CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que feriez vous avec 190 millions € ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 17:46:09

Le plus dur, ce serait de le cacher. Recevoir autant d'argent, c'est le ticket pour détruire sa vie. :oui:

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
15 août 2012 à 17:46:44

D'ailleurs pour les Belges, aujourd'hui le lotto a atteint sa mise maximale. C'est-à-dire que si personne n'arrive à avoir les 6 bons numéros, les 4,5 millions d'euros seront transférés au rang inférieur, jusqu'à ce qu'on trouve un gagnant.

C'est une jolie somme également, et les chances sont plus élevés qu'à l'euromillion :noel:

DerbyHarrington DerbyHarrington
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 17:47:03

Non, tu continues à vivre normalement, simplement tu te dis que tu n'auras pas de problème financier pour l'avenir.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 17:48:00

ça parait difficile de vivre normalement avec autant de millions. Genre tu vas te motiver pour te lever le matin...

Mohammed_Akbar_ Mohammed_Akbar_
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 17:49:59

Danneskjold Voir le profil de Danneskjold
Posté le 15 août 2012 à 17:48:00 Avertir un administrateur
ça parait difficile de vivre normalement avec autant de millions. Genre tu vas te motiver pour te lever le matin...

:d) Bah si pour prendre ton jet privé :noel:

KuntaKinte KuntaKinte
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 17:50:54

Je me fais construire cette villa http://inthralld.com/2012/08/contemporary-villa-amanzi-overlooks-the-andaman-sea/ quelque part au bord de la mer.

Puis je place le reste et dépense toute ma rente en lobbying et financement de groupes et organisations qui défendent les idées que je considère comme justes.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 17:51:04

Si tu achètes un jet privé, tu vas vite perdre tes 200 millions d'€.

aler335 aler335
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 17:51:22

"Danneskjold
Posté le 15 août 2012 à 11:48:00
ça parait difficile de vivre normalement avec autant de millions. Genre tu vas te motiver pour te lever le matin..."

Deux mois de vacances en été, je trouve ça vraiment long même si je fais un voyage ou que je part en camping. Personnellement, il n'y a aucune chance que je prenne une vie de congé même en ayant 190 millions en banque. Il y a de fortes chances que je ne change pas mon plan d'avenir même dans cette situation. À la limite, je pars en appartement avant mon premier diplôme universitaire.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 17:54:15

Mon dieu qu'est ce que je ferais avec tout ca :mort:

Flamber 1 million la premiere semaine :oui:

Apres vivre au jour le jour a travers le monde :)

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
15 août 2012 à 18:01:30

Sinon niveau projet, je pense que j'ouvrirais un musée ou une galerie d'art, histoire de créer un nouveau lieu de rencontre culturel, gagner en notoriété et qui sait même être rentable. Je connais des galeristes qui vivent avec un boulot nourricier et s'occupent également de leur galerie d'art... Remporter quelques millions, ça devrait permettre de se lancer à plein temps dans un tel projet qui nécessite de rencontrer beaucoup de gens, acheter leurs oeuvres etc.

Jhon_Jhon_BG9 Jhon_Jhon_BG9
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 18:06:25

Danneskjold Voir le profil de Danneskjold
Posté le 15 août 2012 à 17:46:09 Avertir un administrateur
Le plus dur, ce serait de le cacher. Recevoir autant d'argent, c'est le ticket pour détruire sa vie. :oui:

:d) J'avais lu un truc comme quoi un mec qui avait gagné au loto et qui s'était exposé aux médias avait eu sa fille kidnappée puis tuée, et sa femme s'était suicidée.

C'est très difficile de se cacher quand on a gagné au loto, mais c'est primordial. T'es sûr d'attirer toutes les pires pourritures de la planète si on sait que t'as gagné, car tu as beau avoir de l'argent tu n'as aucun pouvoir contrairement au patron multimillionnaire qui s'est constitué un véritable réseau avec les échelons qu'il a grimpé, et donc on peut facilement faire de ta vie un véritable enfer.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:06:39

Moi je prends un billet pour l'ISS :bave:

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:08:43

Déjà, un mec millionnaire, enfin je connaissais son fils, il avait plein de problème pour détecter ses vrais potes, tellement de parasites attirés. :oui:

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:10:07

La plupart des gagnants au loto finissent assez vite dans une situation pire qu'initiale : vie sociale détruite et ... tout l'argent dépensé.

Jhon_Jhon_BG9 Jhon_Jhon_BG9
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 18:10:18

Deux mois de vacances en été, je trouve ça vraiment long même si je fais un voyage ou que je part en camping. Personnellement, il n'y a aucune chance que je prenne une vie de congé même en ayant 190 millions en banque. Il y a de fortes chances que je ne change pas mon plan d'avenir même dans cette situation. À la limite, je pars en appartement avant mon premier diplôme universitaire.

:d) Bah on va dire que c'est l'occasion de réaliser tes rêves d'entreprise ou d'investir dans la recherche, on en a tous des idées comme ça, mais prendre sa retraite prématurée je pense aussi que tu dois très vite te faire chier.

DerbyHarrington DerbyHarrington
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:14:59

Danneskjold Voir le profil de Danneskjold
Posté le 15 août 2012 à 18:10:07 Avertir un administrateur
La plupart des gagnants au loto finissent assez vite dans une situation pire qu'initiale : vie sociale détruite et ... tout l'argent dépensé.

:d) Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'amis (par choix, je compte plus sur ma famille, mon "sang" que des gens extérieur), donc je n'ai vraiment pas peur de ce côté là. Et d'ailleurs, je n'arrive pas à percevoir la peur que l'on peut avoir de perdre ses amis, déjà que même sans argent, l'amitié à souvent pour but de profiter de quelque chose.

Iran-Syria Iran-Syria
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 18:22:25

je m'achète une maison à Okinawa, et un appart à Tokyo et une maison à Seoul et je me repose tranquillement, lire des livres, m'ammuser etc.. :ok:

Enfin je prête de l'argent à la famille quand il y en a vraiment besoin :oui:

oot_anggun oot_anggun
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:46:13

J'investis dans l'immobilier à Paris, NYC, Londres, Genève et Moscou, je crée une holding et investis de l'argent dans l'or, les denrées alimentaires, etc. Je m'installe sur les bords du Lac Léman. Je crée mon label de musique (pour le fun, sachant que ça sera chaud de faire du profit avec) et rachète une part du club de foot de l'AS Saint-Etienne.

DerbyHarrington DerbyHarrington
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:48:55

Ouais, et moi je me fais construire un croiseur interstellaire.

Rockstar44 Rockstar44
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 18:59:02

Je rachète le FCN :noel:

Voila tout :P

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment