CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Canular royal: 500 000 $ pour la famille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LukaRocco LukaRocco
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 15:12:40

La radio australienne à l'origine d'un canular réalisé aux dépens de l'épouse du prince William a annoncé mardi offrir 500 000 dollars australiens (près de 513 000 $ CAN) à la famille de l'infirmière bernée par les animateurs et décédée tragiquement quelques jours plus tard.

http://www.lapresse.ca/international/europe/201212/11/01-4602732-canular-royal-500-000-pour-la-famille-de-linfirmiere.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_international_29810_accueil_POS2

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 41
11 décembre 2012 à 15:18:50

Se suicider pour ça...je pense plutôt que c'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres si vous voyez ce que je veut dire, elle devait déja avoir des soucis dans sa vie l’infirmière... :(

Alize01 Alize01
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 15:19:36

C'est sur qu'elle était prédisposée mais bon, au moins la radio prend ses responsabilités et c'est à saluer.

stile_sux stile_sux
MP
Niveau 33
11 décembre 2012 à 15:21:58

Faudrait voir aussi les pressions qu'elle a subit (ou pas) dans l'hôpital où elle travaillait...

Si son responsable était un connard qui lui a dit que ce qu'elle avait fait était inadmissible, qu'elle aurait du savoir qu'il ne s'agissait pas de la reine et qu'elle allait perdre sa place pour ça on peut comprendre son geste si en plus elle était dépressive !

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 41
11 décembre 2012 à 15:23:09

oui je suis d'accords Alize01

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:50:38

J'ai toujours pas compris pourquoi elle s'était suicidé :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:55:28

"Si son responsable était un connard qui lui a dit que ce qu'elle avait fait était inadmissible, qu'elle aurait du savoir qu'il ne s'agissait pas de la reine et qu'elle allait perdre sa place pour ça on peut comprendre son geste si en plus elle était dépressive ! "

En même temps, il y a violation du secret médical, le licenciement n'aurait donc pas été anormal. Les seuls responsables sont les débiles de cette station de radio, cette infirmière n'avait vraiment pas besoin de ça, leur boulot leur apporte déjà une dose de stress plus que suffisante.

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:03:29

stile_sux :d) c'est exactement ce qu'on sait dit avec ma compagne. je pense qu'au delà du canulars l’hôpital n'y est pas étranger à son suicide...

musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:11:37

le rapport d'autopsi a reveler qu'elle avait ete retrouver pendu .... ok mais il a aussi reveler des blessures au deux poignets ... comment on ce blesse au poignet en ce tuant sois meme de cette manniere ca reste un mystere pour moi, l'enquete continu.

LeMecPlusUltra LeMecPlusUltra
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:24:49

Le canular en lui meme est bete , stupide et tout ce qu'on veut . Mais c'est difficile de croire que c'est la seule raison du suicide d'une mere de 2 enfants . Difficile de ne pas penser que l'hopital sous la pression royale (ou pas), n'ait pas parlé de renvoi ..

Si ce canular a été possible , c'est d'ailleurs dut à un disfonctionnement de l'hopital . Laisser gerer les coups de fil donnés à une personne celebre , en sachant qu'ils sont la cible de tous les paparazzi , par de simples infirmieres non aguerries c'est carrement irresponsable .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment