CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lapix ridiculise encore Marine le pen

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bacchus-D79 Bacchus-D79
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:28:41

On les avait quitté fâchées. Lors de son dernier passage à l'émission Dimanche +, le 15 janvier sur Canal+, Marine Le Pen avait vu son programme économique décortiqué par Anne-Sophie Lapix, la journaliste mettant en lumière les contradictions du projet présidentiel de la présidente du Front national. On les retrouve ce dimanche 1er avril, sans que les relations entre les deux femmes ne se soient apaisées. Au contraire.

La bataille siège, d'abord, sur l'immigration, sujet a priori maîtrisé par le Front national, et donc sa présidente. Point d'accroche : « l'affaire » Mohamed Merah. Anne-Sophie Lapix cite Marine Le Pen qui, lors d'un meeting, s'interrogeait : « Combien de Mohamed Merah arrivent chaque jour par bateau ? ». « Bon, aucun puisque Mohamed Merah es né en France », estime la journaliste. La présidente du FN rétorque : « Si le FN avait été au pouvoir depuis 25 ans, Mohamed Merah n'aurait pas été français, tout comme des millions d'autres ! »

À la fin de l'échange, on compte les points. Sur Twitter, le cœur penche en faveur de la journaliste comme en témoignent les nombreux messages postés sur le réseau social.

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/marine-le-pen-vs-anne-sophie-lapix-deuxieme-round-204593.html

J'ai jamais vu une candidate-paillasson pareille :hap:

Même Bayrou pourrait l'humilier :noel:

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:31:36

Dur. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit sa dernière campagne électorale. Elle n'est vraiment pas au niveau.

Graph- Graph-
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:31:54

Ridiculisée ? On a pas vu la même vidéo.

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:33:39

en même temps Lapix est une co**e qui ne mérite pas le titre de journaliste, ça a le devoir de neutralité, ce qu'elle n'a pas compris. bref, encore une idiote utile de l'umps

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:33:50

Bah regarde la si tu veux. Elle est dans le lien.

Sturmgewehr44 Sturmgewehr44
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:34:32

"ouin ouin! Ouin ouin ouin ouin ouin..." Marine Le Pen, Ouin-Ouin pour les intimes :o))

« Mais vous vous basez sur ces mêmes instituts pour affirmer que 20% des Français sont derrière vous » :d) Enfin quelqu'un qui remarque cette contradiction pourtant aberrante de Marine, et qui n'est pourtant pas son seul souci. Elle n'a clairement pas le niveau de son père, c'est triste pour les frontistes.

el-Assad el-Assad
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 19:34:47

La 1ère fois c'est Lapix qui s'est humiliée toute seule, je vais voir cette fois.

Yuyuchan Yuyuchan
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:35:14

Je suis plié depuis 2 minutes en voyant la nouvelle tête en bas d'Eva Joly :rire:
Au début j'ai cru à un photomontage^^

[Dav202[ [Dav202[
MP
Niveau 3
01 avril 2012 à 19:37:23

:ok: Omar Djellil ex de SOS Racisme ose dévoiler que le racisme anti blanc en FRANCE est étouffé par les assos ! il y a meme des directives sur le plan national pour l 'étouffer ! BRAVO A LUI d 'oser dénoncer ce que je clame depuis des anéees :bravo:

http://www.dailymotion.com/video/xk5j8u_omar-djellil-sur-sos-racisme_news

Graph- Graph-
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:39:37

Bonjour la neutralité aussi, Lapix est surtout très encrée à gauche, condition sinequanon pour entrer à anal+

Mettez lui Mélenchon, elle se prosternera devant lui, un smic à 10'000€ ? pas de problème pour Lapix !

Sturmgewehr44 Sturmgewehr44
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:43:50

Paradoxalement, c'est son manque d'objectivité qui fait d'elle un journaliste efficace sur cette interview. Elle évite la complaisance, elle cherche la petite bête pour voir ce que le candidat a dans le ventre, elle le met en face de ses incohérences. C'est comme ça qu'une interview politique doit se dérouler, Lapix devrait faire ça plus souvent et avec d'autres candidats.

Mobydoux Mobydoux
MP
Niveau 6
01 avril 2012 à 19:44:54

Oui c'est vrai que Canal+ est une chaîne communiste, c'est de notoriété publique.
Et la neutralité dans l'info n'existe pas. C'bon les conneries là.

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:45:26

"C'est comme ça qu'une interview politique doit se dérouler"

Tout à fait. Quelles que soient ses motivations, elle fait du bon journalisme, utile. Parce que les interviews ou les journalistes se contentent de cirer les pompes de leurs invités n'apportent strictement rien

LeilaKhaled LeilaKhaled
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 19:46:25

Un journaliste n'a pas forcément à être objectif les bien pensants.
Lapix a encore éclaté MLP, enfin bon cette meuf c'est un paillasson je suis sur que même Graphounet pourrait l'éclater, c'est dire le niveau.

Sturmgewehr44 Sturmgewehr44
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:47:16

Malheureusement, ils ne réclament que de la complaisance pour leur messie et souhaitent une agressivité hors normes de la part des journalistes envers les autres candidats. Décidément, le frontiste de base et le recul dans la reflexion, ça fait deux :o))

Kavrocj Kavrocj
MP
Niveau 7
01 avril 2012 à 19:49:21

Elle est maligne cette Lapix, elle change de sujet des qu'elle commence a voir que Le Pen gagne du terrain :bave:

Je soutient pas MPL.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:50:13

Mais tu soutiens MLP. :oui:

Kavrocj Kavrocj
MP
Niveau 7
01 avril 2012 à 19:51:11

Non je soutient pas MLP. :doute:

el-Assad el-Assad
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 19:51:30

Bon bah en fait elle ridiculise rien du tout mais elle est bonne :bave:

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:51:39

Quelle Beauté Anne Sophie Lapix, j'en reste sans voix...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment