CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2h de covoiturage avec un jeune musulman

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:22:54

Dixit le mec qui parle d'auto-critique en essayant d'utiliser mes arguments contre moi, attaque ad hominem classique. :bave:

Faut te renouveler. :-(

hamate hamate
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:25:28

Allez ils ont réussis à changer de sujet , pour ne pas avoir à se remettre en question , ils sont forts dans la mauvaise foi (double sens pour les lents) :-(

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:29:28

On a fait que continuer ton changement de sujet mon chou, tu rages pas trop ? :coeur:

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:33:23

Non mais c'est stupide de généraliser les musulmans à un type autant le mec dit des trucs choquants ici. :hap:

Violences corporelles, soumission de la femme au mari implicite, pas de juifs dans les tours (donc implicitement, attentat fait par les juifs), etc etc

Personnellement, je trouve que c'est un ramassis de conneries et que ce genre de vision est incompatible avec une société sereine mais bon. :hap:

Vous traitez je sais pas qui d'extrêmiste athée sioniste ou ché pas quoi mais là, on a un exemple typique d'intégristes (c'est même pas lié uniquement à l'Islam en plus) mais tout ce que les musulmans disent ici c'est "y'a rien de choquant". Faut pas s'étonner de la mauvaise image des musulmans et venir crier au complot médiatique après. :pf:

Entrejambes Entrejambes
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:34:04

"Penser que Dieu est au dessus de la République c'est complètement normal pour un croyant, il n'y a que les athées qui trouvent ça aberrant :rire: "

:d) Rendre à César ce qui est à César, ça ne te dit rien ? Et chez les juifs il existe le même principe.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:36:18

Puis bon, dans la vision du type, si jamais les musulmans deviennent plus qu'une minorité un jour, leurs revendications (charia, voile obligatoire, etc...) gagneraient en légitimité, ce qui de facto légitime les discours d'extrême-droite d'invasion contre laquelle il faut lutter et qu'il faut garder le taux de musulmans bas. :pf:

hamate hamate
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:42:39

Entrejambes
Posté le 12 décembre 2012 à 13:34:04 "Penser que Dieu est au dessus de la République c'est complètement normal pour un croyant, il n'y a que les athées qui trouvent ça aberrant "

Rendre à César ce qui est à César, ça ne te dit rien ? Et chez les juifs il existe le même principe.
_______________________________

Ca veut dire quoi ça par rapport à ce qu'il à écrit ?

le_fumeur le_fumeur
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:49:17

Article de merde écrit par une merde de sophiste à 2 balles.

Par contre il est vrai que ce n'est pas le destin de la France, enfin ça ne devrait pas l'être. Je respecte totalement les musulmans mais historiquement et culturellement la France n'est pas un pays islamique.

Point.

bordeauschnell- bordeauschnell-
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:51:02

les musulmans que je connais ne tiennent pas ce discours

par contre sur le net, ou près de la mosquée de lille sud, c'est rentré dans le stéréotype de penser des conneries pareils

mais bon!! ne surtout pas réagir sinon vous serez traité de facho par les biens pensants

vous etes chez vous, mais vous devez la fermer qud quelqu'un vient vous dire comment refaire votre façon de vivre

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:58:10

+1 Auguste

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:59:28

"Article de merde écrit par une merde de sophiste à 2 balles."

Mais WTF avec ce mot sérieusement :question:
Il est impressionnant ce forum, j'ai rarement vu autant de personnes qui se traite de sophiste chaque jour :fou:

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:06:43

Non mais franchement, celui qui est le plus étrange c’est le mec qui écris l'article, le type pense qu'un croyant place dieu en-dessous de la république, que la thèse officiel du 11 septembre est une vérité mathématique et que l'affaire merah est claire comme de l'eau de roche, je vois un type dans la rue qui me tient ce genre de discours moi j'ai peur.

hamate hamate
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:09:03

On a pas besoin d'aller chercher les preuves pour apachoid , elles viennent toutes seules témoigner :noel:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:13:38

Clair Ghost.
Et c'est ces mêmes personnes qui ont peur de ce genre d'individu, qui croient que Jésus et Muhammad (PBSE)n'ont jamais existé, et qui essayent dur comme fer de faire croire ça aux autres. :pf:

Luyinz Luyinz
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:01:46

Ils viennent d'eux même soutenir les propos du musulman de l'article. Je trouve ça très intéressant et révélateur.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:35:42

Beaucoup de musulmans de mon entourage pensent pareil sur beaucoup de sujets.

Sur Merah beaucoup parlent de manipulation, destiné à salir leur image, avant de se dissocier du crime.

D'ailleurs, ils se dissocient en disant que Merah n'était pas musulman, pas que leur religion aurait impliqué de tels méfaits.

hamate hamate
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:44:54

D'ailleurs, ils se dissocient en disant que Merah n'était pas musulman, pas que leur religion aurait impliqué de tels méfaits.
_________________

Pourtant mahomet a fait pire , et la communauté musulmane le vénère presque .

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:46:53

Penser que Dieu est au dessus de la République c'est complètement normal pour un croyant, il n'y a que les athées qui trouvent ça aberrant

Et puis bon l'auteur de l'article doit être un vieil athée, Yassine aurait bien pu faire l'article inverse hein

Les athées et les croyants, deux mondes différents

-> nope, chez les chrétiens on a Mathieu qui a bien expliqué : Rendre à César ce qui appartiens à César.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:59:19

Les occidentaux et les musulmans ont un point commun.
Les premiers veulent imposer les droits de l'homme à d'autres cultures tout autour du monde.
Les derniers veulent imposer la sharia à d'autres cultures tout autour du monde.

Bien sur, il existe beaucoup d'autres cultures, systèmes de gouvernance dans le monde, et celles-ci, particulièrement envers l'Occident puisque récemment c'était nous les maîtres du monde, comme des agresseurs.

Et il n'est pas étonnant qu'il y a des frictions entre les occidentaux et les musulmans, leurs systèmes de gouvernance, leurs cultures, leurs histoires, tout est antagoniste et sources de conflits. Le seul truc qui nous rapproche, c'est notre volonté d'étendre leur systèmes de gouvernance sur le monde.

Forcément, parler de cohabitions pacifiques entre les occidentaux et les musulmans, ça me parait difficile.

O_0_o O_0_o
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:03:55

La religion disparaît avec la lumière. Attendez quelques décennies, et tous ces musulmans intégristes que vous redoutez tant seront au même niveau que les rares catholiques réactionnaires qu'on peut encore trouver en France, en cherchant bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment