CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Agresseurs racistes : 4 ans de prison

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xbcool360 xbcool360
MP
Niveau 27
09 août 2012 à 05:04:59

Qu'est ce que tu raconte comme conneries...les mecs qui ont tiré sur des policiers à Villiers-le-Bel ont pris des grosses peines ... si un gugusse s'amuser à tirer sur quelqu'un avec une kalash et qu'ils l'attrapent il prendra cher aussi arrêtez d'inventer :hum:

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 09:57:31

Tentative d'homicide volontaire, 4 ans c'est même gentil.

-Graph -Graph
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 10:10:32

Il a pas voulu les tuer mais juste leur faire peur, et j'attends toujours une condamnation des fêtards...

Y en a marre de cette justice qui condamne à fond les français mais épargne les autres.

Par exemple Délphine, violée par 30 racailles, 2 ont été condamnés (si j'ose dire) à 1 an mais n'ont toujours pas fait leur peine... Aujourd’hui ils ont fait une formation, ils travaillent, mènent la belle vie et la justice s'en fou...
http://www.dailymotion.com/video/x9d7rs_delphine-victime-violee-par-une-tre_news

2 poids 2 mesures...

MendoPlow MendoPlow
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 10:16:14

@Mouche, soit t'es un troll, soit t'es une victime, soit tu vies dans un monde parallèle.

Je le redis, la qualification des faits est une vaste blague. Le procureur il devait être fatigué quand il a lancé l'accusation. Résultat, 4 ans pour une tentative d'homicide volontaire raciste et des violence volontaire sur une femme et son enfant.

Sinon je me demande pourquoi ils nous parlent du FN. Je n'aime pas le parti, mais s'il est légal, je vois pas pourquoi il est considérer comme le diable alors que l'UMP a la même politique raciste, et que l'UMP, c'est le bien.

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 10:20:50

Faire justice soi-même et ne pas s'attendre à un retour de manivelle, c'est d'une débilité crasse.
On peut toujours critiquer la justice, y'a de quoi faire, elle n'est pas très efficace.

Mais si on respecte pas les règles faut pas s'attendre à ce que les autres le fassent...

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 10:40:08

"-Graph
Posté le 9 août 2012 à 10:10:32
Il a pas voulu les tuer mais juste leur faire peur, et j'attends toujours une condamnation des fêtards... "

:d) Oui, ils ont tiré 9 coups, tout en rechargeant, en visant et poursuivant les mecs, mais c'était juste pour leur faire un peu peur, rien de bien grave :sarcastic:
Bientôt tu vas nous dire qu'il a glissé sur son arme :sarcastic:

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:06:59

Pourquoi condamner des fétards? Pourquoi parler de racailles? Des jeunes musulmans pour vous c'est forcément des racailles des cités? Bonjour les amalgames!

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose que l'on mette derrière les barreaux des alcooliques qui tirent à vue sur les gens pour leur appartenance religieuse.

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:11:31

Détention d'arme illégale, utilisation de cette arme dans l'espace public, agression raciste, tentative d'homicide sur mineur... 4 ans c'est juste très gentil.

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:18:20

Non mais n'importe qui aurait eu la même condamnation...

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:24:51

"chierenspray
Posté via mobile le 9 août 2012 à 11:21:16
Tin mais les pro racailles arrêtez une fois dans votre vie de vous voiler la face....... C'est affligeant
Heureusement que ce mec se soit pris une lourde peine, on a pas a faire son justicier mais voir votre discours hypocrite toujours prompt à condamner jean Michel mais jamais mouloud ça donne vraiment la nausée."

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique)

Jeje98 Jeje98
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:38:26

" Ah, et bien évidemment, on parle de la conséquence mais surtout pas de la cause hein, à lire l'article on croirait que ces jeunes n'ont absolument rien fait, genre le mec est sorti comme ça de sa voiture et à tirer dans le tas, un autre article paru y a quelques jours faisait pourtant mention du contraire :) "

J'avoue que ça paraît bizarre d'avoir un mec qui tire dans le tas comme ça sans raison. D'un autre côté, il était bourré... Mais quand vous êtes bourrés vous tirer à vue vous ?

Pourquoi sinon il est plus grave qu'un blanc tire sur des noirs ou maghrébins que l'inverse ? Il y a bien une différence d'ethnie (comme dit l'article) dans les 2 cas non ?

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:53:07

"Pourquoi sinon il est plus grave qu'un blanc tire sur des noirs ou maghrébins que l'inverse ? Il y a bien une différence d'ethnie (comme dit l'article) dans les 2 cas non ?"

:d) Mais putain d'où tu sors ça ? T'as une preuve de ce que t'avances ou juste des présomptions de mouton nationaliste ?

Bourré ou pas, provoqué ou pas, noir ou blanc, rien ne justifie de faire du tir au pigeon dans les avenues de la République.

ChierEnSpray ChierEnSpray
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:08:42

[PoD]Emix ?Posté le 9 août 2012 à 11:24:51 !

"chierenspray Posté via mobile le 9 août 2012 à 11:21:16 Tin mais les pro racailles arrêtez une fois dans votre vie de vous voiler la face....... C'est affligeant Heureusement que ce mec se soit pris une lourde peine, on a pas a faire son justicier mais voir votre discours hypocrite toujours prompt à condamner jean Michel mais jamais mouloud ça donne vraiment la nausée."

http://fr.wikipedia.org/w l_(rh%C3%A9torique)

Je n attendais évidemment pas qu'un hypocrite dans ton genre reconnaisse la vérité.....

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:10:12

Tu te fais des films Kévin, on n'est pas dans Banlieue 13.

Ce qui me fait rire, c'est que les marrons de ton genre sont convaincus que je suis un infâme gaucho, et les gaucho pensent que je suis un infâme droitard capitaliste et raciste :rire:

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:14:58

http://www.dailymotion.com/video/xn2i2_et-la-la-marmotte_fun

Jeje98 Jeje98
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:29:43

" :d) Mais putain d'où tu sors ça ? T'as une preuve de ce que t'avances ou juste des présomptions de mouton nationaliste ? "

Oui, je lis l'article avant de poster.

"Le couple est passé en comparution immédiate pour "violences avec ITT (interruption de travail) inférieure à 8 jours", avec quatre :d) circonstances aggravantes: :g) "la préméditation", "l'alcool", "l'arme" :d) et "l'appartenance des victimes à une ethnie, race ou religion". :g) "

:hap:

FXF-713H FXF-713H
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 13:06:58

Quouqu'il en soit sa peine est amplement justifiée pour une tentative de meurtre même si théoriquement il aurai du prendre plus cher, au moins ce qui est prévu dans la loi. Seulement le problème c'est qu'on aimerai voir ça beaucoup plus souvent, et pas seulement envers ceux dont le caractère raciste est avéré.

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 14:46:38

Détention d'arme illégale, utilisation de cette arme dans l'espace public, agression raciste, tentative d'homicide sur mineur... 4 ans c'est juste très gentil.

:d) non mais grave, c'est que dalle 4 ans...

Inara_George Inara_George
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 14:47:22

les type qui parlent de justice laxiste quand il s'agit de racaille bronzer, 4 ans c'est que dale pour avoir ouvert le feu a 9 reprise en etant en etat d'ivresse, ce forum :rire2:

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 14:51:22

"Jeje98
Posté le 9 août 2012 à 12:29:43

Oui, je lis l'article avant de poster.

"Le couple est passé en comparution immédiate pour "violences avec ITT (interruption de travail) inférieure à 8 jours", avec quatre circonstances aggravantes: "la préméditation", "l'alcool", "l'arme" et "l'appartenance des victimes à une ethnie, race ou religion". "

:d) Génial, ça répond grave à ma question :sarcastic: :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment