CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enfants élevés par des gays

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
hamate hamate
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:11:36

Niais?! Apprends à lire ensuite on pourra discuter, les homosexuels ne connaissent pas les effets de l'homoparentalité sur les enfants et s'en moquent, un couple classique n'a pas a se poser la question si leur parentalité homme/femme est bonne ou mauvaise puisqu'elle existe depuis toujours et est donc normal.

Un couple classique c'est deux parents , homo ou heteros , des mauvais parents héteros existent tout comme de bons parents homos existent aussi , voila la vérité l'education ne dépend pas du sexe :)

gangstaraw gangstaraw
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:13:03

hamate Voir le profil de hamate
Posté le 2 novembre 2012 à 12:11:36 Avertir un administrateur
Niais?! Apprends à lire ensuite on pourra discuter, les homosexuels ne connaissent pas les effets de l'homoparentalité sur les enfants et s'en moquent, un couple classique n'a pas a se poser la question si leur parentalité homme/femme est bonne ou mauvaise puisqu'elle existe depuis toujours et est donc normal.

Un couple classique c'est deux parents , homo ou heteros , des mauvais parents héteros existent tout comme de bons parents homos existent aussi , voila la vérité l'education ne dépend pas du sexe :)

Je te fais la même réponse qu'à LeProcureur, envoies les études faites sur le sujet que je ne meurs pas idiot.

VergeDOr VergeDOr
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:13:38

Ca a toujours existé mais ça n'a pas entraîné ce que peux entraîner la drogue de négatif dans l'éducation d'un enfant.

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:14:46

"Je te fais la même réponse qu'à LeProcureur, envoies les études faites sur le sujet que je ne meurs pas idiot.
"

MDr, envoi dans ce cas des études qui prouvent qu'avoir deux parents hétéros est bon pour l'enfant, STP

hamate hamate
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:20:17

Je te fais la même réponse qu'à LeProcureur, envoies les études faites sur le sujet que je ne meurs pas idiot.

Tu affirme que l'éducation se fait par le sexe , les études c'est toi qui devraient les avoir vu que tu affirme l'existence de quelque chose et nous une absence , enfin c'est de la pure logique sauf quand on ne veut pas faire l'effort d'avouer qu'il n'y a rien contre :oui:

mak-a-dame mak-a-dame
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 12:23:04

Je suis gangstaraw, j'ai été exclu 3 jours pour mes propos :rire: bien joué les gars, ce n'est pas grave.

bonito67

Il n'y a pas d'étude sur le sujet mais on n'a pas vraiment le choix, que veux tu faire? Tout les enfants sur une île au large et bonne chance?

Bon c'est pas tout ça mais je dois partir pour un petit week-end en Ardennes, encore merci au petit malin qui m'a fait exclure temporairement, j'espère qu'il est content de lui :-d

mak-a-dame mak-a-dame
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 12:24:21

hamate Voir le profil de hamate
Posté le 2 novembre 2012 à 12:20:17 Avertir un administrateur

Tu affirme que l'éducation se fait par le sexe , les études c'est toi qui devraient les avoir vu que tu affirme l'existence de quelque chose et nous une absence , enfin c'est de la pure logique sauf quand on ne veut pas faire l'effort d'avouer qu'il n'y a rien contre :oui:

Mais j'aimerais les avoir justement moi, que ce soit toi ou moi qui l'a trouve n'a aucune importance :(.

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:25:08

"Il n'y a pas d'étude sur le sujet mais on n'a pas vraiment le choix, que veux tu faire? Tout les enfants sur une île au large et bonne chance? "

Ah non du tout, mais tu pars du postulat qu'il faut deux sexes pour une bonne education. Je te demande juste sur quoi tu te bases. C'est pas plus bêtes que de demander de prouver qu'un sexe pose probleme non ?

hamate hamate
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:25:43

Mais j'aimerais les avoir justement moi, que ce soit toi ou moi qui l'a trouve n'a aucune importance :(.

y'avait un topic y'a quelques jours mais je ne me souviens plus de son titre avec une etude .

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:27:55

Etudes-ci, psycho-ca

Ben je sais pas ou on va avec les enfants mais sérieux c'est effrayant

-Musul-Man- -Musul-Man-
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 12:35:28

La psychologie n'est pas une science exacte , je crois qu'on en assez vu comme ça avec les nombreux cas de criminels récidivistes relâchés dans la nature car des psy les avaient diagnostiqué " sains ".

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:38:29

Si les 40000 minimum enfants français issus de familles homoparentales étaient devenus dépressifs ou complètement tarés, je pense que ça se verrait. Déjà à l'étranger ça se verrait, et ce n'est toujours pas le cas.

Laissez-les donc adopter l'enfant de leur conjoint pour lui assurer une sécurité matérielle au gosse, c'est ça le but de l'adoption homoparentale à la base.

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:23:42

faut jamais faire confiance à ce genre d'articles. Tu m'étonnes qu'ils iront jamais interviewer des enfants qui disent le contraire de ce qu'ils veulent...

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:42:33

LeProcureur Voir le profil de LeProcureur
Posté le 2 novembre 2012 à 00:11:22 Avertir un administrateur

De là ma question ? Si vous souhaitez que les représentants de la Nation, élus au Parlement, estiment qu'il ne soit pas sain pour des enfants d'être éduqués par des parents de même sexe et donc ne leur accorde pas le droit à l'adoption, que voulez-vous faire des enfants qui sont déjà en situation d'homoparentalité ?

Je vous le demande, parce que je pose cette question depuis six mois, et aucun opposant à l'adoption pour les gays ici n'a voulu y répondre..

:pacg: Généralement, les règles et lois n'ont pas d'effet rétroactif. Voila, j'ai trouvé en 2 secondes réponse à la question qui te torture depuis 6 mois.

fir141 fir141
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 19:45:30

" RhoneAlpes Voir le profil de RhoneAlpes
Posté le 16 septembre 2013 à 18:23:42 Avertir un administrateur
faut jamais faire confiance à ce genre d'articles. Tu m'étonnes qu'ils iront jamais interviewer des enfants qui disent le contraire de ce qu'ils veulent... "

:d) par contre les articles de témoignage écrits par un "docteur martin" (qui n'en dit pas plus sur lui pour pas subir de pressions) qui raconte avoir connu un gamin élevé par des homos et qui a fini homo drogué prostitué délinquant, ça par contre, on peut le croire :sleep:

iKunta iKunta
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:54:16

damascus_test35 Voir le profil de damascus_test35
Posté le 16 septembre 2013 à 19:42:33 Avertir un administrateur
LeProcureur Voir le profil de LeProcureur
Posté le 2 novembre 2012 à 00:11:22 Avertir un administrateur

De là ma question ? Si vous souhaitez que les représentants de la Nation, élus au Parlement, estiment qu'il ne soit pas sain pour des enfants d'être éduqués par des parents de même sexe et donc ne leur accorde pas le droit à l'adoption, que voulez-vous faire des enfants qui sont déjà en situation d'homoparentalité ?

Je vous le demande, parce que je pose cette question depuis six mois, et aucun opposant à l'adoption pour les gays ici n'a voulu y répondre..

:pacg: Généralement, les règles et lois n'ont pas d'effet rétroactif. Voila, j'ai trouvé en 2 secondes réponse à la question qui te torture depuis 6 mois.

Si une loi sur l'homoparentalité est à venir cela signifie qu'elle n'existait pas auparavant et qu'il n'y avait donc qu'homoparentalité de fait et non de droit ce qui n'a rien à voir.Ils considèrent qu'il s'agit de leurs parents, mais c'est un pur sentiment, pas un statut légal.Et la loi n'a rien à voir avec le sentiment de chacun.Quelqu'un qui serait en conflit avec son père pourrait ne le plus considérer comme tel, cela ne changerait rien d'un point de vue légal.

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:19:43

C'est ce que j'ai dit : ça ne changerait rien pour ceux là.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment