché à cet aspect du film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer